Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iphone ou galaxy S 2 ??
y
4 juillet 2011 21:21
slm à tous,

je voudrais votre avis...

je veux prendre un nouveau tel et j'hésite entre le iphone 4 et le galaxy S 2? quel est le meilleur?
k
5 juillet 2011 19:56
Salam,

Iphone sans hésiter!

J'attendrai inchaallah la sortie du 5 en septembre je crois smiling smiley
y
6 juillet 2011 23:07
le vendeur m'a dit que la date de sortie du 5 n'était pas encore connue et que le galaxy S 2 était mieux que le iphone donc jsais pas. jtavouerai que c'est la grande hésitation mais merci pour ta réponse
z
10 juillet 2011 16:16
iphone ya pas mieux et une fois que tu l'auras essayé tu ne pourras plus te diriger vers d'autres marques!

galaxy le 1 pas top le 2 connais pas
t
10 juillet 2011 18:14
Halala tous c'est adorateur de l'iphone, les pauvres ils achète de la Mer** tous en étant persuadé que c'est bien

Apple la secte par excellence.
12 juillet 2011 02:31
Apple c'est la puissance de la propagande. Ils misent une grande partie de leur budget dans le marketing et la communication de produit. Pour avoir étudié Apple, je peut vous assurer qu'ils sont partis très très loin dans la manipulation du consommateur. Ils ne sont plus dans l'anticipation, mais dans un domaine qui fait froid dans le dos : Le neuromarketing
A
19 juillet 2011 17:01
Sans hésiter le Galaxy S2 !
Bien meilleur et sous Android avec plus d'application gratuite et le téléphone est moins compliqué quand tu le branche sur l'ordi etc.
s
20 juillet 2011 17:58
Citation
ZitZitoon a écrit:
Apple c'est la puissance de la propagande. Ils misent une grande partie de leur budget dans le marketing et la communication de produit. Pour avoir étudié Apple, je peut vous assurer qu'ils sont partis très très loin dans la manipulation du consommateur. Ils ne sont plus dans l'anticipation, mais dans un domaine qui fait froid dans le dos : Le neuromarketing

J'aimerais bien comprendre vous vous basez sur quoi, toi et tajineFassi31, pour dire que leurs produits c'est de la merde?!!

Merci d'avancer des arguments sérieux, et arrêtons d'attaquer cette entreprise parce qu'ils sont excellent en marketing et en communication. Est ce que c'est un crime ou c'est défaut d'avoir un puissant service de Marketing?
t
20 juillet 2011 21:19
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
ZitZitoon a écrit:
Apple c'est la puissance de la propagande. Ils misent une grande partie de leur budget dans le marketing et la communication de produit. Pour avoir étudié Apple, je peut vous assurer qu'ils sont partis très très loin dans la manipulation du consommateur. Ils ne sont plus dans l'anticipation, mais dans un domaine qui fait froid dans le dos : Le neuromarketing

J'aimerais bien comprendre vous vous basez sur quoi, toi et tajineFassi31, pour dire que leurs produits c'est de la merde?!!

Merci d'avancer des arguments sérieux, et arrêtons d'attaquer cette entreprise parce qu'ils sont excellent en marketing et en communication. Est ce que c'est un crime ou c'est défaut d'avoir un puissant service de Marketing?

Le SGS2 a 1 génération de plus que l'iphone 4, et même le future 5 ne lui arrivera pas a la cheville.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que notre cher iPhone 4 a pris un méchant coup de vieux!
En effet selon les premiers tests et essais les caractéristiques techniques sont impressionnantes. On retrouve ainsi un énorme écran tactile Super AMOLED 2 de 4.3″ (résolution 1280×720), un processeur de 2Ghz, 1Go de RAM, et 4Go de ROM, une mémoire flash de 32Go, slot microSD (maxi 32Go), un lecteur multimédia polyvalent, un module AGPS, le Bluetooth 3.0, le WiFi b/g/n, un APN d’une résolution de 8MP avec capture vidéo en full HD, une prise jack 3.5mm, un accéléromètre, un gyroscope et pour finir des capteurs de proximité et de lumière.

TA UNE VIDEO ICI

Et aussi au niveau PC PORTABLE.

J'ai un HP avec un Core i3 4 GO RAM 500GO HDD VIDEO 1GO NVIDIA j'en ai eu pour 599,00€
Pour avoir l'équivalent chez APPLE je devrais débourser 1599,00€

Alors certes au niveau NEURO MARKETING ils sont fort, et qu'ils sodo m iz bien leur adepte.Oups

Mais a moi on ne me la fait pas a l'envers.
s
21 juillet 2011 10:19
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
ZitZitoon a écrit:
Apple c'est la puissance de la propagande. Ils misent une grande partie de leur budget dans le marketing et la communication de produit. Pour avoir étudié Apple, je peut vous assurer qu'ils sont partis très très loin dans la manipulation du consommateur. Ils ne sont plus dans l'anticipation, mais dans un domaine qui fait froid dans le dos : Le neuromarketing

J'aimerais bien comprendre vous vous basez sur quoi, toi et tajineFassi31, pour dire que leurs produits c'est de la merde?!!

Merci d'avancer des arguments sérieux, et arrêtons d'attaquer cette entreprise parce qu'ils sont excellent en marketing et en communication. Est ce que c'est un crime ou c'est défaut d'avoir un puissant service de Marketing?

Le SGS2 a 1 génération de plus que l'iphone 4, et même le future 5 ne lui arrivera pas a la cheville.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que notre cher iPhone 4 a pris un méchant coup de vieux!
En effet selon les premiers tests et essais les caractéristiques techniques sont impressionnantes. On retrouve ainsi un énorme écran tactile Super AMOLED 2 de 4.3″ (résolution 1280×720), un processeur de 2Ghz, 1Go de RAM, et 4Go de ROM, une mémoire flash de 32Go, slot microSD (maxi 32Go), un lecteur multimédia polyvalent, un module AGPS, le Bluetooth 3.0, le WiFi b/g/n, un APN d’une résolution de 8MP avec capture vidéo en full HD, une prise jack 3.5mm, un accéléromètre, un gyroscope et pour finir des capteurs de proximité et de lumière.

TA UNE VIDEO ICI

Et aussi au niveau PC PORTABLE.

J'ai un HP avec un Core i3 4 GO RAM 500GO HDD VIDEO 1GO NVIDIA j'en ai eu pour 599,00€
Pour avoir l'équivalent chez APPLE je devrais débourser 1599,00€

Alors certes au niveau NEURO MARKETING ils sont fort, et qu'ils sodo m iz bien leur adepte.Oups

Mais a moi on ne me la fait pas a l'envers.

En ce qui concerne ton PC, content que tu es satisfait de ta machine. Mais en comparant ton HP à un Mac, c'est comme celui qui compare une Audi à une Fiat et il se demande pourquoi y a tant de différence de prix. Il faut savoir ce qu'on cherche et ce qu'on veux.

Pour l'iphone 4 qui a pris un coup de vieux d'après toi, je suis désolé, mais avec la meilleure machine au monde, si nous avons pas un système qui suit, ça ne sert absolument à rien. Et d'ailleurs le grand avantage des machine apple c'est qu'ils ont des machines qui sont faites pour un seul système, et inversement.

J’accepte très bien ton point de vue et je le respecte, maintenant juste arrêtons de se baser pour critiquer sur la politique marketing de Apple ou sur la différence de prix..
z
21 juillet 2011 12:54
En effet smaq5 ptdril faut comparer ce qui est comparable, il ne suffit pas de mettre une puce dans un moteur ,des jantes de 20" et un ampli 4 X 1000 watts dans une kia pour dire qu'elle est mieux que l'audi s line.
sur le papier c'est une chose mais sur le terrain c'est autre chose.
mon macbook pro de 2009 que j'ai acheter cher ,certes ,mais machine n'a pas une ride ! comparer au pc sorti hier !
pour l'iphone c'est pareille,et quand tu exploites ton appareil à fond ,c'est tout bon !
+++++++TANGER++++++++
s
21 juillet 2011 14:31
Citation
zilis a écrit:
En effet smaq5 ptdril faut comparer ce qui est comparable, il ne suffit pas de mettre une puce dans un moteur ,des jantes de 20" et un ampli 4 X 1000 watts dans une kia pour dire qu'elle est mieux que l'audi s line.
sur le papier c'est une chose mais sur le terrain c'est autre chose.
mon macbook pro de 2009 que j'ai acheter cher ,certes ,mais machine n'a pas une ride ! comparer au pc sorti hier !
pour l'iphone c'est pareille,et quand tu exploites ton appareil à fond ,c'est tout bon !

Et j'ajoute que certain PC sont plus cher que les Mac. Par exemple, mon ancien PC, un SONY VAIO qui m'a coûté 1300€, et que j'étais obligé de le formater ou de le restaurer tout les six mois (j'avais Nortan comme anti-virus installé par défaut sur le Windows. Dés que je le supprime pour le remplacer par un autre anti-virus, ça fait des dégât. Résultat, le PC est instable, pourtant j'étais XP). Tout ça pour dire qu'avec mon Mac qui m'a coûté moins cher et qui va avoir deux ans bientôt, aucun problème à signaler et il fonctionne encore comme au premier au jour.

A vous..
t
21 juillet 2011 19:54
Smaq5 et Zilis vous êtes l"exemple parfait de fanboy d'apple, bravo c'est bien vous avez très bien récité

votre poésie (propagande) neuromarketing de chez apple haha vous me faite rire tous les deux.

Tu leur fait comprendre qu'ils ce vont bien entuber eux te réponde qu'ils aiment sa et t'explique bien comment on leur fait.

Pour toi smaq5 j'ai un HP depuis 1 ans j'ai jamais mis d'antivirus dedans tu c'est pourquoi tous simplement car j'en ai pas

besoin tu me parle de NORTON sa ce voit que tu n'est qu'une bille en informatique comme tous tes acolytes.

Et pour toi Zilis, ton mac c'est une FIAT PANDA avec une carrosserie neuve point barre

1000€ Core 2 duo a avec un HDD de 250GO et 2GO RAM le unibody 13" grinning smiley

pour le même prix ta un Core i5 1TO HDD et 8GO RAM sur un PC portable LENOVO 17".spinning smiley sticking its tongue out

Pauvre de vous apple ne pense qu'a ce faire un max d'€ en vous faisant croire que vous êtes supérieur au autres.

IPHONE V1EDGE ----> IPHONE 3G , IPHONE 3GS ---->>IPHONE 4.

A chaque fois ils ajoutent une soit disant révolution technologique, les pauvre ils a fallut attendre l'iphone 4 pour avoir
un appareil photo de 5 méga pixelgrinning smiley
s
22 juillet 2011 01:23
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Smaq5 et Zilis vous êtes l"exemple parfait de fanboy d'apple, bravo c'est bien vous avez très bien récité

votre poésie (propagande) neuromarketing de chez apple haha vous me faite rire tous les deux.

Tu leur fait comprendre qu'ils ce vont bien entuber eux te réponde qu'ils aiment sa et t'explique bien comment on leur fait.

Pour toi smaq5 j'ai un HP depuis 1 ans j'ai jamais mis d'antivirus dedans tu c'est pourquoi tous simplement car j'en ai pas

besoin tu me parle de NORTON sa ce voit que tu n'est qu'une bille en informatique comme tous tes acolytes.

Et pour toi Zilis, ton mac c'est une FIAT PANDA avec une carrosserie neuve point barre

1000€ Core 2 duo a avec un HDD de 250GO et 2GO RAM le unibody 13" grinning smiley

pour le même prix ta un Core i5 1TO HDD et 8GO RAM sur un PC portable LENOVO 17".spinning smiley sticking its tongue out

Pauvre de vous apple ne pense qu'a ce faire un max d'€ en vous faisant croire que vous êtes supérieur au autres.

IPHONE V1EDGE ----> IPHONE 3G , IPHONE 3GS ---->>IPHONE 4.

A chaque fois ils ajoutent une soit disant révolution technologique, les pauvre ils a fallut attendre l'iphone 4 pour avoir
un appareil photo de 5 méga pixelgrinning smiley

Désole je ne rentrerais pas dans ton jeu, et je ne suis pas là pour dévoiler qui je suis pour te dire qui est le bille d'informatique.

Bref dans tes lignes plus haut, aucun argument, pas de raisonnement,. Par contre pas mal d'émoticon, ce qui reflète très bien ta personnalité et plus précisément ton niveau en informatique.

Bref j'arrête de perdre mon temps...
z
22 juillet 2011 22:05
tajine,
c'est bien puéril tout ça...
bref,si tu veux polémiquer ou insulter ,tu n'es pas à ta place ici,tu sautilles derrières ton écran étant mal poli avec les gens qui sont ici depuis des années a aider et a conseiller les yabis.
La seule chose où tu as raison ,c'est que l'on est pas du même monde et ton monde ,reste z' y ,on en veut pas ici !
+++++++TANGER++++++++
t
22 juillet 2011 22:30
Un Mac user dans toutes sa splendeur, tu lui demande des argument il fuit.

Va falloir vous faire suivre les gars allez chez un Psy et mangé de la vache qui rit surtout.

J'attend toujours vos arguments et des vrais svp, pas du genre mac c'est mieux que ............ parce-que Steve jobs la dit.

Allez petit zoulou votre gourou attend de vous que vous soyez de bon sioniste made in apple.
s
23 juillet 2011 05:05
Citation
zilis a écrit:
tajine,
c'est bien puéril tout ça...
bref,si tu veux polémiquer ou insulter ,tu n'es pas à ta place ici,tu sautilles derrières ton écran étant mal poli avec les gens qui sont ici depuis des années a aider et a conseiller les yabis.
La seule chose où tu as raison ,c'est que l'on est pas du même monde et ton monde ,reste z' y ,on en veut pas ici !

Zilis, ne rentre dans son jeu.. ce n'est qu'une perte du temps!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook