Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone 6 fatigué wollah
Y
18 décembre 2014 21:32
Salam
J'achete un iphone 6 début octobre a apple store 90 km de chez moi
Je le deballe : il avait un bout de plastique coincé entre l'écran et la dalle , je retourne a apple store il me rechange contre un autre neuf. Je le déballe écran mal assemblé
je le renvoi , il me le change écran mal collé et jeux sur le bouton verrouillé. Il me rechange encore en me disant que sa sera la derniere fois . Il paraissait nickel , je rentre chez moi et en appuyant sur l'écran j'entends un claquement . Un jeu entre l'écran et la dalle en bad a droite. GRRRRRRRRRRR !!!!!!! j'en ai marre . 5 aller retour et encore des soucis pour un produit a 800 euros !!!!! j'an ai marre. J'ai honte d'y retourner encore wallah . Je prendrai bien le Xperia Z3 que je trouve plutôt bien fini mais android j'ai du mal :-(

Soit je le garde avec son soucis ou soit j'y vais encore ( 6 eme fois ) et je demande le remboursement. vous feriez quoi?
18 décembre 2014 21:44
Salam,
Retourne chez eux change le et essaie le avant de partir, si veulent pas demande le remboursement, quand meme c est 800e c est pas un jouet à 8e.
Y
18 décembre 2014 21:59
Citation
sara** a écrit:
Salam,
Retourne chez eux change le et essaie le avant de partir, si veulent pas demande le remboursement, quand meme c est 800e c est pas un jouet à 8e.

Wallah c'est ce que j'ai fait 6 fois , j'ai déballer 6 iphones et les 6 avaient des défauts !!! Tout a heure la responsable m'a dit c'est le dernier que vous déballer !
Je veux bien y retourner mais a chaque fois que je vérifie un défaut il n'est pas sur le nouveau tel mais arriver chez moi j'en voit un autre bien caché !!!! J'ai une poisse pas possible
19 décembre 2014 14:18
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Wallah c'est ce que j'ai fait 6 fois , j'ai déballer 6 iphones et les 6 avaient des défauts !!! Tout a heure la responsable m'a dit c'est le dernier que vous déballer !
Je veux bien y retourner mais a chaque fois que je vérifie un défaut il n'est pas sur le nouveau tel mais arriver chez moi j'en voit un autre bien caché !!!! J'ai une poisse pas possible

salam,

6 fois = iphone 6, la poisse

Demande le rebroussement c' est mieux.
19 décembre 2014 22:34
il est pas mal le xperia z3 et la qualité photo est bien meilleur thumbs up
P
22 décembre 2014 08:27
YassirMaghribi,
Alaykoum salam
Je n'aime pas les produits apple à cause de leur prix et l'ios qui n'est pas pratique dans les iphones.
Mais au niveau design et finition tu ne peux jamais nous convaincre avec tes commentaires, iphone est le meilleur smartphone niveau finition et matériaux utilisés, donc je trouve que tu raconte n'importe quoi et même si c'est vrai pour toi c'est pas le cas de tout le monde.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Y
23 décembre 2014 00:02
Citation
الحمد للّه a écrit:
YassirMaghribi,
Alaykoum salam
Je n'aime pas les produits apple à cause de leur prix et l'ios qui n'est pas pratique dans les iphones.
Mais au niveau design et finition tu ne peux jamais nous convaincre avec tes commentaires, iphone est le meilleur smartphone niveau finition et matériaux utilisés, donc je trouve que tu raconte n'importe quoi et même si c'est vrai pour toi c'est pas le cas de tout le monde.

quel analyse ! " tu racontes nimp quoi " , les materiaux n'ont aucune incidence sur l'assemble mm si il sont de qualiter !
Y
23 décembre 2014 00:18
Citation
الحمد للّه a écrit:
YassirMaghribi,
Alaykoum salam
Je n'aime pas les produits apple à cause de leur prix et l'ios qui n'est pas pratique dans les iphones.
Mais au niveau design et finition tu ne peux jamais nous convaincre avec tes commentaires, iphone est le meilleur smartphone niveau finition et matériaux utilisés, donc je trouve que tu raconte n'importe quoi et même si c'est vrai pour toi c'est pas le cas de tout le monde.

gualek tu dit nimporte quoi ba lit sa malheureux

[www.frandroid.com]
P
23 décembre 2014 01:25
Citation
YassirMaghribi a écrit:
gualek tu dit nimporte quoi ba lit sa malheureux

[www.frandroid.com]

Il faut savoir que je ne supporte pas apple mais c'est la réalité akhi ces gens ont beaucoup investi dans le design et la finition personne ne peut dire le contraire.
Ton article n'a rien avoir avec notre sujet! en plus ce genre d'accusation est valable aussi pour samsung, mais vu que ton lien (frandroid.com) supporte android (le concurrent de iphone) c'est normal qu'ils disent ce genre de truc.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Y
23 décembre 2014 01:41
je fais quoi ? c quoi le meilleur tel ? car jai limoression qu' on ma voler
23 décembre 2014 15:00
Salam

Tu achète la xperia Z3, les sony sont bien et sont solide.
P
25 décembre 2014 23:55
Citation
YassirMaghribi a écrit:
je fais quoi ? c quoi le meilleur tel ? car jai limoression qu' on ma voler
Le meilleur tel n'existe pas! chaqu'un choisi par rapport à ces besoins (et son intelligence).
Pour moi le meilleur mobile doit être le moins cher possible avec un maximum de technologie possible donc il faut surtout pas viser les nouveaux! exemple: htc M4.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
W
29 décembre 2014 09:48
Il est où cet apple store? Je suis réparateur et je peux te dire que même 1 iphone vendu problématique dans un apple store causerait un scandale là ou je suis. Tu te doutes bien que 6 iphones à problèmes de suite, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans ton apple store. Ils doivent réparer les téléphones et revendre cela, or ils sont sensés te délivrer un iphone NEUF et non bidouillé, renseigne toi sur eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook