Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone écran noir. des solutions?
M
10 juin 2010 11:20
Salam,

Apres quelques mois d utilisation de mon Iphone 3GS sans problème, Mon Iphone affiche brutalement un écran noir , et impossible de le rallumer. Il se rallume uniquement si je le remet a charger alors que la batterie n'est pas vide .
Le prroblème c'est quand ca m arrive dehors , d autant que ca arrive de plus en plus souvent .
Y a t il des solutions pour que ca le refasse plus ? Dois je le ramener a SFR ?

Merci beaucoup pour votre aide

Bonne journée
n
10 juin 2010 12:06
ton écran noir, j'arrive pas à le comprendre:
- si tu veux dire que ton iPhone s'éteint tout seul, envoie le au SAV d'Apple.
- si tu veux dire qu'il reste allumé mais l'écran devient noir, essaie tout d'abord une restauration de ton iPhone via iTunes. Si ça ne marche pas, envoie le au SAV d'Apple.
M
10 juin 2010 12:55
Merci de ta réponse.

C'est noir, mais pas éteint je pense car quand je met le fil pour recharger ca me demande pas le code PIN.
Restauration de l iphone via iTunes comment faut faire ? j y connais rien .
Il faut l envoyer au SAV d apple ? faut pas le ramener a la boutique SFR?
10 juin 2010 14:25
as tu jailbreaké ton iPhone ?

pour la restauration lit ca et ca devrait le faire !
[support.apple.com]
M
10 juin 2010 14:59
non moha93 je l ai pas jailbreaké.


Merci pour le lien je vais essayer .

Merci bcp
10 juin 2010 15:31
bon ba restaure le mais avant il faut que tu le synchronise avec itunes pour tout sauvegarder (sms, note, appli,musique, podcast, etc ...)
M
10 juin 2010 17:22
D accord je vais faire ca . Mais c'est du a quoi ? ca vous est déja arrivé ?
14 juin 2010 10:43
non jamais et pourtant j'en suis a mon 3ieme iPhone (EDGE, 3G, 3GS et bientot l'iPhone 4)
M
14 juin 2010 16:10
ok merci pour ta réponse .
J ai lu sur internet que ca pouvait être du au fait qu il ne soit pas éteint régulièrement . Moi personnellement , je l éteins jamais . C'est peut être du a ca . En tout cas , la ca me le refais plus .
Pourvu que ca dure .

Merci
14 juin 2010 18:28
Citation
MAROC-aine a écrit:
ok merci pour ta réponse .
J ai lu sur internet que ca pouvait être du au fait qu il ne soit pas éteint régulièrement . Moi personnellement , je l éteins jamais . C'est peut être du a ca . En tout cas , la ca me le refais plus .
Pourvu que ca dure .

Merci

oui en toute honnêteté c'est un truc qui n'est pas normale pour les habitué d'Apple; effectivement il est conseillé d'éteindre l'iphone et de le rallumé minimum 1 fois par semaine. alors que les ordinateur Apple moi je les éteins jamais sauf pour une grosse mise a jour !
toujours en veille !
O
12 août 2010 15:10
Salam

Je remonte ce post car j'ai a peu pres le meme soucis que la posteuse

sauf que mon iphone est jailbreaké parcontre il est vraiment éteind et impossible de le rallumer meme avec blackrain

ça m'été arrivé une fois on m'a dit d'appuyé 10sec sur les 2boutons ça avait fonctionné mais aujourd'hui non moody smiley

et je n'arrive pas a le restaurer ça me dit restauration impossible une autre version est sollicitée ...

Une solution please ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
12 août 2010 15:56
essaie le DFU:
- appuie sur HOME pendant 10 secondes.
- branche le avec iTunes ouvert.

Et puis restaure ;-)
Think Different!
12 août 2010 16:11
effectivement il faut restaurer ton iphone en mode DFU pour cela

connecte ton iPhone au cable USB
maintient appuyés les boutons “Home” et “Power” pendant 10 secondes
des que l’iPhone s‘éteint relâche le bouton “Power” et maintient le bouton “Home” enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes.

Si tout s’est bien passé, l‘écran de l’iPhone reste noir, mais iTunes détecte un iPhone en mode restauration (DFU).


Voila arrêtez avec le jailbreak cela amène a des truc comme ca !
O
12 août 2010 16:14
Salam

ça m'a refait le meme message d'erreur: "l'iphone n'a pas pu etre restauré. cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée"

SOS
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
12 août 2010 16:55
oui mais l'ecran est tout noir aussi ?
12 août 2010 16:59
as tu la derniere version de itunes ?
12 août 2010 17:01
autre précision tu ne peux pas restaurer ton iphone avec une autre version que la 4.0.2
12 août 2010 17:06
voila reponds au question precedente

met a jour ton itunes retelecharge le firmware d'origine et restaure le en mode dfu.

ET SURTOUT EVITES DE LE JAILBREAKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
12 août 2010 17:42
Salam moha93

effectivement je n'avais pas la derniere version d'itunes donc j'ai fais comme tu m'as dis et sa fonctionne hamdoullah

merci bcp pour ton aide

c'est clair c'est fini le jailbreak pour moi, on me l'avait fait mais c trop compliqué a gerer apres pour quelqu'un qui s'y connait pas

parcontre comme javais pas fait de sauvegarde depuis avril ben j'ai perdu bcp de choses pendant la restauration mais ce n'est pas grave le principal c que sa refonctionne

merci encore !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
12 août 2010 17:50
de rien c'est bien un petit avertissement comme ca !!!
j'en reçoit des iphone d'amis avec ces problèmes !
et en général c'est ca et il arrête de le jailbreaker !

effectivement les photo,contact, sms etc tu l'ai a perdu par contre les application acheté pas de panique tu pourra les télécharger de nouveau gratuitement malgré qu'il affiche le prix il dira que l'application a déjà été acheté et que tu la télécharges gratuitement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook