Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Iphone bugg, besoin d'aide !!
F
24 août 2012 12:30
Salam a tous et bon joumou'a.

J'ai un petit soucis avec mon Iphone. Depuis 2-3 jours mon Iphone me fait des siennes.
Quand je veux regarder mes messages, ou appeler, j'ai directe la page internet qui vient et qui me bloque.
Parfois je suis en communication et quand je souhaite raccorcher une page s'ouvre avec un message et je dois d'abord la fermer, pour pouvoir raccorcher.

Je pense qu'il s'agit certainement d'un soucis de parametrage.

Merci a tous pour votre aide.
k
24 août 2012 14:36
salam

quel est le message d'erreur ??
es que l'iphone est jaibreaké??
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
F
24 août 2012 14:52
Salam Ghost,

Non mon Iphone n'est pas jailbreaké, j'ai refusé de le faire.
Ce n'est pas un message d'erreur, c'est juste une page de connexion internet qui s'affiche constamment a chaque fois que je regarde mon telephone.

Le message inscrit, c'est verification dfe l'identité du serveur impossible. Wifi ne peut pas verifier l'identite de "1.1.1.1", souhaitez vous continuer ?
Apres 3 choix possible : Annuler, Details, continuer

Et de ce fait, ca me pompe enorment de batterie, mercredi soir je l'ai charger et hier soir, rebelotte, j'ai du le recharger car 23% d'autonomie de veille. Alors que d'habitude je le recharge tous les 2-3jours environ.
k
24 août 2012 15:31
peut etre aller dans wifi trouver un reseau enregistrer et cliquer sur oublier ce reseau
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
F
24 août 2012 15:35
je viens de regarder mais ca n'a pas l'air de fonctionner, il y a 2 reseaux de dispo (je suis au travail), mais si je met oublier le reseau je suis pas sure de pouvoir me connecter en dehors du travail
k
24 août 2012 15:41
si tu desactive le wifi est que le probleme est resolu ca vien du wifi.maintenant lorsque tu est en wifi et que le reseau est enregistre le wifi se connectera automatiquement a chaque fois que tu es pres de la borne.mettre oublier le reseau n'empechera pas de se connecter ailleurs ou meme ou tu es il suffira de retaper la clef de securité.je sais pas si j'ai ete clair lolptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
F
24 août 2012 15:50
Bon je t'ai ecouter, j'ai fait oublier ce reseau.

Je suis pas tres forte en nouvelle technologies confused smiley

Merci pour ton aide et j'espere que j'aurais plus de pb !!
n
26 août 2012 07:42
nous ne sommes qu'une société de consommation !
on achète tout ce qu'on nous propose:
ipad
iphone
sumsung galaxy....

ne tombe pas dans ce piège !
28 août 2012 23:44
Si ça ne marche toujours pas, fais une restauration après sauvegarde. Ça te prendra environs 30 mn.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook