Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone 5c bloqué en mode recovery
S
17 novembre 2015 00:02
Slm !

J'ai fai une restauration et maintenant mon iphone 5c est bloqué sur logo itune, ca veut plus se rallumer. Comment reparer ca?

Merci
P
17 novembre 2015 18:30
Sosoo,

Je ne suis pas expert des iphones mais je pense que c pas tres grave, j'avais le même probleme avec ma tablette ipad que qqn m'avais réparé finalement il la juste bien chargé et branché avec son mac (itune installé biensur) avec une connexion internet et l'installation se fait tout seul.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
17 novembre 2015 20:33
Salut, je connais ce fameux problème, et je ne veux pas te nuire mais ta solution reste très très légère.
Quand c'est bloqué sur restauration c'est que soit il est volé, soit les information de l'ancien propriétaire n'a pas retirer une certaine fonction de géolocalisation et ainsi le mail et le pass ne peuvent pas correspondre ce qui le bloque....
La j'espère ne pas avoir dis de bêtise...
Le seule moyen qui reste illégale et le piratage via un logiciel....
Une recherche via le net apporte des réponse je pense.
Dans ton cas Super user le blocage et juste une sécurité pour la batterie, je crois qu'il lui faut environ 3 ou 5/100 pour fonctionner..
je vais essayer de faire marcher mes connaissance et voir ce que je peux faire...
Salut.
Citation
super user a écrit:
Sosoo,

Je ne suis pas expert des iphones mais je pense que c pas tres grave, j'avais le même probleme avec ma tablette ipad que qqn m'avais réparé finalement il la juste bien chargé et branché avec son mac (itune installé biensur) avec une connexion internet et l'installation se fait tout seul.
17 novembre 2015 20:41
Salut, voilà ce que l'on ma donné... C'est vite fais mais bon c'est une solution, après on verra...

Appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé"

Bouton Home = Bouton central, en bas
Bouton Power = Bouton dérouillé/déverrouiller en haut

Attention as tu choisis une mise à jour pour le modèle de ton IPhone, le mieux comme pour moi je passe direct via l'iPhone et ne fais pas confiance à ITunes ....
Donne moi des news surtout.... Merci....
Citation
Sosoo755 a écrit:
Slm !

J'ai fai une restauration et maintenant mon iphone 5c est bloqué sur logo itune, ca veut plus se rallumer. Comment reparer ca?

Merci
S
17 novembre 2015 20:49
Merci pour ta reponse !

J'ai déja fait ca mais rien ne change. Et sur itunes j'ai essayé une nouvelle restauration mais ca bloque au 3/4 du chargement et ca me met error -1 . J'ai vu que c etait un bugg chez apple mais j'ai pa trouver comment y remedier.
17 novembre 2015 20:53
Bon la c'est tout ce que l'on peut trouver sur l'iPhone....
Je dirais même que tout le monde devrait le garder au cas ou perso je reviens de le trouver dans un de mes vieilles archive, car je suis à mon 4eme IPhone sans jamais avoir eu de problème...
Sauf quand il tombe et casse le pauvre mdr...


[iphone.ouioui-online.fr]

Voilà profitez ...
S
17 novembre 2015 21:15
Moi c mon premier iphone et deja des problemes, lol. Jpense jvai le ramener à une teleboutique ou qqchose comme ca
18 novembre 2015 10:49
Salut ben si il est sous garantit c'est le mieux, sinon as tu regardais mon lien tu as entièrement tout sur les erreurs. Sinon voici,

Cette erreur peut signifier plusieurs choses, notamment un défaut d'installation ou un dysfonctionnement au niveau de la suite logicielle Apple (ex: iTunes, QuickTime, Bonjour, etc.) ou bien encore un problème au niveau de votre Port USB (auquel cas, vérifiez que vous disposez bien de la dernière version d'iTunes, redémarrez votre ordinateur et connectez votre appareil sur un autre Port USCool.
Du point de vue de la "restauration", cette anomalie peut vouloir dire que votre iDevice (iPhone, iPad, iPod) ne se trouve pas correctement placé sous le Mode de Récupération (RECOVERY et/ou DFU) ou bien encore que le Firmware sélectionné pour la restauration n'est pas valide ou bien encore mal téléchargé (incomplet ou corrompu). La meilleure des solutions étant de retélécharger le Firmware depuis cette page, de passer votre appareil sous le Mode DFU et de tenter une restauration manuelle sous iTunes (cf.Chapitre "Comment restaurer un Firmware sur un iDevice ?"winking smiley en utilisant un câble DOCK/USB Officiel (= fabriqué par Apple).Cela peut également se produire lorsque vous utilisez la méthode dite de "dernier recours" (= "last ditch"winking smiley pour prévenir la mise à jour du BaseBand sur l'iPhone 4 (davantage d'infos disponibles sur cette page). Dans ce cas, il vous suffit d'utiliser TinyUmbrella afin de quitter le mode de récupération (en cliquant sur le bouton "Exit Recovery".A noter que cette erreur peut être également due à un problème matériel affectant votre appareil. Consultez cette FAQ dédiés au dépannage de problèmes liés aux logiciels de sécurité, puis restaurez l’appareil en utilisant un ordinateur différent et fiable. Si les erreurs persistent sur un autre ordinateur ainsi qu'en désactivant tous les logiciels pouvant interférer avec la connexion "iDevice/iTunes" (ex: AntiVirus, FireWall, autres softs de sécurité, etc.). sinon le réparer.
18 novembre 2015 11:02
Re je continu j'avais plus de place...
On va regarder ton pc pour être sur au niveau des mise à jour...
Installe ceci

[telecharger.cnet.com]

je te donne en MP la clé

[telecharger.cnet.com]

Désinstalle iTunes et réinstalle

La désinstallation de iTunes sera faite avant pour ne pas avoir de souci.
Et après redémarrage tu fais l'installation des programme, d'abor Advanced et après driver booster, simplement que driver booster va te demander un redémarrage..
Déjà avec cela on va voir plus clair, quand tout est fait je te conseille d'installer ceci..

[fr.malwarebytes.org]
C'est un logiciel anti espion en complément de ton anti virus extrêmement efficace, tu auras une version d'essaie si tu veux l'activer contacte moi en MP.
Bon j'espère que tu nous donneras suite car, certaine bonne personne quand on les aides disparaissent sans suite et c'est pénible de trouver une solution...
Courage .
S
25 novembre 2015 08:57
Bonjour

Suivez les étapes pour sortir de iTunes logo :

Etape 1. Tenez les bontons Home et Power pour au moins 10 secondes jusqu'à ce que votre appareil s'éteigne.

Etape 2. Appuyez sur le bouton Power de nouveau pour démarrer votre iPhone. Si votre iPhone est pas en mode de récupération, le problème est résolu. S'il arrive encore, on continue.

Etape 3. Lancez iTunes et connectez l'iPhone à votre ordinateur. Vous devriez voir une notification dans iTunes dit que iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Cliquez sur OK.

Etape 4. Cliquez sur l'icône de l'appareil sur le côté gauche de la fenêtre iTunes et sélectionnez "Résumé".

Etape 5. Cliquez sur le bouton "Restaurer".

Note : Avant de commencer, assurez-vous que vous avez installé la dernière version d'iTunes : Ouvrez iTunes et cliquez sur Aide dans le menu principal > Sélectionnez Vérifier les Mises à jour > Télécharger la dernière version d'iTunes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook