Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iphone bloqué aidez moi je vais mourir!!!!!!
c
3 octobre 2013 11:34
salam , salut

ce matin mon iphone 4 est bloqué !! pourquoçi j'en sais rien mais je serre depuis ce matin qd j'appuie sur le bouton home + demarage la pomme apparrait puis le logo itunes+ cable de branchement!!!!!!

j'ai appelé apple et je suis tombée sur un homme avec un accent russe me parlant en termes techniques j'ai rien compris au terme de 10 mm d'une langue etrangere slave j'ai racroché merde je suis censé bosser!!!!!! j'ai plus acces a rien de rien de rien!!!!!!!!! juste aujourd'hui ou j'en avais vraiment besoin.

la dessus des nerfssss j'ai renversé mon café sur mes dossiers !!! ben oui une merde ça n'arrive jamais seule et qd j'ai voulu sortir de mon bureau je me suis pris la porte dans la tete et j'ai renversé mon 2eme café sur mon chemisier je suis brulée et sans telephone et sale j'en peux plus !!!!!!

please de l'aide!!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/10/13 09:26 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
3 octobre 2013 11:44
Salam

Si ça peut t'aider smiling smiley

[iphonesoft.fr]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
3 octobre 2013 11:51
salam simo je l'ai fait mais rien , j'ai telechargé itunes sur mon pc bureau il se met en mode recuperation iphone le click et là ça m'inscrit "le logiviel destiné a l'iphone a ete endommagé lors du telechargement " et puis plus rien crying(crying( j'ai envie de pleurer!
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
3 octobre 2013 12:01
Citation
cirielle a écrit:
salam simo je l'ai fait mais rien , j'ai telechargé itunes sur mon pc bureau il se met en mode recuperation iphone le click et là ça m'inscrit "le logiviel destiné a l'iphone a ete endommagé lors du telechargement " et puis plus rien crying(crying( j'ai envie de pleurer!
Si ça se trouve sur ton pc de travail t'as un firewal ou un antivirus qui empeche le telechargement d'Itunes .
si tu peux les desactiver (chose qui m'ettonerai si t'es pas admin de ton poste ) tu n'as qu'attendre ce soir de rentrer chez toi et faire la manip tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 octobre 2013 12:32
Mourir pour un téléphone, cet grave...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
3 octobre 2013 14:11
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
salam simo je l'ai fait mais rien , j'ai telechargé itunes sur mon pc bureau il se met en mode recuperation iphone le click et là ça m'inscrit "le logiviel destiné a l'iphone a ete endommagé lors du telechargement " et puis plus rien crying(crying( j'ai envie de pleurer!
Si ça se trouve sur ton pc de travail t'as un firewal ou un antivirus qui empeche le telechargement d'Itunes .
si tu peux les desactiver (chose qui m'ettonerai si t'es pas admin de ton poste ) tu n'as qu'attendre ce soir de rentrer chez toi et faire la manip tongue sticking out smiley
re , apres une multitude de probleme je suis allée chez un debloqueur lol il m a remit a jour l iPhone au prix de 10 € et j'ai pris mon apres midi car je me suis re brulée .
il n'empeche merci bcp simo thumbs up
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
M
3 octobre 2013 14:30
Salem,

J'ai pas de solutions ma soeur mais wallah tu m'as fait rire, on dirait un film ptdr
g
3 octobre 2013 20:23
Cirielle, c'est malheureux ce qui s'est passé mais ton art d'écrire est à mourir de rire
c
4 octobre 2013 09:24
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Cirielle, c'est malheureux ce qui s'est passé mais ton art d'écrire est à mourir de rire
ce fut une sale journée mais bon hdl grinning smiley
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook