Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iPhone et le blocage
H
1 janvier 2018 15:37
As salam aleykoum
J’aimerais bloqué certain numéro, mais cependant savoir quand même si ces personnes m’ecrivent (Non pas par égoïsme simplement que ces personnes sont lâches en ce moment mais que la situation pourrait changer mais moi j’ai besoin de bloquer leurs numéros pour avancer. Comme eux le font mdr ) est ce possible ?
s
1 janvier 2018 15:42
Salam,

Oui tu peux tu vas dans Play Store de ton téléphone et tu saisis blacklist sur ton moteur de recherche et tu as beaucoup de choix d'applications yen a ou tu peux bloquer les numéros et suivre les messages qu'ils t'ont envoyé.
1 janvier 2018 15:43
Salam Welcome

Oui bien sûr ! Va dans tes contact iPhone va sur leur nom appuie sur modifier et en bas tout en bas y a l'option "bloquer le correspondant "

Ta raison et surtout ne pense pas ses personnes sinon meme étant bloquée dans ton iPhone il resteront dans ta tete !

Que dieu soit avec toi
H
1 janvier 2018 15:43
Et ça fonctionne vraiment ? Barakallahoufik ! Ma sœur
1 janvier 2018 15:44
Tu peux pas sur iPhone. Une fois bloqué tu recevras pas les sms ni les appels de la personne.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
J’aimerais bloqué certain numéro, mais cependant savoir quand même si ces personnes m’ecrivent (Non pas par égoïsme simplement que ces personnes sont lâches en ce moment mais que la situation pourrait changer mais moi j’ai besoin de bloquer leurs numéros pour avancer. Comme eux le font mdr ) est ce possible ?
H
1 janvier 2018 15:46
Un tel qui vaut la blinde et on peut même pas faire ce qu’on veut avec sérieusement ? C’est mal foutu iOS
c
1 janvier 2018 17:24
Salam
Oui tu peux bloquer dans tes contact et débloquer après quand tu voudras.
Une fois bloquée la personne ne pourra ni t'envoyer de message ni t'appeler.
Si tu as watsaap ou vivre ou autre faudra les bloquer dessus Aussi !
1 janvier 2018 18:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ne veux pas qu'ils t'écrivent mais tu veux quand savoir quand ils tentent de le faire. Logique imparable...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook