Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a un iphone 4 ?? besoin d'aide
g
12 mars 2011 21:36
salam

je viens de recevoir mon iphone 4 en renouvellement et je galere !!

on m'a envoyé une nouvelle puce ! mais on me joint aucune notice pour m'expliquer cmment faire marcher mon nouveau tel que j'ai pris en renouvellement !!

Y en a t il parmis vous qui pourrez m'aider svp Ill
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
12 mars 2011 22:15
oui on peut t'aider c'est quoi le problème ? c'est pourtant un portable simple
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
g
12 mars 2011 22:58
bah en fait c'est un renouvellement comme j'ai dis et j'ai donc reçu une 2eme puce mais quand je la mets dans le iphone bah ça me met reseau indisponible j'imagine qu'il faut le configurer qlqchose comme ça Heu y a pas trop de notice pour ça y en a que pour le faire fonctionner mais j'ai d'abord besoin que la puce qu'on m'a envoyé marche car pour l'instant c l'ancienne qui focntionne je vois pas comment faire moi Ill
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
12 mars 2011 23:11
Bah c'est simple il faut que tu l'active ta microsim est sa c'est avec ton opérateur faut que tu vois sa vue que ta carte sim fonctionne toujours faut qu'il désactive ton ancienne carte sim est en même temps qu'il active ta microsim il te reste plus qu'a patienter jusqu'à lundi pour effectuer sa en appelant ton service client et ensuite tu pourra utiliser ton iPhone 4
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
g
12 mars 2011 23:20
ah ok !! ils auraient pu me l'indiquer sur le courrier quand meme !! ils servent à rien !! lol

merci Moncoeur (sans jeu de mots grinning smiley)
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
12 mars 2011 23:26
De rien c'est avec plaisir grinning smiley j'aime bien le jeu de mots grinning smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
g
13 mars 2011 14:49
j'ai entendu dire que je pouvais découper mon ancienne sim au meme format que celle reçu et pouvoir ainsi garder mon repertoire??? c'est vrai?? moody smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
13 mars 2011 15:53
vaut mieux pas que tu le fasse au cas ou tu foire la découpe surtout que ta la microsim et puis ton répertoire tu peux le sauvegarder en ligne avec ton opérateur et les récupérer ensuite sur l'iphone sur ta nouvelle carte sim
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
g
13 mars 2011 17:19
Citation
MonCoeur a écrit:
vaut mieux pas que tu le fasse au cas ou tu foire la découpe surtout que ta la microsim et puis ton répertoire tu peux le sauvegarder en ligne avec ton opérateur et les récupérer ensuite sur l'iphone sur ta nouvelle carte sim

ouai t'as raison je suis sure que g 2 mains gauches grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
13 mars 2011 17:36
Arrête de me faire rire ptdr je suis sur que tu a pas 2 mains gauches,c'est pas sa c'est que la découpe est spécial est puis pourquoi se prendre la tête pour pas grand chose winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
g
13 mars 2011 18:02
bah j'ai peu de perdre le numéro de mon psy et celui de mon esthéticiennegrinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
13 mars 2011 19:52
psy ? psychologue ou psychiatre ? ptdr esthéticienne ? c'est pas se qui manque je pense ptdr

Bah je te conseil de commencer a noter les numéros sur une feuille au moins sa sera pas perdu ptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
g
13 mars 2011 20:46
Citation
MonCoeur a écrit:
psy ? psychologue ou psychiatre ? ptdr esthéticienne ? c'est pas se qui manque je pense ptdr

Bah je te conseil de commencer a noter les numéros sur une feuille au moins sa sera pas perdu ptdr

oui mais une estheticienne qui me supporte y en a pas 10 grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
13 mars 2011 22:08
Je vois, dans se cas la garde la même ptdr en faite bsatehk le iPhone 4 comme je l'ai dit pour l'iPad 2 plus de FaceTime,on a tous croquer la pomme,au passage sa ne vous rappel pas une histoire perplexe ptdr je parle de la pomme et de Adam et Eve grinning smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
g
13 mars 2011 22:12
lah ya3tik saha j'ai négocié dur avec mon operateur jle merite grinning smiley

raconte nous l'histoire sleeping
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
13 mars 2011 22:34
pas a cet heure la je vais pas tarder a dormir sleeping et puis tu doit la connaitre ptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
g
14 mars 2011 22:11
c bon g appelé mon operateur tout a l heure et ils m'ont activé la ligne c cool c'etait rapide

par contre je galere un peu ! j'ai créé mon compte sur itunes j'ai reussi à transferer des sons ça va...

mais comment je fais pour installer des applications je suis perdue Ill
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
15 mars 2011 22:36
bon je vois que dans un autre post tu a tout de même réussi a installer les apps,c'est parfait amuse toi bien et bienvenue dans la apple mania grinning smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
g
15 mars 2011 22:39
tu me suis ou koi grinning smiley

ouai j'aime trop meme si je maitrise pas encore comme mon ancien tel mais tkt d'ici samedi je serais une proptdr

j'ai essayé Tango c terrible grinning smiley

là je viens d'installer Lemonde, Talking Tom et isonnerie

si t'as des applications interessantes n'hesite pas à me les montrer winking smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
15 mars 2011 22:46
je te suit pas j'ai lu le post et je me suis dit tiens il y a gentle bledarde qui a répondu,allons voir sa ptdr

je sais que tu va être une pro ptdr

tango je connais pas perplexe

télécharge l'application dragon,ensuite en application je saurais pas trop te conseiller tellement c'est vaste perplexe
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook