Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iPhone appel bloquer
A
18 décembre 2019 23:09
Salem Alikoum , j’ai une question quand j’appelle une amis sa sonne et je tombe sur messagerie et quand j’appelle en inconnue aussi , sauf que mes message en été distribué, j’ai un iPhone et elle aussi . Qu’elqun peut me dire si je suis bloquer , ou si la personne a éteint son tel ( je pense pas sinon les msg ne seront pas distribué) ou elle est en mode ne pas déranger
18 décembre 2019 23:10
Wa aleykoum salam,


Ça veut dire qu'elle a mis en mode "ne pas déranger" ?
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Salem Alikoum , j’ai une question quand j’appelle une amis sa sonne et je tombe sur messagerie et quand j’appelle en inconnue aussi , sauf que mes message en été distribué, j’ai un iPhone et elle aussi . Qu’elqun peut me dire si je suis bloquer , ou si la personne a éteint son tel ( je pense pas sinon les msg ne seront pas distribué) ou elle est en mode ne pas déranger
A
18 décembre 2019 23:16
Oui mais mode ne pas déranger sa sonne une fois messagerie au bout de la deuxième fois sa sonne normalement non
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Wa aleykoum salam,


Ça veut dire qu'elle a mis en mode "ne pas déranger" ?
18 décembre 2019 23:19
Non non ,ça fait pareil qu'à la première fois après quand tu desactives "ne pas déranger" ça sonne normalement
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Oui mais mode ne pas déranger sa sonne une fois messagerie au bout de la deuxième fois sa sonne normalement non
A
18 décembre 2019 23:22
Ah bon je savais pas
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Non non ,ça fait pareil qu'à la première fois après quand tu desactives "ne pas déranger" ça sonne normalement
18 décembre 2019 23:24
Ouais c'est une amie a moi qui me l'avait dit ,je le savais pas comme toi
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Ah bon je savais pas
A
18 décembre 2019 23:27
Ah bah merci c’est gentil
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Ouais c'est une amie a moi qui me l'avait dit ,je le savais pas comme toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook