Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iphone 3GS 16go
n
14 février 2010 22:54
bonjour à tous, voila j'ai un ENNNOOOORME probleme, j'ai un iphone 3GS 16go bloqué chez bouygue et comme une bebete j'ai faitune mise à jour et il était sous version 3.1.2 apres la mise à jour, il est passé au 3.1.3.
Je suis allée chez des réparation, déblocage pour le débloqué en vain... ils ont pas encore trouver le logiciel pour le debloquer.
Ils m'ont dit faut attendre 1 jopur voir 6 mois, tout dépend.
Alors chez bouygue il mont dit faut attendre 6 mois ou payer 150eur.
je suis devenu dingue.
ya t-il quelqun pour m'aider svp svp svp.
quelqu'un chez bouygue ou autres?????
merci beaucoup
16 février 2010 00:16
Citation
nounou93 a écrit:
bonjour à tous, voila j'ai un ENNNOOOORME probleme, j'ai un iphone 3GS 16go bloqué chez bouygue et comme une bebete j'ai faitune mise à jour et il était sous version 3.1.2 apres la mise à jour, il est passé au 3.1.3.
Je suis allée chez des réparation, déblocage pour le débloqué en vain... ils ont pas encore trouver le logiciel pour le debloquer.
Ils m'ont dit faut attendre 1 jopur voir 6 mois, tout dépend.
Alors chez bouygue il mont dit faut attendre 6 mois ou payer 150eur.
je suis devenu dingue.
ya t-il quelqun pour m'aider svp svp svp.
quelqu'un chez bouygue ou autres?????
merci beaucoup

Bonjour,

Il est clair que pour le moment la dernière mise à jour empêche le déblocage du téléphone. Il y a la partie système et le baseband (puce/programme qui gère la sim/les réseaux wifi/2G/3G)...
Pour ce qui est du déblocage du téléphone, chez Orange par exemple, je crois savoir qu'il faut effectivement attendre 6 mois avant qu'il soit débloqué. C'est Apple qui donne le code même, me semble-t-il ? Après te faire payer 150 euros, c'est à voir dans les clauses de ton contrat... Normalement, tu paies rien à la base... A voir donc.

Bon courage en tout cas

Amicalement,

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook