Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone 5s
U
3 juillet 2018 14:42
Salam qui à liphone 5s ? Jai l’iphone 5s tous marcher bien et une fois jai fait la mose a jour qui a changer tous les thèmes de liphone la 11.0 ba ma touche empreinte ne fonctionne plus et il beugue beaucoup Je le mes souvent à zéro mes la il beugue beaucoup quand j’écris il ecrit les choses en retardsavec des fautes..
3 juillet 2018 14:50
Salam smiling smiley les mise à jours peuvent parfois mettre un iPhone hs sad smiley et je pense que Apple fait exprès de planter les anciens iPhone après mise à jour , afin que les propriétaires changent pour un plus récent thumbs down un conseil prend samsung la prochaine fois
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
U
3 juillet 2018 14:54
Je m’en douter aussi... merci ma belle
3 juillet 2018 15:00
Salam Alikoum

Oui il faut éviter de faire les mise a jour.
Moi j'ai la 10.3.1 Il fonctionne comme a son premier jour.
Je me suis deja fait avoir c'est pour ca que je ne la fait pas.
3 juillet 2018 15:04
yawning smiley

[www.imobie.fr]

Ou mieux [www.imobie.fr]
Citation
UnāMadre a écrit:
Je m’en douter aussi... merci ma belle
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
U
3 juillet 2018 15:15
Aleycoum salam la chance javais hesiter pourtant jai attendu plusieur jour on lavais dit si je la fait pas sa va beuguer pfff tous le contraire oui
3 juillet 2018 15:25
La seule chose qui peut arrivé si tu la fait pas c'est de vouloir télécharger une application et qui demande la nouvelle mise a jour, jusqu'à pret ca m'est pas arrivé sur ce tel, en même temps je télécharge très rarement
U
3 juillet 2018 15:28
Ba du coup je doit faire chaque misee a jour...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
La seule chose qui peut arrivé si tu la fait pas c'est de vouloir télécharger une application et qui demande la nouvelle mise a jour, jusqu'à pret ca m'est pas arrivé sur ce tel, en même temps je télécharge très rarement
3 juillet 2018 15:38
Prk tu télécharges souvent ?
C'est rare que Ca arrive mais ca met deja arrivé sur un ancien tel.
J'ai un Iphone 5 avec la mise a jour 8, je le garde en secours mais il fonctionne bien.

Sinon si tu veux rester chez Apple et avoir les dernières mise a jour il faut changer au moins tous les deux ans perplexe
Citation
UnāMadre a écrit:
Ba du coup je doit faire chaque misee a jour...
U
3 juillet 2018 15:43
Ba enfaite a chaque nouveles mise a jour je la telecharge..
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Prk tu télécharges souvent ?
C'est rare que Ca arrive mais ca met deja arrivé sur un ancien tel.
J'ai un Iphone 5 avec la mise a jour 8, je le garde en secours mais il fonctionne bien.

Sinon si tu veux rester chez Apple et avoir les dernières mise a jour il faut changer au moins tous les deux ans perplexe
3 juillet 2018 20:07
J'utilise le mien depuis 2012, j'y ai installé plusieurs appli que je désactive quand je ne m'en sers pas, et tout va bien !
Je l'utilise carrément comme un ordinateur de poche, au quotidien...et c'est bien pratique quand on n'est pas à la maison !smiling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Prk tu télécharges souvent ?
C'est rare que Ca arrive mais ca met deja arrivé sur un ancien tel.
J'ai un Iphone 5 avec la mise a jour 8, je le garde en secours mais il fonctionne bien.

Sinon si tu veux rester chez Apple et avoir les dernières mise a jour il faut changer au moins tous les deux ans perplexe
13 septembre 2018 02:29
J'ai eu exactement le même problème avec Samsung!
Apple ou Samsung kif kif bouricco

Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley les mise à jours peuvent parfois mettre un iPhone hs sad smiley et je pense que Apple fait exprès de planter les anciens iPhone après mise à jour , afin que les propriétaires changent pour un plus récent thumbs down un conseil prend samsung la prochaine fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook