Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iphone 5s
A
22 avril 2017 00:31
slm a tous, j'ai un iphone 5s et le probleme c'est qu'il beug a mort ! l'ecran se bloque impossible de faire quoique se soit dessus, toutes les touches tactile ne fonctionne pas, il faut que je le verrouille 1 ou 2 min pour que tout refonctionne, puis 5 min sa recommence, je ne sais pas pk, pourtant il est pas plein, et des fois il y'a des lignes verticale trés fine qui apparaissent elles sont pas facile a apercevoir..
22 avril 2017 00:36
Ca me le fait avec iphone 6 , pose ta main a plat sur lecran pendant qu il est verouiller quand lecran est assez "chaud" normalement ca debloque lool moi jfais ca et ca marche
d
22 avril 2017 00:36
c un versus tu le format et c fini

Citation
perledu-desert a écrit:
slm a tous, j'ai un iphone 5s et le probleme c'est qu'il beug a mort ! l'ecran se bloque impossible de faire quoique se soit dessus, toutes les touches tactile ne fonctionne pas, il faut que je le verrouille 1 ou 2 min pour que tout refonctionne, puis 5 min sa recommence, je ne sais pas pk, pourtant il est pas plein, et des fois il y'a des lignes verticale trés fine qui apparaissent elles sont pas facile a apercevoir..
O
22 avril 2017 01:31
Vous avez pas encore compris que vous étiez les petits pigeons d'Apple et qu'ils arrêtent pas de vous attirer avec des miettes

Ça y est ta avalé une miette iwa safi faut revenir en avaler une autre, prépare tes économies, faut absolument être a la page
A
22 avril 2017 09:27
Salem j ai le même soucis que toi j ai le. 5s et il beug énormément arrêt d écrans .rappel toout seul même verrouillés.
27 avril 2017 09:05
Moi j(ai un Nokia 6610 depuis des années. Il n'a aucun bug. Une semaine d'utilisation entre deux recharges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook