Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iPhone 6/ 6S/ SE
W
7 juillet 2016 14:23
Le LG G5 est sorti...
Citation
blackworld09 a écrit:
saha 3idek
je te propose le LG G4
regarde des testes et fais toi un avis

7 juillet 2016 14:25
ERATUM

Je tiens tout de même à vous faire savoir .... ! :smiling smiley
Citation
esperance a écrit:
Je tiens tout de même à savoir
que je n'aime pas la politique que mène appel .... avec ses séries à intervalles à peines de quelques moi ..........tous ses chiffres , et puis des "S" ..4 4S , 5 5S, 6 6S , 7, 7S ...
Je trouve cela un peu prendre les gens pour une tirelire

moody smiley
7 juillet 2016 14:27
blackworld09

Merci our ton intervention ... Je vais voir ton lien lien un peu plus tard car là je n'arrive pas à l'ouvrir ...

Merci encore
esperance
Citation
blackworld09 a écrit:
saha 3idek
je te propose le LG G4
regarde des testes et fais toi un avis

7 juillet 2016 17:51
Les "S" c'est des versions plus puissantes plus rapides et plus améliorés que les précédentes donc toujours acheter un S winking smiley
Citation
esperance a écrit:
Je tiens tout de même à savoir
que je n'aime pas la politique que mène appel .... avec ses séries à intervalles à peines de quelques moi ..........tous ses chiffres , et puis des "S" ..4 4S , 5 5S, 6 6S , 7, 7S ...
Je trouve cela un peu prendre les gens pour une tirelire

moody smiley
7 juillet 2016 19:23
5s4011

Merci pour ton conseil

esperance
Citation
5s4011 a écrit:
Les "S" c'est des versions plus puissantes plus rapides et plus améliorés que les précédentes donc toujours acheter un S winking smiley
D
7 juillet 2016 19:26
Pas compliqué

Tu veux du 4 pouces : SE

4,7 pouces : 6 ou 6s en fonction du budget

Mais dans tous les cas attends la sortie du 7 en octobre, ça fera baisser les autres
7 juillet 2016 19:34
DonDanburyy:

Merci pour le conseil

Je n'avais pas pensée aux pouces comme vous me l'avez expliqué

Merci pour ton conseil ! pas mal comme méthode mais il parait qu'il faudra toujours opter pour le S ... alors là l'attente sera un peu plus longue non

esperance
Citation
DonDanburyy a écrit:
Pas compliqué

Tu veux du 4 pouces : SE

4,7 pouces : 6 ou 6s en fonction du budget

Mais dans tous les cas attends la sortie du 7 en octobre, ça fera baisser les autres
.
7 juillet 2016 19:40
Salam A3leykoum,

Aïd Moubarak à toi aussi.

Personnellement j'ai l'iPhone 6. Il est vraiment performant, et je l'ai eu avant la sortie du 6S il me semble et donc du SE. J'avais parlé du SE avec un mec de chez SFR et il m'avait dit que le 6S est "meilleur". Le SE comme l'on dit certains c'est le design du 5S et les fonctionnalités du 6S. Et le SE est moins cher que le 6S et que le 6, mais bon j'suis plus sensible au design du 6 et 6S...

Il y a peu de différences entre le 6 et 6S niveau fonctionnalités (je parle des deux que je connais le mieux), et niveau design c'est la même chose mis à part l'existence de la finition en rose gold pour le 6S, qui est indisponible pour le 6 (et le fameux "S" rajouté à l'arrière du 6S)...

Tout dépend de ton bugdet. Si tu es prête à dépenser plus, prends plutôt le 6S, mais le 6 est tout aussi bien. Et si le design du SE te plait, prends-le car il est moins cher que le 6 et 6S, et aussi performant que le 6S apparemment. Après tout dépend aussi de la capacité que tu vas prendre (16Go, 64Go ou 128Go).
Regarde des offres chez ton opérateur si tu es ancienne cliente: moi j'ai eu le mien pour un très bon prix, neuf, avec un forfait un peu élevé que j'ai renégocié au bout de 6 mois, et ce, même si j'ai un engagement de 24 mois (10€ de rabais sur le forfait pendant un an). Après, ce genre d'offres sont surtout proposés aux anciens clients qui ont pas mal de forfaits, d'abonnements et de contrats chez l'opérateur en question...

Si tu veux plus d'infos sur les prix pour comparer avec une quelconque offre que tu trouverais, tu peux me joindre en MP.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
7 juillet 2016 20:00
ImaneYCS:

Merci beaucoup de m'avoir répondue avant tant de précision et d'explication ...
En fait je ne suis pas de France et donc pas les mêmes offres .
Pour ici en Belgique en ce moment aucun opérateur ne fait une offre et donc le prix à payer est total .

Je penche aussi vers le 6S pour le moment .
Le SE est petit bien qu'il est performant et pratique il faut avoir de bon yeux pour le net ....

Merci encore
esperance




Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Aïd Moubarak à toi aussi.

Personnellement j'ai l'iPhone 6. Il est vraiment performant, et je l'ai eu avant la sortie du 6S il me semble et donc du SE. J'avais parlé du SE avec un mec de chez SFR et il m'avait dit que le 6S est "meilleur". Le SE comme l'on dit certains c'est le design du 5S et les fonctionnalités du 6S. Et le SE est moins cher que le 6S et que le 6, mais bon j'suis plus sensible au design du 6 et 6S...

Il y a peu de différences entre le 6 et 6S niveau fonctionnalités (je parle des deux que je connais le mieux), et niveau design c'est la même chose mis à part l'existence de la finition en rose gold pour le 6S, qui est indisponible pour le 6 (et le fameux "S" rajouté à l'arrière du 6S)...

Tout dépend de ton bugdet. Si tu es prête à dépenser plus, prends plutôt le 6S, mais le 6 est tout aussi bien. Et si le design du SE te plait, prends-le car il est moins cher que le 6 et 6S, et aussi performant que le 6S apparemment. Après tout dépend aussi de la capacité que tu vas prendre (16Go, 64Go ou 128Go).
Regarde des offres chez ton opérateur si tu es ancienne cliente: moi j'ai eu le mien pour un très bon prix, neuf, avec un forfait un peu élevé que j'ai renégocié au bout de 6 mois, et ce, même si j'ai un engagement de 24 mois (10€ de rabais sur le forfait pendant un an). Après, ce genre d'offres sont surtout proposés aux anciens clients qui ont pas mal de forfaits, d'abonnements et de contrats chez l'opérateur en question...

Si tu veux plus d'infos sur les prix pour comparer avec une quelconque offre que tu trouverais, tu peux me joindre en MP.
.
7 juillet 2016 20:19
Je t'en prie.

Je ne te parle pas d'offres "publiques" que tu peux voir sur des panneaux publicitaires ou à la télé. En fait, il te suffirait d'appeler ton opérateur, de lui mettre un coup de pression en expliquant que tu as trouvé une offre intéressante chez un autre opérateur concernant un iPhone 6S par exemple et que tu aimerais résilier. Et puis au fur et à mesure tu verras qu'ils te demanderont quelle était cette offre, et ils te proposeront un prix pour l'iPhone 6S. À toi de négocier ensuite en fonction de ton budget...

C'est comme ça que je fonctionne. C'est sûr que si tu attends une offre que je qualifie de publique, ça ne sera pas avant Noël à mon avis... Il faut prendre les devants ! grinning smiley

Et sinon oui, niveau taille le SE est assez petit... En tout cas c'est mon impression quand on s'est habitué au 6.
Citation
esperance a écrit:
ImaneYCS:

Merci beaucoup de m'avoir répondue avant tant de précision et d'explication ...
En fait je ne suis pas de France et donc pas les mêmes offres .
Pour ici en Belgique en ce moment aucun opérateur ne fait une offre et donc le prix à payer est total .

Je penche aussi vers le 6S pour le moment .
Le SE est petit bien qu'il est performant et pratique il faut avoir de bon yeux pour le net ....

Merci encore
esperance
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
7 juillet 2016 21:43
ImaneYCS

Je te dis bravo pour ton astuce ... Tu devrais être commerciale thumbs up
Effectivement il y'a eu une offre que j'ai ratée ... et j'ai tentée avec mon opérateur il n'avait plus d'offre et m'a suggérer d'attendre les prochaines offres .
Pour ce qui est d'un autre opérateur l'offre ne valait pas la peine

En tout cas si tu as d'autres plans et astuces je suis prenante par ici ou par MP

Merci encore ImaneYCS

esperance
Citation
ImaneYCS a écrit:
Je t'en prie.

Je ne te parle pas d'offres "publiques" que tu peux voir sur des panneaux publicitaires ou à la télé. En fait, il te suffirait d'appeler ton opérateur, de lui mettre un coup de pression en expliquant que tu as trouvé une offre intéressante chez un autre opérateur concernant un iPhone 6S par exemple et que tu aimerais résilier. Et puis au fur et à mesure tu verras qu'ils te demanderont quelle était cette offre, et ils te proposeront un prix pour l'iPhone 6S. À toi de négocier ensuite en fonction de ton budget...

C'est comme ça que je fonctionne. C'est sûr que si tu attends une offre que je qualifie de publique, ça ne sera pas avant Noël à mon avis... Il faut prendre les devants ! grinning smiley

Et sinon oui, niveau taille le SE est assez petit... En tout cas c'est mon impression quand on s'est habitué au 6.
.
7 juillet 2016 22:03
Haha je suis plus scientifique, mais ça doit être le côté chleuh qui ressort... ptdr
Tu verras bien en fonction des offres InshaAllah.
Je t'en prie, n'hésite surtout pas en tout cas.

Bonne soirée ! winking smiley
Citation
esperance a écrit:
ImaneYCS

Je te dis bravo pour ton astuce ... Tu devrais être commerciale thumbs up
Effectivement il y'a eu une offre que j'ai ratée ... et j'ai tentée avec mon opérateur il n'avait plus d'offre et m'a suggérer d'attendre les prochaines offres .
Pour ce qui est d'un autre opérateur l'offre ne valait pas la peine

En tout cas si tu as d'autres plans et astuces je suis prenante par ici ou par MP

Merci encore ImaneYCS

esperance
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
7 juillet 2016 22:23
ImaneYCS:

Ils ont bien les Chleuhs Imane ... je suis moitié jeblia ... pas de bol smiling smiley


Merci en tout cas

esperance
Citation
ImaneYCS a écrit:
Haha je suis plus scientifique, mais ça doit être le côté chleuh qui ressort... ptdr
Tu verras bien en fonction des offres InshaAllah.
Je t'en prie, n'hésite surtout pas en tout cas.

Bonne soirée ! winking smiley
g
8 juillet 2016 10:29
L'iPhone SE c'est l'iPhone 5s au niveau du design mais avec la puissance de l'iPhone 6s
iPhone conserver le model de l'iPhone 5s car apparement sa serait le model le plus pratique au niveau du format (d'après de ce que j'ai entendu)

Mon avis personnelle si j'avait un choix a faire, après c'est propre à chacun mais moi je préfère l'iPhone 6s plus pour plusieurs point :
Par rapport au format celui ci peut s'avérer très pratique pour Cheket au envoyer des mails
J'utilise de moin en moin mon Pc appart si j'ai des dossier a faire... ou pour faire des cv
je regarde de plus en plus les série sur mon téléphone donc à ce niveau sa serait plus pratique moi...

Après si t'aime pas les gros téléphone tu a l'iPhone 6s il est bien aussi !

Tu a aussi EXPERIA que j'apprécie beaucoup pour la qualité des photos

Après chacune c'est goût smiling smiley
Citation
esperance a écrit:
salam à vous les Yabis

En premier lieu : Bonne fête à vous et à ceux que vous aimez .

Pour une fois j'ai à choisir entre ses 3 appareils que me conseillez vous svp

Merci d'avance pour vos réactions

Esperance
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
10 juillet 2016 13:42
Salam les yabis

ghizlaine merci pour tes conseils

Merci à tous de m'avoir informer par vos expériences

ESPERANCE

Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
L'iPhone SE c'est l'iPhone 5s au niveau du design mais avec la puissance de l'iPhone 6s
iPhone conserver le model de l'iPhone 5s car apparement sa serait le model le plus pratique au niveau du format (d'après de ce que j'ai entendu)

Mon avis personnelle si j'avait un choix a faire, après c'est propre à chacun mais moi je préfère l'iPhone 6s plus pour plusieurs point :
Par rapport au format celui ci peut s'avérer très pratique pour Cheket au envoyer des mails
J'utilise de moin en moin mon Pc appart si j'ai des dossier a faire... ou pour faire des cv
je regarde de plus en plus les série sur mon téléphone donc à ce niveau sa serait plus pratique moi...

Après si t'aime pas les gros téléphone tu a l'iPhone 6s il est bien aussi !

Tu a aussi EXPERIA que j'apprécie beaucoup pour la qualité des photos

Après chacune c'est goût smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook