Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iPhone 6/ 6S/ SE
7 juillet 2016 12:55
salam à vous les Yabis

En premier lieu : Bonne fête à vous et à ceux que vous aimez .

Pour une fois j'ai à choisir entre ses 3 appareils que me conseillez vous svp

Merci d'avance pour vos réactions

Esperance
W
7 juillet 2016 12:59
Tu ne peux pas prendre une autre marque?
7 juillet 2016 13:11
Bonjour Whysoserious [

Par facilité et par habitude j'aime la pomme mais dites moi toujours votre conseil


Merci
W
7 juillet 2016 13:19
Je ne peux pas e dire car je suis anti Apple donc mon avis ne serait pas "neutre"... Quoi que j'étais anti Samsung et je suis pourtant maintenant avec le S6 Edge donc.... J'en suis satisfait mais c'est pas non plus une machine de guerre..

Un avec lequel j'ai été totalement satisfait sur tous les points, c'est HTC.. J'ai eu le Htc One M8 et il valait bien mieux que Samsung ou Apple... Et pour le même prix ou des fois un rien moins cher, tu as là une VRAIE machine..
7 juillet 2016 13:22
iPhone 6S
s
7 juillet 2016 13:26
Moi je trouve que les 6 sont plus comfortables dans la main mais sont plus coûteux.

Après le SE est très bon aussi surtout avec son appareil 12 mp (comme le 6S).

Tout depend de ton budget moi je prendrais le 6s mais je vais attendre que le prix diminue.

Après ça dépend surtout de toi chacun ses goûts hein !
7 juillet 2016 13:26
Whysoserious

Merci pour le partage de ton expérience ...J'avais entendu parlé de l'efficacité de HTC ...
Là ! tu commences à m'influencer `...moody smiley
J'étais aussi fort rétissante pour la pomme ... hélas j'ai été mordue

Merci encore

esperance
7 juillet 2016 13:30
5s4011:

Merci pour votre réaction

esperance
Citation
5s4011 a écrit:
iPhone 6S
W
7 juillet 2016 13:32
Pas de soucis... Bien que je ne critique pas Apple mais vendre des téléphones à ce prix là alors qu'ils en valent que la moitié, je trouve ça dommage...

Le HTC était même l'un des meilleurs Smartphone dans les classement.. SOn autonomie, le son avec les écouteurs et sans écouteurs était juste incroyable, son interface, facilité d'utilisation et tous les accessoires disponibles chez HTC..

Non non, j en ete travaille pas pour eux ou pour lesnumériques.com grinning smiley
Citation
esperance a écrit:
Whysoserious

Merci pour le partage de ton expérience ...J'avais entendu parlé de l'efficacité de HTC ...
Là ! tu commences à m'influencer `...moody smiley
J'étais aussi fort rétissante pour la pomme ... hélas j'ai été mordue

Merci encore

esperance
7 juillet 2016 13:34
soult

Merci pour ton conseil


Moi je trouve que les 6 sont plus comfortables dans la main mais sont plus coûteux : vous voulez dire 6S

Je conviens pour le prix ... il parait que le 7 est bientôt sur le marché alors les prix du 6 et 6S se verront à la baisse .

merci

esperance





Citation
soult a écrit:
Moi je trouve que les 6 sont plus comfortables dans la main mais sont plus coûteux.

Après le SE est très bon aussi surtout avec son appareil 12 mp (comme le 6S).

Tout depend de ton budget moi je prendrais le 6s mais je vais attendre que le prix diminue.

Après ça dépend surtout de toi chacun ses goûts hein !
W
7 juillet 2016 13:39
Tiens, regarde ce lien...

[www.phonandroid.com]
s
7 juillet 2016 13:42
Non je parlais des 6 tout court il me semble que le SE c'est un 5 amélioré.

Moi je trouve que même si la marque apple est assez cher, les produits sont vraiment de bonnes qualités. En tout cas leurs ordinateurs sont d'une excellence !
Citation
esperance a écrit:
soult

Merci pour ton conseil


Moi je trouve que les 6 sont plus comfortables dans la main mais sont plus coûteux : vous voulez dire 6S

Je conviens pour le prix ... il parait que le 7 est bientôt sur le marché alors les prix du 6 et 6S se verront à la baisse .

merci

esperance
7 juillet 2016 14:00
Le SE c "l'interieur" du 6 dans le design du 5
7 juillet 2016 14:03
Merci pour ses informations ....
Il est vrai au niveau batterie parfois ce n'est pas Top pour iPhone j'ai depuis longtemps un 4S et cela commence tout doucement à saturer ... batterie qui lâche bien que je l'avais changé bref..
On m'a parlé aussi d'un galaxie s6 !
Ma tête tourne entre tous ses noms

Merci encore
Citation
Whysoserious a écrit:
Pas de soucis... Bien que je ne critique pas Apple mais vendre des téléphones à ce prix là alors qu'ils en valent que la moitié, je trouve ça dommage...

Le HTC était même l'un des meilleurs Smartphone dans les classement.. SOn autonomie, le son avec les écouteurs et sans écouteurs était juste incroyable, son interface, facilité d'utilisation et tous les accessoires disponibles chez HTC..

Non non, j en ete travaille pas pour eux ou pour lesnumériques.com grinning smiley
7 juillet 2016 14:08
Whysoserious:


cela pousse fort à la tentation
Citation
Whysoserious a écrit:
Tiens, regarde ce lien...

[www.phonandroid.com]
W
7 juillet 2016 14:10
J'ai encore d'autres liens mais j'ai peur que tu partes directement au magasin juste après grinning smiley
Citation
esperance a écrit:
Whysoserious:


cela pousse fort à la tentation
7 juillet 2016 14:11
soult:

Merci pour ta réponse

Oui je confirme étant adepte de la pomme je suis contente de la marque et je ne fais pas de pub . le géant appel est bien capable de se poser de moi

J'ai vue dans certains forum que le 6 est aussi bien et pas nécessairement une grosse différence avec le 6S
lE SE est l esquivent de 6 avec design du 5

Citation
soult a écrit:
Non je parlais des 6 tout court il me semble que le SE c'est un 5 amélioré.

Moi je trouve que même si la marque apple est assez cher, les produits sont vraiment de bonnes qualités. En tout cas leurs ordinateurs sont d'une excellence !
7 juillet 2016 14:12
BenNounou31

Bien d'accord avec vous

esperance
Citation
BenNounou31 a écrit:
Le SE c "l'interieur" du 6 dans le design du 5
7 juillet 2016 14:17
Je tiens tout de même à savoir
que je n'aime pas la politique que mène appel .... avec ses séries à intervalles à peines de quelques moi ..........tous ses chiffres , et puis des "S" ..4 4S , 5 5S, 6 6S , 7, 7S ...
Je trouve cela un peu prendre les gens pour une tirelire

moody smiley
d
7 juillet 2016 14:22
saha 3idek
je te propose le LG G4
regarde des testes et fais toi un avis

Citation
esperance a écrit:
Je tiens tout de même à savoir
que je n'aime pas la politique que mène appel .... avec ses séries à intervalles à peines de quelques moi ..........tous ses chiffres , et puis des "S" ..4 4S , 5 5S, 6 6S , 7, 7S ...
Je trouve cela un peu prendre les gens pour une tirelire

moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook