Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone 4
M
11 avril 2015 17:56
Salem Aleykoum, pour ceux et celle qui ont un iphone, comment on fait pour mettre de la musique sur le tel ?? Merci d'avance
s
11 avril 2015 18:46
Salam ma soeur ,
Mettre de la musique c à dire ?
Depuis l appstore ou via ton ordi?
11 avril 2015 19:04
Tu dois telecharger iTunes, mettre la musique sur iTunes puis brancher ton iphone et le synchroniser sur cette application
M
11 avril 2015 19:15
Citation
Soukaïna96 a écrit:
Tu dois telecharger iTunes, mettre la musique sur iTunes puis brancher ton iphone et le synchroniser sur cette application
Ya l'appli itunes sur mon tel c celle la ou faut prendre le pc ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 19:16 par Magrebiia.
11 avril 2015 19:16
Non non celle sur ton tel c'est pour acheter des musiques. Tu dois la télécharger sur ton pc
M
11 avril 2015 19:17
Citation
Soukaïna96 a écrit:
Non non celle sur ton tel c'est pour acheter des musiques. Tu dois la télécharger sur ton pc
Ben j'avais deja essayer avec le pc, mais faut pas genre avoir des musiques deja sur le pc après les mettre sur le tel ?
11 avril 2015 19:18
Essalam

Je ne suis pas du tout iPhone, je suis pro Android, plus exactement un fan des smartphones de marque chinoise lol

Mais qui dit iPhone ,dit ITunes , ça va de paire.
Tape sur YouTube " mettre musique sur iPhone" , tu trouveras bien des tutos explicatifs .
Sinon les chants dont les paroles incitent à l'immoralité et/ou qui sont accompagnés d'instruments à corde et à vent sont illicites dans notre religion (rappel) .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
M
11 avril 2015 19:19
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Je ne suis pas du tout iPhone, je suis pro Android, plus exactement un fan des smartphones de marque chinoise lol

Mais qui dit iPhone ,dit ITunes , ça va de paire.
Tape sur YouTube " mettre musique sur iPhone" , tu trouveras bien des tutos explicatifs .
Sinon les chants dont les paroles incitent à l'immoralité et/ou qui sont accompagnés d'instruments à corde et à vent sont illicites dans notre religion (rappel) .
J'vais regarder sa, Baraka'Allah û fik tous rappel est bon a prendre.
11 avril 2015 19:20
Si on est obligés de parler de haram à chaque post, on peut aussi considérer que c'est haram d'utiliser des objets produits par des enfants maltraités par des esclavagistes.

Bref,
Ben si, tu dois avoir des musiques sur ton pc. Tu comptais les mettre autrement ? Tu peux sélectionner le dossier avec toutes tes musiques et tu le fais glisser sur itunes. C'est très simple, mais comme l'a dit @Swor_ameqran si tu préfères comprendre en vidéo il y a plein de tutoriels sur Youtube
M
11 avril 2015 19:26
Citation
Soukaïna96 a écrit:
Si on est obligés de parler de haram à chaque post, on peut aussi considérer que c'est haram d'utiliser des objets produits par des enfants maltraités par des esclavagistes.

Bref,
Ben si, tu dois avoir des musiques sur ton pc. Tu comptais les mettre autrement ? Tu peux sélectionner le dossier avec toutes tes musiques et tu le fais glisser sur itunes. C'est très simple, mais comme l'a dit @Swor_ameqran si tu préfères comprendre en vidéo il y a plein de tutoriels sur Youtube
Ah ouaiiiis d'accord cebon j'ai capter merci ! J'essaye d'abord après si j'y arrive pas je regarderais des tuto
11 avril 2015 19:30
Ok cool smiling smiley une fois que tu auras mis les musiques sur itunes, quand tu brancheras ton tél normalement tu auras un message qui te demande si tu veux synchroniser ou alors ça se fera tt seul
M
11 avril 2015 19:31
Citation
Soukaïna96 a écrit:
Ok cool smiling smiley une fois que tu auras mis les musiques sur itunes, quand tu brancheras ton tél normalement tu auras un message qui te demande si tu veux synchroniser ou alors ça se fera tt seul
D'accord sa marche, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook