Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iphone 5
n
27 septembre 2012 23:20
Salam aleykom !
Sayai l'iphone 5 est sorti, vs lavez acheter? vous voulez mais pouvez pas (par manque de moyen, abonnement en cours...)? Vs allez lachetez? Ou vs vs en foutez et nan mersi...
Cest juste par curiosité !

Perso moi, jc tjr pas a quoi i ressemble, jpeu pas changer pr linstan mn abonnement est tjr en cour et jai pas les moyen de tte facon !!
k
28 septembre 2012 10:53
Salam
Perso je m'en tape Quand je vois que certAins dorment devant le magasin c'est grave,en plus les vendeurs tapplaudissent super tu es un véritable pigeon quel mise en scène pathétique .tout ça pour un téléphone qui finalement d'après les expert n'apporte rien de plus que les autres
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
29 septembre 2012 01:47
Salam.

Moi j'ai fai l'aquisition d'un iphone 5 achat chez apple le jour de la sortie... je regrette pas super téléphone je suis pro iphone d'apres certain le s3 serait meilleur....
G
29 septembre 2012 10:20
Moi perso j'attends qu'il y ait un jailbreak pour l'iPhone 5 avant de l'acheter.
J'ai un iPhone 4 qui commence à vieillir et je ne suis pas prêt d'épouser une autre marque. Mais il est vrai que les prix sont exorbitants.
n
29 septembre 2012 10:57
Salam aleykom,
Mersi pr vos rep !
Je sui dac avc toi kefta kefta, i son sonné de dormir devan le magasin juste pr lavoir le jr de sa sortir, des vrai pigeon jsui d'accord !

Goldmund, ta raison c'aaaabuser les prix !! Mm ma 1er voiture ne ma pas couter otan lol winking smiley

Moi jlachetrai ptetre mais pas maintenn, et pr ceux qui lenvisage attender les periodes de noel c'bientôt, i yora surmen des offres.
29 septembre 2012 17:45
ça trotte dans ma tête depuis un bon moment pour me l'acheter. Et je me connais, ça commence comme ça puis dans deux mois il sera dans ma poche!
Je vais pas tarder à me l'acheter. Mais c'est vrai que les prix sont très cher.
n
29 septembre 2012 21:06
Mdrr mister me jsui pareil ! Cest pr sa que jmenpeche di pencer, mais bn pr listant que je veuille ou nn jpeu pas me le permettre.

Attend decembre et tu vera yora surmen des offres !
G
30 septembre 2012 21:39
Il ne faut pas rêver. Apple ne baisse jamais ses prix. Contrairement aux autres, la marque à la pomme ne connais pas la crise, donc pourquoi baisser les prix?
30 septembre 2012 21:46
Citation
nizouha a écrit:
Mdrr mister me jsui pareil ! Cest pr sa que jmenpeche di pencer, mais bn pr listant que je veuille ou nn jpeu pas me le permettre.

Attend decembre et tu vera yora surmen des offres !
Pareil, j'attends les offres de novembre/décembre..ça en vaut vraiment la peine..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook