Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iphone 3G
m
25 novembre 2011 10:07
SELEM

J'ai voulu installé itune sur mon iphone 3g et il est resté bloqué sur une image avec le logo itune + cable usb (erreur 1015 lors de la restauration) .
merci de votre aide
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
M
25 novembre 2011 10:40
Salam,

Tu va suivre ce tutoriel qui est très bien expliquer pour restaurer ton iPhone suit ce liens :
[disky.fr]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
25 novembre 2011 11:27
Selem
merci de ton aide c'est sympa mais j'ai déjà fait ce tutoriel et sa n'a pas marché, quand j'ai fais la réinitialisation sa me dit: erreur inconnu 1015.
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
M
25 novembre 2011 14:44
Salam,

De rien , ton iphone était jaibreaker ou tu a essayer de le jaibreaker , tu était sous quel numéro de iOS ?
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
25 novembre 2011 15:28
Essaie ce tutoriel en suivant les étapes de l'iphone 3G ; [www.iphone4.fr]

Je te met le liens du logiciel redsn0w0.9.6b5 pour windows de l'épate 2 du tutoriel ; [www.megaupload.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/11 15:37 par MonCoeur.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
26 novembre 2011 13:45
Selem

Merci beaucoup pour votre aide, mais j'ai fini par l'envoyé a réparer. merci encor
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
M
26 novembre 2011 16:05
Salam,

De rien, c'est pas plus mal , parce que a faire seul la manipulation c'est une petite galère quand on s'y connais pas.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook