Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone 3
5 janvier 2011 21:45
Salam, je posséde le Nokia N8 avec abonement depuis 1 mois, je le trouve sans plus.eye rolling smiley
Je compte le revendre, pour achetais un Iphone 3 sur le net .
Mais lequel chosir ?
Je vois souvent dans les annonces " JAILBREAKER " bien ou pas ?
Le budget, je veux pas dépasser 200e, mais si je trouve l 'iphone 4 à 300e maximum je prends.
Sachant qu'en février 2011, je résilie grace à la hausse de la tvagrinning smiley

Vos avis, merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
8 janvier 2011 11:16
Salut l'ami Angelo
Si tu résilies en février,prend toi un I phone 4 avec abonnement,neuf et en plus garantie ! comme je l'ai souvent dit ,un smart phone perd de son intérêt lorsque l'on a pas un abonnement adéquat ,tu viens de voir qu'aucun appareil peut réellement rivalisé avec l'Iphone ,c'est dommage mais Apple sont fort dans ce domaine .

PS: si tu prend un abonnement,ne tombe pas dans le piège des 24 mois,quitte a le payer plus cher.
+++++++TANGER++++++++
8 janvier 2011 12:19
Citation
zilis a écrit:
Salut l'ami Angelo
Si tu résilies en février,prend toi un I phone 4 avec abonnement,neuf et en plus garantie ! comme je l'ai souvent dit ,un smart phone perd de son intérêt lorsque l'on a pas un abonnement adéquat ,tu viens de voir qu'aucun appareil peut réellement rivalisé avec l'Iphone ,c'est dommage mais Apple sont fort dans ce domaine .

PS: si tu prend un abonnement,ne tombe pas dans le piège des 24 mois,quitte a le payer plus cher.

Salam, merci, j'ai changé souscrit 24 mois " de crédit "grinning smiley juste 12 mois...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 janvier 2011 18:04
salam

la saga de IPHONe ... comme tu veux une nouvauté autant choisir le 4 .

Un bLack berry n'est pas mal non plus si tu vise quelque chose de plus professionnel et non plus la consommation de masse .

Bon choix
esperance
13 janvier 2011 22:31
Citation
esperance a écrit:
salam

la saga de IPHONe ... comme tu veux une nouvauté autant choisir le 4 .

Un bLack berry n'est pas mal non plus si tu vise quelque chose de plus professionnel et non plus la consommation de masse .

Bon choix
esperance

Merci.Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook