Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iphone
17 mars 2010 12:04
salam tous

bientôt fin de mon engagement a sfr je vx renouveler mon abonnement donc

en ligne sur mon compte comme je ss une ancienne cliente et j ai des

points ,ils me font un privilège d apple iphone 3GS 16 GO et 3GS 32 GO que

pensez vous le quel je prends , merci d avance.
17 mars 2010 13:01
ca dépends mais le 16Go est amplement suffisant
17 mars 2010 13:07
merci mouha comme l indispensibilité de 16 GO pour 69 € il reste celui de 32 GO pour 119 € voilà je demande je le prends ou pas s il y a une difference ou pas merci d avance
h
17 mars 2010 13:22
Salamoualeykoum,

Si tu as une bibliotheque de musique conséquente prend le 32 GO meme si comme la dit Notre légendaire (Allah i rali lina ;-) ) MacTaliban, le 16 GO est amplement suffisant... ET puis 69 euros c'est pas très cher essai de negocie ton renouvellement sur 12 mois... En ce moment les operateurs sont pres a beaucoup pour garder leur client. et je dis ça parce que c'est du vécu.
17 mars 2010 13:33
OK HANINATITUDE ET MERCI POUR TON CONSEIL MAIS EN LIGNE ILS SONT MOINS CHER QU EN MAGASIN DONC JE NE POURRAI NÉGOCIER POUR UN AN VOIL0 J ATTENDS TA RÉPONSE MERCI
h
17 mars 2010 13:35
Salamoualeykoum, c'est un renouvellement si j'ai bien compris. Donc ap^pel le servoce client et joue sur la fidelité... En leur explicant que tu es chez eux depuis un moment (Cbien de temps?..) et que souhaiterais un geste fort de leur part
h
17 mars 2010 14:18
salam

l'astuce qui marche toujours chez SFR
appelles pour résilier, si ils te demandes la raison, tu leurs dis que le forfait est trop cher, que que chez les concurrents on t'as proposé mieux.
au debut, ils vont refuser, mais ils finirons par t'appeler et te proposer a chaque fois une meilleur offre

je connais des amis qui ont pu avoir un iphone 3GS a 59€ avec engagement 12 mois.
h
17 mars 2010 18:43
Citation
hort_ma a écrit:
salam

l'astuce qui marche toujours chez SFR
appelles pour résilier, si ils te demandes la raison, tu leurs dis que le forfait est trop cher, que que chez les concurrents on t'as proposé mieux.
au debut, ils vont refuser, mais ils finirons par t'appeler et te proposer a chaque fois une meilleur offre

je connais des amis qui ont pu avoir un iphone 3GS a 59€ avec engagement 12 mois.

Aleykoumsalam, je confirmeet c'est bien ce qui m'est arrivé mais je l'ai eu à 89 euro en renouvellement et ce en ayant un abo sfr bloqué sur 12 mois...
17 mars 2010 20:05
SALAM

et ben j ai été au magasin cet aprém donc je l ai eu a 69 € pour 24 mois

car le vendeur m a dit pour avoir un iphone il faut un engagement de 24

mois mnt il me reste a savoir sa fonctionnalité vous pouvez m aider ou me

donner un site qui m apprendra a l utiliser correctement, je ss contente

qd mm il est beau sincerement a plus
h
17 mars 2010 20:29
Salamoualeykoum,

Pose toutes tes question sur le fonctionnemennt sur ce site dans le poste ci:

[www.yabiladi.com]

Sinon tu as une visite guidée sur le site officiel:

[www.apple.com]
17 mars 2010 22:17
salam

merci bcp de ces renseignements , ça m occupera a decouvrir tt sur ce

magic appareil encore merci et a plus
h
18 mars 2010 17:24
salam

le conseiller SFR t'a raconté une bêtise. on peu bien prendre un iphone avec 12 ou 24 mois
il faut savoir que les espaces SFR sont des franchises, et ils ont une commission plus important en souscrivant un forfait de 24 mois.
18 mars 2010 18:23
SALAM

HORT MA EST OUI MNT CE QUI EST FAIT EST FAIT PROCHAIN RENOUVELEMENT JE

MARCHANDER

HAHAHA INCHAALLAH BIEN SUR
h
19 mars 2010 09:16
salam

en effet salima, profites bien de ton tel, je te conseilles de le jailbreaker si tu veux en profiter a fond
19 mars 2010 10:16
hort_ma je deconseille au novice de jailbreaker histoire de jailbreaker !

au dela de l'aspect morale limite car 90% de ceux qui jailbreak c'est pour voler la licence de tomtom par exemple !
le jailbreak n'est pas sans risque surtout pour une personne n'ayant pas un minimum de connaissance sur ce qu'il fait !
apres les personne auront raison de se plaindre de l'instabilité de la machine ou d'un probleme matériel....


Alors c'est pour cela Salima prends toi l'iphone profite en c'est un mobile incroyable. utilise le. et si toutefois tu veux le jailbreaker ba fait le mais sache que c'est pas 100% sans risque !
voila !
19 mars 2010 11:02
salam freres

merci de vos conseils mais mnt je ss embêtée, j ai des trucs sur mon

auncien phone comme des anashedes,du coran, des chansons preferés, comment

faire pour les transferer sur mon nouveau et aussi sur mon pc là je ss

rester sans ailles donnez moi un tuyau , et merci encore que ça continue

de nous entraider bravo , je vais voir aussi ce fameux jailbreaker s il

est utile pr moi bon on doit profiter de tt tant qu on fait pas du mal

je vous souhaite bonne journée a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook