Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iphone 3gs
a
6 décembre 2009 11:17
salam a tous ,quelqu'un sait comment fonctionne le bluethoot sur l'iphone 3gs ? il est activé mais ne detecte aucun apareil ! aidez moi svp
n
8 décembre 2009 11:59
J'ai exactement le même pb , mais je crois qu'on peut echanger des music et photos quentre iPhone , jsui pas sur mais a chaque fois que j'ai voulu faire fonctionner le bluetooh ça passait pas
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
8 décembre 2009 12:03
l'iphone est bridé niveau GPS nativement il ne detectera que les kit oreillette bluetooth.

cependant tu as des application gratuite sur l'app store permettant l'echange de photo via le bluetooth genre mover ou PhotoShare.
attention ces applications ne fonctionnent qu'entre des iphone
h
8 décembre 2009 13:17
Salamoualeykoum,

Moha93 le croqueur de pomme, je savais bien que tu finirais par répondre... winking smiley
j
8 décembre 2009 13:49
toujours sur iphone....
vous connaisez des sites ou je peux télécharger des application sympas???

et sur itunes le réperyoire peut se sauvegarder???

merci winking smiley
8 décembre 2009 14:55
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Moha93 le croqueur de pomme, je savais bien que tu finirais par répondre... winking smiley

pourtant je me suis retiré un peu ces derniers temps !
8 décembre 2009 14:58
Citation
jalya a écrit:
toujours sur iphone....
vous connaisez des sites ou je peux télécharger des application sympas???

et sur itunes le réperyoire peut se sauvegarder???

merci winking smiley

les applications iphone se telecharge via itunes.
il existe des site pirate pour les iphone jailbreaker mais je ne cautionne pas ces site et en plus les application sont patché pour contenir des malware pour se servir de votre connexion et de vos donnée perso (sms, repertoire, etc ...)


sinon le repertoire des applications se sauvegarde sans pb c'est d'ailleur le seul moyen de downgrader une application sur windows je sait pas ou il les met mais il faut chercher les fichiers avec l'extension .ipa
h
8 décembre 2009 17:46
Citation
moha93 a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Moha93 le croqueur de pomme, je savais bien que tu finirais par répondre... winking smiley

pourtant je me suis retiré un peu ces derniers temps !

Pareil Moha93 mais c'est dommage on a besoin de Macophile winking smiley je vais bientot te solliciter parce que maintenant je suis équipé entièrement en Mac... J'ai craqué sur le dernier IMAC trop beau, trop design, trop Apple thumbs up Un fil c'est tout un gain de place enorme et le silence en plus la poussière en moin. Magnifique rien a dire le prix est mérité...
8 décembre 2009 18:21
le nouvelle imac est de loin le meilleur imac jamais produit franchement tu as assuré !

et la magicmouse tu l'a trouve comment ?
h
8 décembre 2009 18:24
Un bijoux Moha93, vraiement le designj'en parle meme pas et que dire des fonctionalite, plus de molette au milieu les pages page directionelles, les cliques droit magnifique... Un pti bemol tout de meme le clavier est beau aussi mais il n'est pas retroéclairé... Dommage c'est tout ce qui lui manqué... Sinon je travail sur le macbook air la nuit vraiment pratique...
8 décembre 2009 18:35
oui j'avoue la remarque a été faites il y a longtemps je pense que a la prochaine maj du clavier il y penseront
h
8 décembre 2009 18:51
mais bon tu ne peux trop leur en vouloir le clavier fonctionne avec des petite piles... 9 sur 10 vraiment
8 décembre 2009 19:00
oui d'autant plus qu'il consomme encore moins que les precedent avant tu avait plus de pile
j
9 décembre 2009 11:45
merci je vais allez voir... comme j'ai pas trop le temps en ce moment le soir quand je rentre au pire je vais le laisser à mon frere qui s'en occupera !! lol

Citation
moha93 a écrit:
Citation
jalya a écrit:
toujours sur iphone....
vous connaisez des sites ou je peux télécharger des application sympas???

et sur itunes le réperyoire peut se sauvegarder???

merci winking smiley

les applications iphone se telecharge via itunes.
il existe des site pirate pour les iphone jailbreaker mais je ne cautionne pas ces site et en plus les application sont patché pour contenir des malware pour se servir de votre connexion et de vos donnée perso (sms, repertoire, etc ...)


sinon le repertoire des applications se sauvegarde sans pb c'est d'ailleur le seul moyen de downgrader une application sur windows je sait pas ou il les met mais il faut chercher les fichiers avec l'extension .ipa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook