Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms sur Iphone
23 mars 2009 18:04
bref une autre question sur l'iphone
des précisions !!!
d
23 mars 2009 18:13
donc moha 93 selon toi mieux avoir un iphone que d'acheter un samsung omnia 3g???

mais j'avoue que j'ai craquer pr le OMNIA... j'ai pas du tt aimer le iphone apple sad smiley..

selon toi qu'est ce tu me conseilles? mais avec objéctivité stp smiling smiley (je vois qui tu aimes bien ce petit bijoux winking smiley)
23 mars 2009 18:18
je ne pourrait etre 100% objectif sur le sujet sachant que je ne jure que pour les produit d'apple !

maintenant le omnia est un tactile mais comme je disait la comparaison s'arrete la.
il n'est pas multitouch
est super lent
a windows mobile


un truc qui me sidere a chaque fois quand tu configure un reseau wifi domestique il ne se connecte jamais en automatique et il faut a chaque fois cliquer sur l'icone pour connecter.

avec l'iphone tu configure une fois et c'est fini tout ca des qu'il capte un wifi connu il s'y connecte direct sans meme te prevenir !
z
23 mars 2009 18:25
Les emoji (smiley que l on peut envoyer depuis son iPhone par SMS ou mail) sont ils supporter par les autres telephones ?
+++++++TANGER++++++++
23 mars 2009 18:29
yes la plupart des emoji sont supporté par la plupart des tel !

par contre l'iphone pour le moment ne reconnait pas tres bien l'arabe en effet il affiche les caractere arabe mais en detaché et de gauche a droite et non de droite a gauche

-> corrigé dans l'os 3 car on pourra écrire en arabe !
d
23 mars 2009 22:58
Citation
moha93 a écrit:
je ne pourrait etre 100% objectif sur le sujet sachant que je ne jure que pour les produit d'apple !

maintenant le omnia est un tactile mais comme je disait la comparaison s'arrete la.
il n'est pas multitouch
est super lent
a windows mobile


un truc qui me sidere a chaque fois quand tu configure un reseau wifi domestique il ne se connecte jamais en automatique et il faut a chaque fois cliquer sur l'icone pour connecter.
avec l'iphone tu configure une fois et c'est fini tout ca des qu'il capte un wifi connu il s'y connecte direct sans meme te prevenir !


tu crois pas ke c un bon point de s'identifier manuellement mieux que de le faire une fois pr toute et automatiquement? assister sa connexion manuellement et donner l'ID qu'ont desire est un bon point non appart bien sur de le refaire a chak fois..

eeeeeh ben la je ss plus hesitante que jamais pr acheter le omina... mais tu sais je tenterais de lacheter pr voir comment ca marche et venire te dire ce ke ca donne.. winking smiley
l
24 mars 2009 00:11
la connexion auto fait qu'il consomme la batterie, donc plutôt que faire des appels de connexion à chaque fois, il te laisse le choix, mais normalement y a des applications sur l'AppStore pour la connexion automatique je pense.
24 mars 2009 09:23
Citation
didabida a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
je ne pourrait etre 100% objectif sur le sujet sachant que je ne jure que pour les produit d'apple !

maintenant le omnia est un tactile mais comme je disait la comparaison s'arrete la.
il n'est pas multitouch
est super lent
a windows mobile


un truc qui me sidere a chaque fois quand tu configure un reseau wifi domestique il ne se connecte jamais en automatique et il faut a chaque fois cliquer sur l'icone pour connecter.
avec l'iphone tu configure une fois et c'est fini tout ca des qu'il capte un wifi connu il s'y connecte direct sans meme te prevenir !


tu crois pas ke c un bon point de s'identifier manuellement mieux que de le faire une fois pr toute et automatiquement? assister sa connexion manuellement et donner l'ID qu'ont desire est un bon point non appart bien sur de le refaire a chak fois..

eeeeeh ben la je ss plus hesitante que jamais pr acheter le omina... mais tu sais je tenterais de lacheter pr voir comment ca marche et venire te dire ce ke ca donne.. winking smiley
ce que tu dit n'est pas faux mais quand tu configure un reseau DOMESTIQUE, c'est donc un minimum securisé Donc pour moi il faut qu'il se connecte automatiquement comme le fait deja l'iPhone
a
30 mars 2009 21:24
je n'ai plus de sonnerie lorsque je recois un sms sur mon iphone meme en mode vibreur aucune reaction
31 mars 2009 10:20
va sur l'icone Reglages puis rubrique Sons puis selectionne le sons que tu veux dans Nouvel SMS.

si cela marche pas c'est que tu as un probleme matériel !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/09 10:21 par moha93.
C
22 janvier 2014 22:09
Jai aussi une question : quand je recoi un message sur l'iphone mon telephone etan verouiller tou le monde peut voir le debut du message esquon peut enlever pour que quqnd mon telephone est verouiller les message ne safiche pas
-
23 janvier 2014 09:32
Tu va dans reglages puis notification, ensuite tu selectionne messages et désactiver aperçu
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook