Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a iphone?
k
1 février 2022 20:14
Bonsoir

Merci de m aider pour debloquer mon iphone svp

J ai un iphone8, je n ai jamais fait de mise a jour ios proposée par le systeme depuis z01i, maintenant je nr peux plus me.connecter au wifi,pas d appels, je peux effectuer des appels, mais j entend rien et l autre n entend rien non plus,par contre je recois et j envoie les sms.


Pas de connexion 4g alors qu il est active. Plusieurs touches sont bloquees au menu reglages.

Je veux sauvegarder mes donnees et faire une mise q jour a l aide de itunes et un cable usb via pc windows.

Comment faire svp je fais une sauvegarde sur i tunes, apres je fais une mise a jour ios? Et restaurer la sauvegarde sur le meme tel??

Merci
1 février 2022 20:18
Pas besoin de sauvegarde pour faire la mise à jour… tu y vas franco! L’iOS se met a jour, c’est tout.
A moins de tout vouloir réinitialiser, mais ça c’est autre chose
k
1 février 2022 20:24
J ai lu sur le site apple qu il faut faire une savegarde des donnees avant de proceder a une mise a jour ios.
1 février 2022 21:13
Salam

Tout Sur Une Clef USB Avant De Formater Ton Pc... Amateur.
Citation
karmeen a écrit:
J ai lu sur le site apple qu il faut faire une savegarde des donnees avant de proceder a une mise a jour ios.
1 février 2022 21:14
Je ne le fais jamais.
Je fais la mise à jour et basta. Toutes mes données sont là, rien ne bouge. Contacts, photos, etc… je ne sais quoi te dire de plus, j’espère que d’autres personnes vont te répondre.
1 février 2022 21:16
Elle ne formate pas un PC, voyons! Elle fais la mise à jour du téléphone…. T’as un conseil par rapport à ça?


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tout Sur Une Clef USB Avant De Formater Ton Pc... Amateur.
1 février 2022 21:18
Ah oui, j’ai oublié de rajouter: tu peux opter pour la mise à jour automatique. Cela veut dire que ton téléphone se met a jour tout seul dès qu’une nouvelle version iOS est disponible, et lorsque ton téléphone a accès à la Wifi et qu’il est en charge. Généralement c’est la nuit que ça se passe…
k
1 février 2022 21:29
En fait j ai tout ignore ca
C est pour ca qu il est en panne maintenant : pas de mise a a jour ios

Le probleme est plusieurs touches sont bloquees .


Je ne peux rien faire sue le telephone puisque c impossible de se connecter au wifi et au 4g.

La solution est le pc .

Lier le telephone avec un cable usb et faire la mise a jour ios.

Mais comme je t avais dit j ai lu qu il faut fqife une qauvegarfe des donnees, la meme chose qu on fait quand on achete un nouveau iphone en restaurant les donnees de l ancien iphone.

Je n ai jamais fait tout ca
Je nr veux pas prendre de risque.
1 février 2022 21:33
Salam

Voyons! Il Suffit De Déclencher La Mise à Jour ! Simplement.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Elle ne formate pas un PC, voyons! Elle fais la mise à jour du téléphone…. T’as un conseil par rapport à ça?
1 février 2022 22:10
Bizarre !
T’as quelle version de iOS et tu as ton téléphone depuis combien de temps?

Citation
karmeen a écrit:
En fait j ai tout ignore ca
C est pour ca qu il est en panne maintenant : pas de mise a a jour ios

Le probleme est plusieurs touches sont bloquees .


Je ne peux rien faire sue le telephone puisque c impossible de se connecter au wifi et au 4g.

La solution est le pc .

Lier le telephone avec un cable usb et faire la mise a jour ios.

Mais comme je t avais dit j ai lu qu il faut fqife une qauvegarfe des donnees, la meme chose qu on fait quand on achete un nouveau iphone en restaurant les donnees de l ancien iphone.

Je n ai jamais fait tout ca
Je nr veux pas prendre de risque.
k
1 février 2022 22:15
Iphone 8
Je l ai achete depuis 2018
Je n ai jamais jamais fait de mise a jour depuis 2018
L ios je ne sais pas peut etre 12 je ne suis pas sure
1 février 2022 23:04
La vache!! Ah oui…
Écoute… ramène le en boutique. C’est tout de même bizarre qu’il deconne a ce point.
J’ai une tablette Apple depuis plus de 10 ans et il n’y a plus de mise à jour dispo pour ce type d’appareil depuis au moins 6 ans je pense, voir plus. Elle fonctionne toujours, mais je ne peux plus télécharger d’appli car incompatibles avec la version iOS qui est dessus. Ça n’empêche que je peux toujours naviguer tranquille…
Citation
karmeen a écrit:
Iphone 8
Je l ai achete depuis 2018
Je n ai jamais jamais fait de mise a jour depuis 2018
L ios je ne sais pas peut etre 12 je ne suis pas sure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook