Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inwi lancement aujourd'hui, vos remarques
a
23 février 2010 10:20
- Comment accueillez vous ce nouveau réseau GSM ?
- Un changement du paysage Télécom au Maroc ?
- De nouvelles offres financièrement intéressante ?
- Réactions des concurrents Méditel et IAM ?
o
25 février 2010 14:30
c'est tout nouveau faut voir sur place il n'y a pas trop d'infos sur le net pr l'instant
S
4 mars 2010 10:49
j ai visiter le magasins et les stands inwi franchement c 'est un nouveau operateur telephonique ca n a rien avoir avec wana et son reseau !!! inwi utilise un reseau gsm comme Mt et meditel mais j ai constaté que les prix des poste telephonique sont un peut elevés !!! sinon rien a signaler c comme meditel et maroc telecom des poste tres chers que ce soit en prepayer ou en abonnement.
a
4 mars 2010 12:04
je viens de tester le réseau Inwi depuis la France, la qualité de la voix est correcte.
S
4 mars 2010 12:43
ahh c bien et je peut savoir comment tu a fait pour tester le reseaux depuis la france ??
a
5 mars 2010 15:17
j'ai appelé de France vers un numéro Inwi.
o
5 mars 2010 16:28
et la connexion internet inwi est bien pour l'instant
o
5 mars 2010 19:54
Ça m'énerve de voir une telle compagne de publicité sur la télé inwi ..pour un opérateur qui n'a pour but que de spolier et vider les poches des gens. wana lance le tictac wawooo on appelle à le seconde dès la premier seconde euh oui c'est nouveau ça marche bien .... et balbblabi et blablabla … ce monstre opérateur a des politiques de commerce ciblant des citoyens fragiles No no. J'ai appelé mon frère à oujda il m'a dessinée un peu le paysage des nouvelles boutique ils ont changé de teeshirt dans les agences de wana pour faire beau ,des belles affiches et hope !! achetez les puces GSM ça capte parce que leur réseau CDMA pourri ne rapporte rien et les publicités qui font rêver n'adhèrent guère. vous vous rappelez de kleema, nous le marocains résidant à l'étranger on a payé le prix chére on nous a pris pour des otagesAre you crazy.
Finalement faites attention quand vous consommez , les apparences et les belles pub avec la musique qui fait même pleurer ne payent plus !! et vive free qui a révolutionné les appelles chez moi même si j'ai un abonnement neuf.
Amen.Welcome


A PC is like a plane, when you open windows, it's the crash !
::::........... 100% vive linux .......::::
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook