Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invoquer Allah à la fin de la nuit pour être exaucé
n
26 avril 2006 21:46
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: Allah -qu'Il soit Béni et Exalté- descend chaque nuit au ciel le plus proche (de la terre), vers le dernier tiers de la nuit et dit: "Qui M'invoque, pour que Je l'exauce? Qui Me demande, pour que Je lui donne? Qui implore Mon pardon, pour que Je lui pardonne?"

Sahîh de Muslim
p
26 avril 2006 22:06
salam

d'ou le mérite de prier salat alfajr .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
27 avril 2006 00:38
je suis à fait daccord avec toi, le seul moment ou tu aura la récompense de tout tes souhaits c la prière el fajir, bcp l ignore
M
27 avril 2006 00:40
machallAllah barakAllah oufikoume
l
27 avril 2006 17:28
le dernier tiers de la nuit si par exple c'est 10 minutes 1/4 dheure avt salat el fajjr c'est valable????
t
27 avril 2006 17:50
salam

Oui c'est valable smiling smiley

tawmat
s
27 avril 2006 23:01
Citation
luna92 a écrit:
le dernier tiers de la nuit si par exple c'est 10 minutes 1/4 dheure avt salat el fajjr c'est valable????


salam

bonne question luna mais je crois pas que le derniers tiers de la nuit est si proche de la salat el fajr y a t il quelqu'un qui pourrait nous renseigner merci
13 février 2013 23:20
au fet il sufit de prendre le nombre d'heure qu'il y a dans la nuis et de le divizer par 3 et voila un tiers
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook