Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations toilettes
L
2 août 2018 00:46
Bonsoir , je me demandais juste pourquoi il est recommander de faire des invocations à l’entre et à la sortie de toilettes merci d’avance pour les futurs réponses
2 août 2018 00:57
Salam

Parce que souvent elles sont habitées, on va écrire des "Invisibles"....

Citation
Lamya50 a écrit:
Bonsoir , je me demandais juste pourquoi il est recommander de faire des invocations à l’entre et à la sortie de toilettes merci d’avance pour les futurs réponses
S
2 août 2018 01:05
"Souvent"?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Parce que souvent elles sont habitées, on va écrire des "Invisibles"....
2 août 2018 01:10
Salam aleikom,
La raison est que pendant ce temps l'Homme est desarme,c'est a dire sans les anges qui le protegent.Etant donne que les toillettes sont les demeurs de jinn et ces derniers peuvent porter prejudice sur l'Homme,IL a ete recommande de prononcer cette invocation afin d'etre a l'abris de ces mechants.J'ai appris a travers certains magiciens repentis que quand on prononce cette invocation les jinn ne nous voient pas.On devient invisible.L'invocation est une arme redoutable.
2 août 2018 01:11
Salam

Pas forcément, mais c'est l'endroit ou ils se cantonnent souvent....

Citation
SimpleDude a écrit:
"Souvent"?
S
2 août 2018 01:12
Me fais pas peur mdr.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pas forcément, mais c'est l'endroit ou ils se cantonnent souvent....
R
2 août 2018 01:54
C'est la vérité
Citation
SimpleDude a écrit:
Me fais pas peur mdr.
N
2 août 2018 11:45
Oui c vrai je suis avec ce que tu a dit youcef
2 août 2018 13:31
Les djinns habitent dans nos toilettes ? y a un verset du coran qui le dit ? Moi je pense plutot que c'est des trucs qu'on nous disait plus jeunes pour nous faire peur.
ça reste ce que je pense...si quelqu'un a des references de quoi m'apprendre des chose ça sera le bienvenu.

Perso moi je pense plutôt que ils ont leur monde a eux, ils vivent comme nous on vit...alors de là à penser qu'ils se font des réunions dans nos toilettes...not so sure

Les anges n'y entrent pas car c'est sale. tout comme on ne mettera pas de coran la dedans c'est logique mais bon voila je reste sceptiques à ses histoire
L
2 août 2018 13:47
Merci bcp
4 août 2018 14:46
Salam

Etant donne que les toillettes sont les demeurs de jinn et ces derniers peuvent porter prejudice sur l'Homme,

Et pour ceux qui font leurs besoins en dehors des toilettes comme par exemple à la campagne ?




Citation
.يوسف a écrit:
Salam aleikom,
La raison est que pendant ce temps l'Homme est desarme,c'est a dire sans les anges qui le protegent.Etant donne que les toillettes sont les demeurs de jinn et ces derniers peuvent porter prejudice sur l'Homme,IL a ete recommande de prononcer cette invocation afin d'etre a l'abris de ces mechants.J'ai appris a travers certains magiciens repentis que quand on prononce cette invocation les jinn ne nous voient pas.On devient invisible.L'invocation est une arme redoutable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook