Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations pour la guérison
J
6 avril 2012 01:39
Salama alikoum

J'ai besoin à l'heure actuelle de toutes invocations relatives à la guérison. Merci de me faire part des invocations dont vous disposeriez (avec les sources si possible).

Que Dieu vous en accorde la récompense. Amine
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
I
7 avril 2012 20:02
Wa3laykoum salam wa ramatoulah Bye


Je t'ai laisser un MP
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
J
8 avril 2012 10:53
Jazak Allah Kheïran I love Allah

Je t'ai répondue.
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
j
9 avril 2012 18:53
D'après un hadith rapporté par Al Tirmizi d'après Ibn Abbass, que Dieu les agrée ts deux)
le Messager de Dieu a dit : "sera guérie toute personne malade à qui un certain musulman fait une visite et répète 7 fois à son intention la formule suivante : Je demande à Dieu l'Inaccessible, Seigneur et Maitre du Trône Immense de te guérir."

en phonétique arabe ca donne : ""As-alou LLAH Al Azima, Rabbal archil azimi an yachfiika illaa oufiya.""

_ - _ - _ - _ - _

un autre hadith cité par Ahmad, Muslim et Ibn Maja d'après Osman Ibn Abi al Asss Al-Thakafi, que Dieu les agrée, rapporte :
Le Messager de Dieu -salaLLAHou aleyhi wa salam - a dit : "Musulman, mets ta main sur l'endroit malade de ton corps et dis successivement trois et sept fois les formules "Au nom de Dieu" et "Je cherche asile auprès de Dieu contre le mal que j'éprouve et que je crains.""

en phonétique : "BismiLLAH" et "Aouzou biLLAHi wa qoudratihi min charri ma ajiddou wa ouhadhirahou"".

Tirés du livre : les invocations exaucées.

Qu'Allah apporte la guérison à tous les muslimine & muslimate. amin

wa aleykoum salam
10 avril 2012 19:31
Citation
jary korsof a écrit:
D'après un hadith rapporté par Al Tirmizi d'après Ibn Abbass, que Dieu les agrée ts deux)
le Messager de Dieu a dit : "sera guérie toute personne malade à qui un certain musulman fait une visite et répète 7 fois à son intention la formule suivante : Je demande à Dieu l'Inaccessible, Seigneur et Maitre du Trône Immense de te guérir."

en phonétique arabe ca donne : ""As-alou LLAH Al Azima, Rabbal archil azimi an yachfiika illaa oufiya.""

_ - _ - _ - _ - _

un autre hadith cité par Ahmad, Muslim et Ibn Maja d'après Osman Ibn Abi al Asss Al-Thakafi, que Dieu les agrée, rapporte :
Le Messager de Dieu -salaLLAHou aleyhi wa salam - a dit : "Musulman, mets ta main sur l'endroit malade de ton corps et dis successivement trois et sept fois les formules "Au nom de Dieu" et "Je cherche asile auprès de Dieu contre le mal que j'éprouve et que je crains.""

en phonétique : "BismiLLAH" et "Aouzou biLLAHi wa qoudratihi min charri ma ajiddou wa ouhadhirahou"".

Tirés du livre : les invocations exaucées.

Qu'Allah apporte la guérison à tous les muslimine & muslimate. amin

wa aleykoum salam




Salam,

mercismiling smiley
j
11 avril 2012 01:45
de rien chère Sayana.z

Que Dieu vous protège.
H
24 février 2014 17:20
Assalamualikum ma famme et encient de 5 mois elle atendre le creature de Allah qui dopo etre arrive insha allah . Mais nous avons apris que le bebe a son leur conte peu mourir parce que il y a une maladie que sapelle Trisonomia il aura une defomasion complete dapres le medcine il y a pas lespoir .mais moi je lespo
ir en allah quil peut sange tout je vous demande frere et seour croyan pense cette petit bebe dans votres doah ameen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook