Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations pour guerison
s
24 mars 2007 15:11
Selem erleikoum
Mon mari doit se faire operer dans un moi incha Allah d'un angiome au cerveau je voudrai savoir si vous pouvez me donner des invocation à faire pour que ca marche (car ia qu'une chance sur deu que ca marche) et qu'il n'est pas de sequelles. En fcais et transliteration arabe si possible . merci d'avance.
Barakalah o fik
R
25 mars 2007 12:41
salam alaykoum,

Le mieux c'est d'aller dans une librairie musulmane tu seras bien servie, il existe plusieurs livres avec beaucoup de thème d'invocation notamment pour la guérisson. Ceci n'empeche pas d'invoquer Allah comme tu le ressens dans ton coeur en te confiant totalement à lui.
Qu'Allah guérisse ton mari.
m
25 mars 2007 12:57
Citation
Rifainesensible a écrit:
Ceci n'empeche pas d'invoquer Allah comme tu le ressens dans ton coeur en te confiant totalement à lui.
Qu'Allah guérisse ton mari.

Effectivement, invoquer Dieu en n'importe quelle langue et n'importe où, il suffit de croire fermement que Dieu t'écoute...
Mimouna ne connait pas Allah mais allah connait Mimouna...

Qu'Allah le tout puissant réalisera tes souhaits !!!
s
25 mars 2007 18:13
AS 3ALU LAH EL CAZIMA RABBI CARCHI EL CAZIMI AN YACHFIYAKA

AS 3ALU LAHU L3AZIM RABBA L3ARCHI EL 3AZIMI AN YACHFIYAKA, ILLA AFAHU LAH

ALLAHUMA RABBA NASS, adhib el bass,wa chfi anta chafi3, la chifa3a illa chifa3uk chifa3an la yugadiru sakam3a
source:le livre des invocations de cheik ALBANI ALLAH érahmou

reciter 7 fois "la fatiha",puis invoké ALLAH SUBHANU WA TA3ALA de toute ton ame et conscience

ALLAH échafi ton mari, amine amine amine

je comprends ce k tu traverses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook