Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations de la mère
l
20 janvier 2018 18:47
As salam wa3laykoum
Je suis en pleine période d'examens blancs et j'essaye de travailler dur pour réussir
Dans l'Islam les douaa de la mère sont très importantes
Justement, ma mère étant de mauvaise humeur aujourd'hui a fait une dou3a contre moi pour que je ne réussis pas mes examens blancs même si je travaille
J'ai essayé de lui reparler mais rien n'y fait
J'ai vraiment peur pour ces examens, ils sont très importants pour mon futur
J'aimerais bien votre avis ou autre.. Merci beaucoup
M
MFL
20 janvier 2018 19:21
Je suis triste pr toi et pr toutes celles qui ont des mères aussi dures...
Je ne connais pas la raison de votre broutille mais ne lache pas l'affaire et fait du forcing pour que vous puissiez vous reparler inchallah...

Sinon j'ai mon neveu, des que ma soeur est Trés en colère contre lui, il lui concocte un BOn ptit dej le matin et lui amène au lit avec une ptite mettre en lui disant pardon...
Ou achète des fleurs ou un cadeau qui pourra lui plaire et briser la glace...

Elle doit sûrement regretter sa doha contre toi mais par orgueil, bcp de parent attendent que ce soit l'enfant qui rampe...

Quoiqu'il en soit, lève toi cette nuit, FAIs tes ablutions et demande à Allah d'adoucir le cœur à ta mere et que vous puissiez vous réconcilier inchallah...
l
20 janvier 2018 20:59
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai essayé de lui parler mais rien, je pense attendre demain InshAllah et comme tu as dit de demander à Allah d'adoucir son coeur
20 janvier 2018 23:14
Alaikoum salam

peut être que tu l'as mise de mauvaise humeur, pour qu'elle fasse une dou'a contre toi, non?

dans tout les cas excuses toi, c'est elle ta mère et tu es sa fille, il n y a aucun rabaissement à faire le premier pas ou le 1000ème.

il y avait un jeune pieux en egypte quand sa mère était en colère contre lui, il lui embrassait ses pieds,jusque à ce qu'elle lui pardonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook