Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INVOCATIONS SUR LE MARIAGE !
k
19 décembre 2005 12:07
bon ba voila
je ressens bcp de sentiments envers une personne
et j'aimerai qu'elle se fiancie ac moi !

mais que dois je formuler pour que Dieu m'unisse ac elle ?

INVOCATIONS PLEASE !
merci

s
19 décembre 2005 12:24
alors déjà fo faire tes invocations avec sincérité fo étre vraiment concentrer est les meilleurs invocations ce sont celle ki sont faites la nuit
tu demande a Allah ce ke tu désire mais sans l'associer car il fo faire trés attention avec le love il fo ke tu place Allah avant toute chose dans ton coeur
kar l'amour d'Allah te sauvera de l'Enfer k'Allah nous en préserve car il ny a ke Allah ki méritent un amour ossi fort tu c on est tous passer par la moi mm dailleur c un conseil ke je te donne il fo vraiment ko fond de toi tu aimes Allah avant toutes chose et si tu aimes cette homme tu doit l'aimer pour Allah
k
19 décembre 2005 12:30
merci bcp !

ba à chacune de mes prières je fais des douhha

je ne dis pas que dieu m'a pa exaucé étant donner que cela fais un an mais rien ne c js passé

je c que je dois pa désesperer de lui
mais la personne que j'aime elle croi en DIEU
un jour elle c repenti devant moi
et c ce geste qui m'a touché
c pr ca que j'ai des sentiment envers elle
je ne peux pa aimer un homme qui ne croi pa en dieu
qui n'a pa la foi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/05 12:30 par kahna35.
s
19 décembre 2005 12:38
sa c bien ma soeur c super important de placer Allah en premier dans une relation amoureuse mais ne désespére pas fait bocoup d'invocation sincére le plus sincerement possible il fo vraiment ke tu mette tout ton espoir en Allah
car Allah dit : kan mon serviteur tand les mains vers Moi je ne peu le laisser repartir les mains vide
n'ai tel pas magnifique cette phrase ??
Allah aime celui ki l'Aime
je te conseil ossi de te lever faire la priére de elfajr et demande a Allah de texaucer car c dans la nuit k'Il est le plus prés de nous
multipli les doh3a et ne desespére pas
k
19 décembre 2005 14:35
ok je te remercie
jesper que ca va se concretiser comme je le souhaite
s
19 décembre 2005 14:41
Salam,

Je te conseille également de bouquiner autour du mariage, d'écouter des cassettes, de demander conseils auprès de personnes de confiance déjà mariés ... pour que tu te fasses une idée qui ne soit pas idyllique mais qui reste terre à terre.
k
19 décembre 2005 17:07
oui mais je vois pas trop de quelle casette tu parle

il me faudrai pluto des conseils
car je ressens des sentiments trés sincére et profon depui un an envers une personne et je demande à DIEU d'une de pardonner mes péchés et de deux de m'aider à me fiancé o moins ac elle aprés inchaala
c un projet que j'ai
et puis quand on veut on peut !
je fais confiance à DIEU
l
23 décembre 2005 20:24
Jpense khana k nchallah dieu t'uniras a cette personnemais kan lemoment sera venu et pas aumoment ou toi tu le souhaites car Dieu sait mieux que nous.....

Maintnant si cette personne est pieuse et sincre et disponible,k tout dans ta demande est licite et k cette personne ne t'es pas unmal dans ta vie ou ton dine....Nchallah dieuy t'exausera maisomoment venu car peut etre vous hetes pas encore prêt...

D'autre part je me permet de te demander Khana car ilme semble davoir deja lu un detes posts sur feminin ....Estu dans le halal avec cette personne??? sans vouloir te juger mais te conseiller cest a dire , dans votre relation ya til des choses illicites : meme "simple" flirt?????
k
23 décembre 2005 21:14
pour être sincère ac toi car je n'aime pas l'hypocrisie j'avoue que notre relation n'es pas saine du ts

j'ai ts de même pris la ferme résolution de ne plus laisser cette personne aller trop loin ds ces gestes ! et d'imposer mes propres limites qu'il devra respecter
je n'ai pas trop envie de préciser ce que j'ai commis comme mal ac elle car j'ai trop honte de moi même

dc pour te dire que jesper que cette personne comprendra qu'on ne peux plus continuer notre relation ds le haram et qu'on devrai passer ds le halale pour notre bien

voila !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/05 21:17 par kahna35.
l
24 décembre 2005 13:20
Et ben voila t'as tout compris , il n'ya que comme sa que tu te rapprocheras de Dieu et que nchallah tu verras tes invovcatiopns s'exausser winking smiley (tu nous tien au_ courant ?! au moins moi)
k
24 décembre 2005 13:52
ok pas de pb

dés qu'il m'aura demander en mariage de façon + sérieuse c a d qu'il arrêttera de désobéir à DIEU
et me montre qu'il ne recommencera +
je vs en informerai !

merci ba jesper que DIEU va m'exaucer !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/05 13:52 par kahna35.
P
9 janvier 2013 22:09
Salam ! Jespère que vs allez toutes bien
mtn 7 ans est déja passé subhan Allah !! Alors Kahna 35 es tu mariée ak la personne que tu voulais ??
27 janvier 2016 01:39
Salam walaykom,

J'ai bien suivi la discussion. SoubhanALLAH depuis 2005, ca fait 10 ans et quelque déjà.
Donc moi aussi j'aimerai bien savoir si Kahna s'est bien mariée avec celui qu'elle voulait.

Merci. Qu'ALLAH exauce nos dou3as Amine!
z
30 mars 2016 21:23
Moi aussi .Jaime qlq et il maime bcp mais que cette personne la elle aime par une autre femme. Il peut pas la quitter pck il la connu avant moi sad smiley et que il me dis quelle est faible pas forte comme moi. Moi je l'aime bcp je veux construire un vie d'Islam avec lui' .parfois jhisite de faire des duas pour que je mr marie avec lui pck je me dis que l'autre fille serait triste aussi. Je suis triste bcp pck je laime fillah sad smiley
m
7 avril 2016 23:23
As salamou aleykoum,

Comme ca concerne un peu le sujet, je voulais partager une vidéo sur la vie de couple elle dure 4 minutes environs et est juste magnifique smiling smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook