Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations hors prière
I
27 juillet 2018 03:13
Salam aleykoum. Une question me trotte en cette période caniculaire ! Mdr

Lorsque nous invoquons Allah azzawajel hors prière obligatoire et surrerogatoire (car je ne peux prier pour le moment je vous passe les détails.) Sommes-nous (les femmes) obligé de mettre notre tenue avec laquelle nous prions en temps normal ?

Baraka Alla u fikoum pour vos réponses .
27 juillet 2018 03:50
Salem,

Nous pouvons récité ou lire/ecouter mais ne pas toucher le coran donc mettre la tenue je pense pas que cela soit nécessaire mais bonne question, quand je le fais je ne suis pas voilé ni pour autant être dévêtu.

Je me suis posé la même question mais je n'ai pas la réponse Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/18 03:51 par Serenity•.
I
27 juillet 2018 04:38
Je me pose souvent la question mais comme je n'ai pas la reponse je me voile pendant mes invocations et comme la chaleur est intense ces jours-ci la question m'est revenue
Citation
Serenity• a écrit:
Salem,

Nous pouvons récité ou lire/ecouter mais ne pas toucher le coran donc mettre la tenue je pense pas que cela soit nécessaire mais bonne question, quand je le fais je ne suis pas voilé ni pour autant être dévêtu.

Je me suis posé la même question mais je n'ai pas la réponse Heu
27 juillet 2018 05:11
Aleiki Salam Oukhty,

En cherchant je suis tombée sur ça.

Il n y a pas de texte dessus mais ça paraît logique, peut-être que tu n y avais pas pensé non plus ?

Allah Ou A3lem,
Citation
Inayainaya a écrit:
Salam aleykoum. Une question me trotte en cette période caniculaire ! Mdr

Lorsque nous invoquons Allah azzawajel hors prière obligatoire et surrerogatoire (car je ne peux prier pour le moment je vous passe les détails.) Sommes-nous (les femmes) obligé de mettre notre tenue avec laquelle nous prions en temps normal ?

Baraka Alla u fikoum pour vos réponses .
I
27 juillet 2018 05:49
Merci ! Effectivement je n'y avais pas penser !
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Aleiki Salam Oukhty,

En cherchant je suis tombée sur ça.

Il n y a pas de texte dessus mais ça paraît logique, peut-être que tu n y avais pas pensé non plus ?

Allah Ou A3lem,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook