Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les invocations exaucées
6 juin 2018 11:30
Salam,

Les dix derniers jours du Ramadan sont là, du coup je vais carburer dans mes prières de nuits pour pas louper la nuit du Qadr.
J'ai déja commencer à invoquer beaucoup, demander le pardon pour toutes les fautes que j'ai pu commettre, la prière sur Mohammed salat Allah alayhi wa salam, ...j'aime beaucoup prier la nuit, l'ambiance est différente et l'iman plus ferme. Il faut vraiment en profiter, surtout que les nuits sont courtes...
Incha Allah qu'Il nous accorde Ses bienfaits et son Grand Pardon.

Je voulais savoir, si certains d'entre vous qui sont assidus à cette partie du Ramadan, qu'ils prolongent leur prières toutes les nuits, ou seulement les 10 derniers jours, ou juste le 27...

Si certains ont demander à Allah quelque chose durant ces nuits et qui a été exaucé?
Non pas que je doute de sa toute Puissance, mais j'ai besoin d'entendre des témoignages qui pourront me réconforter dans mes invocations.

En effet, j'ai eu une année difficile professionnellement parlant, j'ai pas trouver de travail malgré mon bac+5 et mes recherches intensives...il y a 2 semaines j'ai postuler pour un poste au TOP et on me donnera une réponse avant la fin de la semaine prochaine . Il n'y a que Allah qui sais combien j'ai envie d'y etre, je crains juste que mon année "sabbatique" (imposée) soit un frein.

Barak Allah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook