Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations exaucées
U
22 avril 2020 12:35
Salam aleikoum

Avez vous déjà fait des douas (lorsque vous vouliez réellement quelque chose d’important pour vous), que vous pensiez peut être ne jamais avoir et que Allah vs a réalisé cette douaa ?
Racontez nous

Ps : on ne doit jamais douter de la puissance d’Allah je le sais mais parfois la durée d’une épreuve nous attriste...
S
22 avril 2020 12:47
Salam.


Sur les 5 choses que je voulais de tout mon être. Hamdullah Dieu m'a réalisé 3 d'entre eux.

Donc je suis assez satisfaite.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum

Avez vous déjà fait des douas (lorsque vous vouliez réellement quelque chose d’important pour vous), que vous pensiez peut être ne jamais avoir et que Allah vs a réalisé cette douaa ?
Racontez nous

Ps : on ne doit jamais douter de la puissance d’Allah je le sais mais parfois la durée d’une épreuve nous attriste...
b
22 avril 2020 13:47
tu demonde à un malade sil vous la sonté
en arbia
koun kan lkhoukh idawy koula dawa rassou
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum

Avez vous déjà fait des douas (lorsque vous vouliez réellement quelque chose d’important pour vous), que vous pensiez peut être ne jamais avoir et que Allah vs a réalisé cette douaa ?
Racontez nous

Ps : on ne doit jamais douter de la puissance d’Allah je le sais mais parfois la durée d’une épreuve nous attriste...
a
22 avril 2020 16:16
bravo il ne faut jamais douter et c est vrai qu on est faible et allah sait qu on est faible,allah est temoin et on est a la veille du mois beni, il ne rejette jamais un douaa pace qu il est genereux et il m as jamais rejete un douaa ,il faut sadaqa pour un pauvre avant douaa inchallah et avoir une bonne intention d allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook