Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations non exaucée
m
26 juillet 2019 22:46
As-salam'ou Aleykûm, je voudrais vous demander pourquoi mes invocaions ne sont pas exaucées ? Pourtant je les multiplie sans rien lâcher ( pndt 2mois et plus) mais rien y fait?

Je perd patience et c'est triste
S
26 juillet 2019 22:49
C’est pas comme ça que cela se passe
C’est pas parce que tu fais des invocations que tu seras exaucé, trop facile, sinon
Citation
mhrzz a écrit:
As-salam'ou Aleykûm, je voudrais vous demander pourquoi mes invocaions ne sont pas exaucées ? Pourtant je les multiplie sans rien lâcher ( pndt 2mois et plus) mais rien y fait?

Je perd patience et c'est triste
F
Fpc
26 juillet 2019 22:50
C'est par ce que tu les prononce mal , comme ton As-salam'ou Aleykûm ,sa peut être autre chose je sais pas hen .
26 juillet 2019 22:51
Salam ma sœur,

Lis le poste juste en dessous

Lors de l'épreuve. Ne perd pas espoir

Citation
mhrzz a écrit:
As-salam'ou Aleykûm, je voudrais vous demander pourquoi mes invocaions ne sont pas exaucées ? Pourtant je les multiplie sans rien lâcher ( pndt 2mois et plus) mais rien y fait?

Je perd patience et c'est triste
m
26 juillet 2019 22:52
Tu fais l'invocation sur le prophète avant et après tes invocations ?
Citation
mhrzz a écrit:
As-salam'ou Aleykûm, je voudrais vous demander pourquoi mes invocaions ne sont pas exaucées ? Pourtant je les multiplie sans rien lâcher ( pndt 2mois et plus) mais rien y fait?

Je perd patience et c'est triste
26 juillet 2019 22:52
Tes Invocations seront exaucé si Allah le veut et en temps et en heure. Tu n'as pas à désesperer, c'est ça être mise à l'épreuve.

Patiente encore et encore et encore, montre toi digne d'Allah qu'il t'exauce ou pas. S'il ne le fait pas c'est un bien fait, cela veut dire que pour une raison ou pour une autre ça ne doit pas arriver, sinon ça arrivera le moment voulu.
m
26 juillet 2019 22:52
oui toujours
Citation
mugiwaraa a écrit:
Tu fais l'invocation sur le prophète avant et après tes invocations ?
m
26 juillet 2019 22:53
Merci et oui j'vais suivre tes conseils
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tes Invocations seront exaucé si Allah le veut et en temps et en heure. Tu n'as pas à désesperer, c'est ça être mise à l'épreuve.

Patiente encore et encore et encore, montre toi digne d'Allah qu'il t'exauce ou pas. S'il ne le fait pas c'est un bien fait, cela veut dire que pour une raison ou pour une autre ça ne doit pas arriver, sinon ça arrivera le moment voulu.
26 juillet 2019 22:56
Y
26 juillet 2019 22:59
Wa alaykoum salam ukhty;
L'invication est une pcause parmis tant dautre
Et y a aussi des moments favorable a leur acceptation , maiq aussi y a des action bonne a joindre ...tt ceci bien evidement c a allah de decider si par cette cause qui est linvocation (et qui est un act dadoration et dunicite), de taccorder ce souhait ou semillaire ou mieu, de la garder et te laccorder le jour du gugment dernier ;ou encore de t'eciter î mal ou effacer un pecher
--ausso y a des cause qui fit q l'invocation ne soi pas accepter
Renseignete plus ukhty , car il ta exaucer c sur c allah quil le dis
Citation
mhrzz a écrit:
As-salam'ou Aleykûm, je voudrais vous demander pourquoi mes invocaions ne sont pas exaucées ? Pourtant je les multiplie sans rien lâcher ( pndt 2mois et plus) mais rien y fait?

Je perd patience et c'est triste
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
26 juillet 2019 23:09
Il faut etre patient. Il ne faut jamais perdre la foi en Allah. Si tu te presse alors ta foi est faible.
Citation
mhrzz a écrit:
As-salam'ou Aleykûm, je voudrais vous demander pourquoi mes invocaions ne sont pas exaucées ? Pourtant je les multiplie sans rien lâcher ( pndt 2mois et plus) mais rien y fait?

Je perd patience et c'est triste
26 juillet 2019 23:11
Aleykoum salam ma sœur ,

[m.youtube.com]
e
26 juillet 2019 23:17
[cerclesciences.fr]

La reponse d'un savant à ta question
E
26 juillet 2019 23:23
Il faut que sa vienne du cœur ! Peut-être que c’est un mal pour toi si il sont exaucé.
Citation
mhrzz a écrit:
As-salam'ou Aleykûm, je voudrais vous demander pourquoi mes invocaions ne sont pas exaucées ? Pourtant je les multiplie sans rien lâcher ( pndt 2mois et plus) mais rien y fait?

Je perd patience et c'est triste
26 juillet 2019 23:37
Salam ne perds pas espoir il y a un kheir si Allah ne t exauce pas mais tu le verras plus tard incha Allah et si tu veux vraiment qu il t exauce invoque le avec humilité et par ses plus beaux noms
Citation
mhrzz a écrit:
As-salam'ou Aleykûm, je voudrais vous demander pourquoi mes invocaions ne sont pas exaucées ? Pourtant je les multiplie sans rien lâcher ( pndt 2mois et plus) mais rien y fait?

Je perd patience et c'est triste
o
26 juillet 2019 23:51
cela depend aussi de quel sujet tu fais les invocations ? pour mariage ..ou autre ?
est ce tu fais tes prieres et dhikr ...
S
27 juillet 2019 00:13
As salamou aleykoum,

Va sur mon post sur la prédestinée et tu auras réponse à ta question.

Mais sache que les dou3as ont 3 "issues" soit Allah swt ne t'excauce pas pour repousser un mal, soit elle est exaucée ou alors elle est gardée pour l'au delà.

Il faut savoir que ce qui peut retarder l'excaucement sont entre autre le fait d'acquérir des biens illicites.

Allah swt est plus Savant.

Mais il faut continuer de faire dou3as car cela est un sabab pour entretenir ta relation avec Allah swt et c'est là l'essentiel.
Citation
mhrzz a écrit:
As-salam'ou Aleykûm, je voudrais vous demander pourquoi mes invocaions ne sont pas exaucées ? Pourtant je les multiplie sans rien lâcher ( pndt 2mois et plus) mais rien y fait?

Je perd patience et c'est triste
27 juillet 2019 00:45
Respecte t'es parents
27 juillet 2019 10:27
Salam

Allah sait et toi tu ne sais pas. Cela te suffit comme réponse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook