Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations Contre le Sheytan !!
M
5 mai 2011 09:39
Salam alikoum,

Auriez-vous des invocations contre le sheytan que vous dites par exemple avant de faire quelque chose ou avant de sortir dehors par exemple ??

Barak'Allah o fikom

Salam alikoum
M
5 mai 2011 10:31
personne sad smiley
L
5 mai 2011 12:55
Procures toi la citadelle du musulman y a pleins d'invocations dedans y compris celles contre cheytane...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
5 mai 2011 18:19
salam

apprend ayat al kursi inchalah
[www.youtube.com]

Abû Hurayra a dit :« Le Messager d’Allâh m’a confié la garde de la Zakat du ramadhân. Et puis quelqu’un vint prélever des denrées et je l’ai saisi et lui ai dit : je t’emmènerai au messager d’Allâh . Il me dit : « Lâche-moi, nous sommes ma famille et moi-même très nécessiteux ». Je l’ai relaxé. Au matin, je me suis rendu auprès du Prophète et il m’a dit : « Il a évoqué une grande nécessité et une famille [nombreuse]. C’est pourquoi j’ai eu pitié de lui et l’ai relaxé. » « La vérité est, dit le Prophète , qu’il vous a menti et il reviendra. » C’est alors que j’ai su qu’il retournerait puisque le Prophète l’a prédit. Je l’ai guetté et il revint prélever de la nourriture et je l’ai saisi et lui ai dit : je te présenterai au Messager d’Allâh . Il dit alors : « Lâche-moi, nous sommes ma famille et moi-même très nécessiteux ». Je l’ai relaxé. Au matin je me suis rendu auprès du Prophète et il m’a dit : « Qu’a fait ton prisonnier d’hier ? - Je lui dis, ô Messager d’Allâh ! Il a évoqué le besoin et une famille [nombreuse]. C’est pourquoi j’ai eu pitié de lui et l’ai relaxé. » La vérité est qu’il vous a menti et il reviendra, dit le Prophète Je l’ai guetté pour la troisième fois et il revint prélever de la nourriture et je l’ai saisi et lui ai dit, je t’emmènerai au Messager d’Allâh car c’est la troisième fois que tu prétends que tu ne reviens pas mais tu l’as fait. Il dit : « Laisse-moi t’apprendre des mots qui te seront utiles. Lesquels, lui ai-je dit ? quand tu te couches sur ton lit, récite le verset du Trône [Ayat al-Kursî] : « Allâh, il n’y a point de divinité en dehors de Lui, le Vivant, le Substituant » Jusqu’à la fin du verset. Si tu le fais Allâh t’affectera un gardien, et Satan [Chaytân] ne s’approchera pas de toi jusqu’au matin. « Je l’ai relaxé. Et puis, au matin, je me suis rendu auprès du messager d’Allâh et il m’a dit : « Qu’a fait ton prisonnier d’hier ? - Je lui ai dit : « Il a prétendu m’avoir appris des mots dont Allâh me fera profiter... » Quels sont ces mots ? Il m’a dit : quand tu te couches sur ton lit, récite le verset du Trône depuis le début jusqu’à ce que tu le termines : « Allâh, il n’y a point de divinité en dehors de Lui, le vivant, le Substituant » Et il m’a dit qu’Allâh m’affecterait un gardien et que Satan [Chaytân] ne s’approcherait pas de moi jusqu’au matin ». - Les gens (de l’époque) étaient les plus soucieux d’apprendre tout ce qui était un bien. Le Prophète a dit : « En réalité, il vous a dit la vérité, même s’il est un menteur. Tu sais à qui tu as affaire depuis trois nuits ? Non C’est Satan [Chaytân]
p
5 mai 2011 19:18
ALIKOUM SELEM


A OUDOUBI LAH I MIN SHETAN I RAJIM ( JE CHERCHE PROTECTION AUPRES D ALLAH CONTRE SATAN LE LAPIDER )
M
6 mai 2011 08:33
Barak'Allah o fikom pour vos conseils smiling smiley
p
9 mai 2011 19:24
OU FIK AL BARAKA
P
9 mai 2011 23:36
Salam Aleykom

Le Messager d'Allah –paix et bénédictions d'Allah sur lui- a enseigné une évocation à prononcer au moment d'entrer dans la maison qui est la suivante : « Allâhoumma innî as'alouka khairal mawlaj, wa khairal makhraj ; bismillâhi walajnâ wa bismillâhi kharajnâ, wa alal lâhi rabbinâ tawakkalnâ » (Ô Allah, je Te demande une meilleure entrée et une meilleure sortie. Au nom d'Allah, nous sommes entrés et au nom d'Allah, nous sommes sortis, et c'est en Allah notre Seigneur que nous avons placé notre confiance).

D'après Anas –qu'Allah soit satisfait de lui, le Messager d'Allah –paix et bénédictions d'Allah sur lui- a dit : « Celui qui dit –c'est-à-dire en sortant de sa maison- : Bismillah, tawakkaltou alallah, wa lâ hawla wa l â quouwata illâ billah , (Au nom d'Allah, je place ma confiance en Allah, il n'y a de force et de puissance qu'en Allah) il lui sera dit : cela te suffit, tu es protégé et tu es guidé ; et les démons s'écarteront de lui. Dans la version de Abû Dâwud : (Il dira, -c'est-à-dire le Diable- à un autre Diable : que peux-tu faire d'un homme qui est guidé, a ce qui lui suffit et est protégé ?)
l
9 février 2013 21:35
etre toujour en etat de purete c a dire ablutions le plus possible et A OUDOUBI LAH I MIN SHETAN I RAJIM
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook