Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations contre le mal
L
28 février 2016 15:37
Salam aleykoum , vous devez me prendre une folle de poster sans cesse sur ce forum mais j'ai besoin de parler à des musulmans qui pourraient me comprendre et m'aider sans me juger, cela me fait du bien de me confier a des musulmans car ma famille n'est pas a l'écoute et je souffre beaucoup. J'avais racontée mon histoire a propos du grand mal que mon ex m'a fait subir mais il continue encore et encore malgré qu'il m'ai quitté il m'humilie me rabaisse m'insulte me dit des méchancetés alors que j'ai toujours était la pour lui il continue mais je n'ose pas lui répondre tellement je suis gentille et que j'ai peur des représailles. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive j'ai toujours était une personne très gentille et timide mais je ne me suis jamais laisser faire et traiter comme un animal,je souffre beaucoup du mal qu'il me fait il ne me laisse pas je ne suis pas apaisée. Wallah leadim que c'est la pure vérité malgré qu'on ne soit plus ensemble il aime me voir pleurer me faire du mal et quand il me demande des services je n'ose pas refuser. Je voulais vous demander quelles invocations faire pour me protéger du mal qu'il me fait et que dieu le guide pour qu'il ne soit plus une mauvaise personne. Que Dieu vous récompense.
M
29 février 2016 17:49
Je vais te repondre car personne ne veut apparemment te repondre mais tu te trompe de site et de solution.

C'est pas un probleme religieux et des inox semble completement hors sujet.

Si vraiment tu es victime de ce gars va porter plainte et ton probleme est résolu.

Cela n'a rien avoir avec l'islam mais avec la justice et la police.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook