Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les invocations
17 mai 2018 21:10
Salam aleycoulm pensez vous qu'Allah exauce les pensées désirée qu'on ne dis pas à voix haute par faiblesse ou par bug ect..?
17 mai 2018 21:16
Salam alaykoum

Il faut invoquer, sinon on obtient pas les choses par pensé, mais on fait ce qu'on doit faire, invoquer Allah avec sincérité et confiance qu'il exaucera nos invocations.

Allah connaît sans aucun doute ce qu'on veut, mais on doit l(invoquer à genou, en pleurant.

Pour qu'Allah exauce nos invocations, on doit éviter les péchés, et faire beaucoup Al-Istighfar


Salam alaykoum
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
17 mai 2018 21:50
Oui je sais tous sa mais si ce sont des envies que l'ont souhaite réellement mais don on ne sais pas trouvé les bons mots je ne saurais expliquer à Allah ce que je voudrais car cest inexplicable
S
17 mai 2018 21:54
Dieu sait ce qui se trouve dans nos âmes, ce que contient notre for intérieur, les pensées qui traversent notre esprit.


Citation
Paradiselost a écrit:
Oui je sais tous sa mais si ce sont des envies que l'ont souhaite réellement mais don on ne sais pas trouvé les bons mots je ne saurais expliquer à Allah ce que je voudrais car cest inexplicable
17 mai 2018 22:59
Et du coup quel invocation mieux vaut t-il mieux formulé oh Allah accorde moi ces choses que je pense réellement dans mon fort intérieur? Ou du bien ici bas et dans l'eau de la?
17 mai 2018 23:46
Je crois qu'il faut invoquer a voix haute , sinon ça compte pas . l'intention est ( je pense ) l'un des seules choses a formuler dans le fort interieur
Citation
Paradiselost a écrit:
Et du coup quel invocation mieux vaut t-il mieux formulé oh Allah accorde moi ces choses que je pense réellement dans mon fort intérieur? Ou du bien ici bas et dans l'eau de la?
M
18 mai 2018 00:33
Salam Alaykom,

Allahoma ine kanate hajati fi naffsi khayroune li fi dini, wa douniyaya, wa akhirati, farzoqni iyaha.
Wa ine kanate charroune li fi dini wa dounyaya, wa akhirati, fa ab3idniha wa khlouf li khayrane minha. Amine.

Voici une invocation sur mesure pour toi, apprends ces deux lignes par coeur.

Traduction : Si la chose que je désire au fond de moi est un bien pour moi dans ma Religion, dans ma vie, et dans l'au-delà, octrois-la moi.
Si c'est une mauvaise chose pour moi, dans la Religion, dans ma vie, et dans l'au-delà, alors éloignes-la de moi et remplaces-la moi par ce qui est mieux pour moi. Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook