Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocations svp
25 juillet 2013 06:01
Salam aleykoum à tous j’espère que ce mois de ramadan ce passe bien pour vous tous. Je ne sais pas ou posté donc je le met ici;
En effet j'aimerai faire appel à votre aide mes chers frères et sœurs car je commence à pensé à me marié inchALLAH et j'aimerai si vous le souhaiter que vous fassiez des dou3a pour moi afin que Dieu me facilite inchALLAH et aussi si vous connaissiez des invocations à dire à cet effet après la salate.

Ainsi pour tous ceux qui le souhaite aussi qu'ALLAH vous accorde un mariage dans le hlél avec quelqu'un de mieux que ce que vous mérité smiling smiley que Dieu nous facilite dans cette réalisation et toutes les grandes choses de la vie, ici bas et dans l'au delà. smiling smiley
h
25 juillet 2013 12:06
qu'Allah bénisse ton mariage
a
25 juillet 2013 12:13
salam
voici les invocations a dire :

A faire après chaque prière
Ya Rab ini lema EnzeltLi min Khair faqir (21 fois)


Rabana hab lana min ezwajina wa dhouryatina qara a3ine wa jaa3lna lilmoutaqine imamene (7 fois)
Rabi hebli min salahin (3 fois)

Rabi la Touridhouni fardâne wa Anta Khair ElWarithine (3 fois)

Rabbana 'atina fi d-dounya haçanatan, wa fi l-'akhirati haçanatan, wa qina adhaba n-nar. (3 fois)
Puis Récitez ensuite ce dûaa 1 (fois)

Allahouma ini Asaâlouka bi-ani achahadou Anaka Anta Allah Wahid Allah Ahad Elfardan Essamad
Eladhi lem Yalid wa lem Youled... Walem Yakoun Lahou kafouan Ahad... Yamen Layça Lahou Saheeb Wala Walad...
Essalouka bihaq Qawlouka wa (Khalqnakoum Azwajeen)
EnTaheb Li zawjan çalihan wa dawadeen wafiyan
Wajaal baynana Moudateen wa rahamtân wal sakan
Ya moujjeb Elmoudhatar
idha da3ahou Ajeebni
Ya Allah... Ya Allah
Salli 'alâ Saidina Mohamed wa 'alâ Allihi wa Ass habihi wa salem

Qu'Allah nous facilite le mariage , amine
25 juillet 2013 13:04
salam je souhaite que tu trouve un mari pieux et que tout ce passe bien dans votre couple amin
26 juillet 2013 05:21
Amiin Baraka Allaoufikoum , merci bcp pour vos reponse , qu'ALLAH vous comble de ces bienfaits thumbs up ,
je te souhaite un mari encore mieux que ce que tu mérite ma sœur alia1980 winking smiley Amine
Kheil inch'ALLAH un bon mari et une épouse pour vouswinking smiley Amine
26 juillet 2013 05:37
Amine frère " hcamara " en espérant trouver la bonne personne Tawakkal-tu-Allah winking smiley pleins de bonne chose pour toi. salam
26 juillet 2013 05:42
Salam soeur romeon76 que Dieu te comble de ses bien et te donne tout ce que tu souhaite inchALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook