Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocation et suicide
r
1 juillet 2015 01:27
Bonsoir,s il vous plait j aurais appris que le manque de sommeil pouvait entrainer la mort,et j aimerais savoir si une personne qui sait cela et qui decide malgré tout de faire beaucoup d invocations sans fermer l oeil de la nuit et meme pendant la journée.Et cette personne meurt parce qu elle manque de sommeil,son acte peut il etre considéré comme un suicide?
T
1 juillet 2015 01:47
Citation
raihanatou2015 a écrit:
Bonsoir,s il vous plait j aurais appris que le manque de sommeil pouvait entrainer la mort,et j aimerais savoir si une personne qui sait cela et qui decide malgré tout de faire beaucoup d invocations sans fermer l oeil de la nuit et meme pendant la journée.Et cette personne meurt parce qu elle manque de sommeil,son acte peut il etre considéré comme un suicide?
Le suicide c'est la se donner la mort, il faut donc avoir la volonté de se tuer.
Par contre tu es obliger par l'islam de respecter ton corps et de faire très attention à ta santé.
1 juillet 2015 09:50
Citation
Talas a écrit:
Le suicide c'est la se donner la mort, il faut donc avoir la volonté de se tuer.
Par contre tu es obliger par l'islam de respecter ton corps et de faire très attention à ta santé.

et les insomniaques ils font comment si leur cerveau ne veut pas s'endormir ?
1 juillet 2015 13:48
salam,

moi je pense que tu vas simplement finir par t'endormir pendant tes invocations parce qu'arrivé à un moment ton organisme ne pourra plus tenir, quand on est très très très fatigué on finit par s'endormir même si tu luttes tant bien que mal pour rester éveillé...

Après en arriver jusque la mort à mon avis ça doit être causé par un manque de sommeil accumulé sur une très très longue période ...

wa Allahou a3lam

peux tu nous dire où as-tu trouvé cette information ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 13:51 par ghazzala.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook