Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation rupture du jeûne
L
29 avril 2020 13:26
Salam aleycoum, j’espère que tous le monde va bien et que votre ramadan se passe bien.

J’avais une petite question par rapport aux douaas que l’on doit faire pendant la rupture du jeûne . Comment on doit faire la douaa on la fait juste avant de manger , ou on mange d’abord et ensuite on invoque ? Pouvez-vous m’éclairer là dessus ?
29 avril 2020 13:44
Salam


Juste avant de manger ... tu coupes avec une datte ou deux ou plutôt 3 lol ( on dit qu'un nombre impair c mieux ) bois si tu as soif ensuite prière et enfin repas ...

Tu connais la du3a ou tu veux un rappel ?
L
29 avril 2020 14:22
Merciii du coup c’est bien avant de manger ?
Pour l’invocation je sais faire du coup
Citation
Listo. a écrit:
Salam


Juste avant de manger ... tu coupes avec une datte ou deux ou plutôt 3 lol ( on dit qu'un nombre impair c mieux ) bois si tu as soif ensuite prière et enfin repas ...

Tu connais la du3a ou tu veux un rappel ?
O
29 avril 2020 16:55
[youtu.be] :Voici ce que j'ai trouver pour l'invocation avant de rompre le jeûne
A
1 mai 2020 16:19
Rediblis qui donne les conseils en pratique religieuse lol on aura tout vu dans ce forum


Anyway

Je trouve belle cette invocation à la rupture du jeûne surtout dans le calme et la pénombre du moghreb, un moment où tu sens tu te retrouves avec le Divin

" ALLAHUMA LAKA SOMTO WA AALA RIZQAKA AFTARTO, DAHABA DDHAMA WA BTALATI AL OOROQ WA THABATA AL AJR INCHA ALLAH" Angel

Tellement vrai l'irrigation des veines quand tu soulages ta soif SobhannAllah


Citation
Rediblis. a écrit:
Salam


Juste avant de manger ... tu coupes avec une datte ou deux ou plutôt 3 lol ( on dit qu'un nombre impair c mieux ) bois si tu as soif ensuite prière et enfin repas ...

Tu connais la du3a ou tu veux un rappel ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook