Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation pour voir son avenir dans les rêves
l
20 décembre 2005 14:26
Il n'aya que Dieu qui connait notre avenir et destin, mais quand on est danbs une periode "morose", qu'on ne voit plus son avenir car les choses ne se passent pas comme nous voulons.....


Y atil des invocations que nous pouvons faire pour demander à Dieu de nous montrer certaine chose, dans nos rêves pour faire dons des rêves veridicte

sans que ce soit salat el istikhara...puisque cest pas une decision ou un choix a faire

Merci
R
20 décembre 2005 14:35
Salam luna smiling smiley

Voici une invocation (douaâ) qui j'espère pourra t'aider inchAllah smiling smiley

" Allahomma inni 'abdoka, wa bno 'abdika, wa bnou amatika, nassiati biyadika, madin fiya houkmoka, 'adlon fiya qada-oka. Ass-aloka bikolli s-min Houwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltaho fi kitabika aw 'allamtaho ahadan min khalqika, awi sta-atharta bihi fi 'ilmi l ghaybi 'indika, an taj'ala l-Qor-ana rabi'a qalbi,wa noura bassari, wa Jala-a hozni, wa dhahaba hammi. La hawla wala qouwata illa billah"


"O mon Seigneur! Je suis Ton esclave, le fils d'un esclave à Toi et le fils d'une esclave à Toi, certes oui mon front est dans Ta main, Ton arrêt sur moi est exécutoire et le destin que Tu m'as prescrit est bien juste, je Te demande par chacun de Tes noms que Tu T'es donnés, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es réservés dans Ta science secrète, (Je Te demande) de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins. Et il n'y a de puissance ni de force que par Dieu."



Ibn Mass'oud nous rapporte que le prophète Mohammed a déclaré: " Il ne se trouve aucune personne qui récite cette invocation sans que Dieu n'éloigne d'elle ses soucis et ses chagrins en les remplaçant par de la joie."




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/05 14:36 par Rizlaine1.
h
20 décembre 2005 14:45
lol luna, toi ça va vraiment pas ....

tu veux voir ton avenir en rêve....rizlaine, ton invocation est très bonne mais c'est pour retrouver la joie et voir plus clair...comme luna voit sombre, elle pourrait donc voir plus clair, c'est ça...mais voir son avanir en rêves!!! jamais entendu d'invocations pareilles...

luna si tu la trouves, tu me la passes, pour voir si un jour je serais avec mariah carey ou si je laisse tomber de suitesmiling smiley

sinon bon courage, relativise les choses, ça te permettra de ne pas trop te prendre la têtewinking smiley
20 décembre 2005 14:47
Pas besoin de doua'a pour ca Hakim moi je peux d'hors et deja te le dire c'est

































non ... et meme pas en reve !!

grinning smiley

je rigoule hakim75 ... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/05 14:48 par nadiya_6.
Nadia
h
20 décembre 2005 14:53
nadiya, qu'est ce qui t'arrive lol.....donne nous cette invocation.....c'est dans la lampe magique d'alladin??
20 décembre 2005 14:54
non ca c'est ds ma lampe magique a moi !!!



oups ca fonctionne pas vraiment .... grinning smiley
Nadia
R
20 décembre 2005 15:00
Tu me l'as enlevé de la bouche Hakim, je ne voulais pas paraitre désobligeante en le disant a luna.

A te lire luna , on croirait que tu prends le Saint Coran pour le livre des ombres comme dans Charmed ( ya Rabbi smehli ).

Certes Allah (swt) est capable de tout, il suffit d'être sincère dans tes prières et tes douâas pour qu'Il te vienne en aide et Te guide inchAllah.
s
20 décembre 2005 15:44
l
20 décembre 2005 16:27
Ben ecoute sa n'a rien avoir avec la joie ou la tristesse merci kan meme pour ce k tu m'as envoyer .

Jpense pas que ce que je dit soit ridicule ou minime, kan on sait le nombre de gens qui vont voir des voyants et compagnies, quand on voit les postes sur le destin, kan on entend parler projet l'avenir nous préoccupe Tous!!! c'est claire

Maintenant ya des moments de la vie ou t'es dans un tournanat ou bien tu voit plein de chose accompli partir en fumer alors pour eviter de tomber dans le Hram car meme si cest du mytho. ben ya ton Nafss ki peut te pousser a cela ben t'aimerais etre "eclaire"

C'est pour cela kil y a salat el istikhara, il existe aussi la salat du besoin.....il existe des invocations lorsque tu as fait un mauvais rêve et pour que dieu t'en préserves.

Il ya des rêves qui sont inspirer de chitane et d'autre de notre seigneur. Même si on va pas voir defiler toute notre existence cest pas le but , mais au moins etre rassurer sur un point de notre existence voilà

si ya donc des reponse maintenant k jai du encore me justifier , sa serait sympa.
s
20 décembre 2005 16:33
sache aussi ke le destin tout musulmans y croi se nai pas blasphématoire si on en parle au contraire sa nous apprend des choses sa na rien a voir avec la voyance le post don tu parle et il n'y a ke Allah ki connais notre avenir est sa mettonerai bocoup ke tu puisse un jour voir ton avenir en réve si sa aurai été le cas je pense kil y aurai une do3a pour ce faire et on lorai tous fait pour savoir kan arrivera notre mort
tu peu faire sallat istikhrara pour voir le sort d'une affaire par exemple pour te marier mais se dont tu revera sa nai pas lavenir c juste Allah s'Il le veut t'aidera a choisir simplement mais il te montrera pa ce ki ce passera
l
20 décembre 2005 16:46
Tu me fais pêur là , jdois vraiment mexprimer mais trèèès trèès très mal!!

Bien sur k parler du destin, projet etc....c'est pas blasphematoire , c'est juste l'exemple pour dire l'avenir nous preoccupe il nous preoccupe au point k La voyance est devenue un marcher , un commerce et sa parcontre c'est le grand hrâm!!!

Ok jusk la tout va bien!!!

Maintenant je repete il ne s'agit pas de rêver de toute sa future vie, ni tous les evenements , ni des choses abérantes comme comment et kan jvais creuver.......Mais Dieu sait de koi je parle.......

Comme dit kelk1 plus haut Dieu est grand il peut toute chose, et celle là est infime a coter ....jpense maintenant k sans douhas specifique mais juste de la sincerite et une demande Dieu sil le veut , poura m'exauser.

Voila ben merci tu vois jai eu reponsea ma question par déduction.
R
20 décembre 2005 16:50
Luna , je vais tâcher de me contenir et de faire preuve de patience inchAllah.


Tu vas peut être penser que je me rabaches mais tant pis.

Comme tu l'as dit il y a des moments ou rien ne va plus et c'est en se refugiant aupres d'Allah (swt) que cela s'arrangera, ta vie, nos vies, sont entre Ses mains.

Accomplies ta prière et fais des douâa dans lesquelles tu peux demander ce que tu veux car Allah (swt) est Grand.



Ceci dit , Allah y 3awnek.
m
28 avril 2006 16:26
je souhaite me marier il ya d'il une invocation pour trouver l'ame soeur?
l
28 avril 2006 17:50
PAR RAPPORT 0 TON AVENIR DEMANDE TT SIMPLEMENT à ALLAH K'IL TE DONNE TELLE OU TELLE CHOSE,SI C'EST un bien pour toi.mais il n'existe pas de do'a pour lire son avenir ,les voyantes n'utilisent pas les do'a mais les jnounes.ALLAH Y HFADNA.COURAGE POUR TES EPREUVES
s
30 avril 2006 14:45
Citation
luna92 a écrit:
Il n'aya que Dieu qui connait notre avenir et destin, mais quand on est danbs une periode "morose", qu'on ne voit plus son avenir car les choses ne se passent pas comme nous voulons.....


Y atil des invocations que nous pouvons faire pour demander à Dieu de nous montrer certaine chose, dans nos rêves pour faire dons des rêves veridicte

sans que ce soit salat el istikhara...puisque cest pas une decision ou un choix a faire

Merci


écoute luna, je pense pas qu il y a des invocations pour voir son avenir en reve, d apres mes connaissance, il y deux types de reves, il y a les reves provenant d allah, ils sont considerés comme des messages de sa part, et d autres mauvais prevenant du chitan. et on m a dit(je sais pas si c est vrai ou non) il y a que les prophetes qui peuvent faire des reves où ils voyent qu allah leur transmettant un message pour leur communauté. ex: saidna ibrahim et son fils lors de la fete de mouton.
mais generalement, lorsque la personne se trouve dans une periode un peu difficile et son avenir n est pas clair, ceci est consideré comme une épreuve de la vie qu on est obligé de vivre, et qui passera tot ou tard, il faut juste un peu de patience, et tu verra dieu t enverra une recompensation.
m
19 août 2013 02:10
Assalamou aleikoum wa rahmatou lahi wa barakatou
je voulais vous demander si on pouvait demander a allah, si une personne sera notre mektoub ou pas ,pour eviter le haram et eviter de se faire des idee pour a la fin etre decu.
jspr que vous m'avez conpris parce que je ne savais pas comment vous expliquez :p
l
19 août 2013 13:17
Salam oui je pense avoir compris incha Allah, si c est pour un mariage , fais la priere de consultation.Kheir incha Allah.
l
1 novembre 2013 14:39
Salem il existe bel bien l'invocation dite istikhara (la prière de consultation) celle-ci aide le musulman à voir plus clair si celui-ci ne s'y retrouve que se soit dans son travail, sa vie de famille etc.... comme on l'a dit bien sûre que cela ne te montre pas ton avenir, cela éclaire le musulman à faire le bon choix voici l'invocation en espérant qu'ALLAH LE TOUT PUISSANT te vienne en aide kheir in ch allah [imaniatte.over-blog.com] dans se site tu as les explications ainsi que l'invocation en phonétique ainsi que sa traduction en français
T
3 novembre 2013 15:55
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam luna smiling smiley

Voici une invocation (douaâ) qui j'espère pourra t'aider inchAllah smiling smiley

" Allahomma inni 'abdoka, wa bno 'abdika, wa bnou amatika, nassiati biyadika, madin fiya houkmoka, 'adlon fiya qada-oka. Ass-aloka bikolli s-min Houwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltaho fi kitabika aw 'allamtaho ahadan min khalqika, awi sta-atharta bihi fi 'ilmi l ghaybi 'indika, an taj'ala l-Qor-ana rabi'a qalbi,wa noura bassari, wa Jala-a hozni, wa dhahaba hammi. La hawla wala qouwata illa billah"


"O mon Seigneur! Je suis Ton esclave, le fils d'un esclave à Toi et le fils d'une esclave à Toi, certes oui mon front est dans Ta main, Ton arrêt sur moi est exécutoire et le destin que Tu m'as prescrit est bien juste, je Te demande par chacun de Tes noms que Tu T'es donnés, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es réservés dans Ta science secrète, (Je Te demande) de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins. Et il n'y a de puissance ni de force que par Dieu."



Ibn Mass'oud nous rapporte que le prophète Mohammed a déclaré: " Il ne se trouve aucune personne qui récite cette invocation sans que Dieu n'éloigne d'elle ses soucis et ses chagrins en les remplaçant par de la joie."


JAZZAK ALLAHU KHAYRAN
p
28 septembre 2014 12:32
quel dou peut on riciter avant et apres examen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook