Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocation pour se reconcilier
b
19 août 2006 13:16
salama alikoum

voila j'aimerai savoir s'il existe une invoacation qui permet de se reconcilier avec une personne
merci d'avance pour vos reponse et k'allah nous pardonne amine
j
19 août 2006 13:32
salam smiling smiley


Dans la citadelle du Musulman j'en ai pas trouvé, mais comme te l'a dit une personne sur mejliss el kalam; tu peux reciter cette sourat du Coran




"Rabbanâ ghfir lanâ wa li-ikhwâninâ l-ladhîna sabaqûnâ bi-l-îmâni walâ taj'al fî qulûbinâ ghillan l-li-l-ladhîna âmanû rabbanâ innaka ra'ûfun r-rahîm"


Seigneur, pardonne-nous et pardonne à nos frères qui nous ont devancés dans la Foi, et ne mets point dans nos coeurs de rancune contre ceux qui croient ! Seigneur, Tu es compatissant et miséricordieux ! [Coran 59/10 ]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
1 septembre 2006 15:31
D
7 octobre 2013 09:53
salam
j'avait eu a avoir un problème avec mon époux il ma donner tord alors que je ne reconnait le tord que j'ai eu a faire mais qu'a cela ne tien je lui est demander pardon mais il ne change jamais son attitude envert moi et je l'aime j'aimerai que vous m'aidiez par des invocation pour la reconciliation
j
24 mai 2018 14:06
Salut
Au fait j avais un ami mais par erreur je lui ai dis quelque ki fait kel m ai abandonné et ça me dérange car. On n avait d affilite et j aimerai savoir s il y s une invocation pour kon se réconcilier il m a dis de faire comme lui et en temps k musulman en aucun j abandonné mon prochain
Merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook