Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation pour réaliser un souhait
m
15 mai 2017 18:44
As salamu aleykoum wa rahmatullah wa barakatu,j'aimerais savoir si il existe une invocation précise afin qu'Allah réalise notre souhait. J'ai quelque chose qui me pèse au quotidien et j'aimerai vraiment que mon invocation soit exaucés.
Barakalaoufik
i
15 mai 2017 19:10
il faut getter les moments ou le douaa est le plus accepté (pendant la pluie, entre l'appel de la prière et la prière, pendant le voyage, pendant le jeun, en visitant un malade, pendant la prosternation, le douaa de tes parents, ..... ) le plus important de tout c'est le fait d'insister allah aime qu'on l'invoque et qu'on l'implore قال الله تعالى : { وقال ربكم ادعوني أستجب لكم ، إن الذين يستكبرون عن عبادتي سيدخلون جهنم داخرين } غافر / 60
15 mai 2017 19:18
Salam Aleykoum,
Ma soeur, ne perd jamais espoir dans tes invocations, même si Allah ne t'exauce pas aujourd'hui, ni dans 3 semaines saches qu'il faut que tu persistes et surtout NE PAS PERDRE ESPOIR. Garde bien sa dans ta tête c'est très important !

Après si je peux te conseiller, je récite à chacune de mes invocations : "Lâ ilaha ilâ ant Soubhânaka Ini Kountou mina dhâlimîn" ce qui signifie : "Il n'y a aucune divinité qui n'est digne d'être adorer si ce n'est Toi, gloire à Toi, j'ai été vraiment du nombre des injustes". Tu l'as récite 7 fois en comprenant bien ce que tu dis, en ayant la conviction et la certitude de ce que tu dis et Inshallah tu seras exaucé.
Tu peux également venir en privée je peux te donner d'autres récitations a dire pendant tes invocations, sa pourra t'aider inshAllah.

Mais dans tous les cas, ne perd pas espoir, pardonne toi régulièrement auprès d'Allah, remercie le pour tout ce qu'il t'offre chaque jour, par exemple, la vue, l'ouïe, tout autre sens...

Je vais inshAllah faire une discussion avec nos frères et soeurs pour avoir des témoignages sur les invocations peut être impossible a avoir mais qui pourtant ont été exaucé par le Très Grand. Cela peut être de redonnera la force, et aidera aussi peut-être d'autres personnes ayant également des difficultés comme la toi.
15 mai 2017 19:41
Es que vous savez si ça marche d'invoquer Allah en lui demandant d'être heureux et de nous accorder quelque chose de meilleur ou il faut sortir tout de son coeur? Car il ya des choses que j'arrive pas a demander lol comme trouver l'amour ect..
15 mai 2017 19:51
D'après ma faible connaissance, je ne voudrais pas t'induire en erreur mais sache que l'on peut tout demandé à Allah, puis c'est Lui qui vois si oui ou non il t'exauce.
Dis lui ce que tu as sur le coeur, ce que tu désires, Allah t'écoutes et te guidera j'en suis sur Inshallah.
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Es que vous savez si ça marche d'invoquer Allah en lui demandant d'être heureux et de nous accorder quelque chose de meilleur ou il faut sortir tout de son coeur? Car il ya des choses que j'arrive pas a demander lol comme trouver l'amour ect..
15 mai 2017 20:31
Oui c'est pour ça je cherche des témoignages de personne a qui ils ont étaient exaucé j'ai du mal a sortir tous ce que j'ai dans le coeur car j'ai trop de demande lol
16 mai 2017 11:52
Salam

Il se peut que ton souhait soit un mal pour toi à long terme et c est pour cela qu Allâh swt ne te l accorde pas ou il se peit que ce ne soit pas le bon moment pour toi.

Demande plus tôt à Allâhswt de te guider vers ce qui est le mieux pour toi et que tu en sois satisfaite, en parallèle détache toi de ce bas et remets vraiment ta vie à Allâh swt comme ça tu ne seras pas déçu.

Perso je suis moins triste pour les choses de ce bas monde depuis que je lui demande de l aide comme ça.

Qu Allâh swt te guide vers ce qui est le mieux pour toismiling smiley

Inchallah kheyr
B
19 mars 2020 17:22
Salam alikoum ,existe-il un dooa pour que les vœux d'exauce rapidement car il y a plusieurs choses que je voudrait dans ma vie et que je n'ai pas et aussi existe -t-il un dooa pour ne plus avoir peur le soir c'est pour ma petite fille

Merci à l'avence je compte sur vous
A
2 novembre 2020 07:22
Salam oualekoum j'espère que vous allez bien j'aimerais vous m'aidiez pour les douas
L
12 décembre 2020 22:52
Bonsoir, je tombe sur cet ancien commentaire datant de 2017... J'ai un besoin urgent qu'un souhait se réalise. Pouvez-vous m'aider ? J'aimerai avoir votre liste de récitations à dire pendant les invocations. Merci
Z
29 novembre 2021 23:03
Je cherche une invocation pour que ce que tout ce que je demande soit réalisé immédiatement.
S
4 décembre 2021 13:04
Salam , je suis jeune j’ai que 20 ans et je peux vous dire que quand tu te fis au destin d’Allah zawajel tu vas mieux si t’as mal au coeur écoute du coran , j’ai fais tt l’es invocation possible le salut aux anges , aux prophète , demande l’aide de gibril qu’Allah le bénisse
Il prend ta parole et la ramène à dieux et c’est le plus noble des anges . rapproche d’Allah en l’invocant fais ta prière et fais l’aumône au pauvre reps à la mosquée tu vas aller mieux déjà ensuite pour que dieu te donne ce que tu veux il faut que tu le mérite j’ai fais pendant tte ma vie des doua et les seuls qui mon été exaucé c’était quand je faisais la prière , après dieux mashallah m’as sauver de bcp de galéré , d’accident , j’ai tjr dit hmdl . Un jour je suis aller voir mon oncle en Algérie qui est bien dans la foi et je lui est demander pk dieu m’exauce pas mes vœux pourtt je suis muslim et je fais tt de bien . Il m’a répondu que dieu ne t’as pas donner ce que tu souhaitais pour tte autre raison mais il t’a éviter de mourrir ce jour ci ou de faire cette erreur ce jour ci et c’est vraiment vrai la hawla wa la kowet il l’a billâh . Et en tant que croyant je pense qu’on c’est tous dit pourquoi nous les musulman on a rien et les cofard ont tout la réponse m’a étais donner et déjà j’allais mieux mentalement et j’attendais mon tour on m’a dit que le cofard quand il souhaite qql chose il demande les anges monte sa parole et Allah subhano leur répond directement donnez lui car il est répugner par lui et ce monde est éphémère que tandis qu’un jour les anges irent voir Allah pour monter les doua d’un bon muslim il repondit ne lui accorder pas frustrer par cette décision les anges demandèrent pk les autres c oui et pour lui non il repondit car quand j’entends la voix de ce cofar il peut pas l’entendre tellement il aime pas que nous les muslim il aime entendre nos voix car il nous aiment donc il te donne pas juste pour pouvoir entendre ecr ta voix subhanalah Allah t’aime beaucoup plus que tout il t’a crée sais ton bonnheur et ta rancune et te laissera jms souffrir toute ta vie un jour viendra ou t’auras tt et tu en seras fier . Réussir sa vie c’est appliquer sa foi pratiquer le bien éduquer ces enfant prendre soin des parents et de la femme et la prière important un jour un muslim au paradis alla voir Allah subhno et lui dit pk ces personne sont enfer en pleurant alors qu’il étais comme moi c’est à dire musulman allah repondit simplement car ils faisais partie des gens qu’il faisais pas la prière salam aleykoum
U
18 avril 2022 00:49
Bonjour chers frères en islam j'ai mon dossier de voyage qui est sous la signature depuis jusqu'à présent pas de suite favorable je vous invite à faire quelque chose pour moi chers frères
S
2 janvier 2023 10:04
Slmwlm Al Baj et à vous tous .

Je sais que ton poste et de 2007,mais comme on dit les écrits restent?

Si c possible,j’aimerais aussi avoir d’autres invitations en privé.
Comme tu le proposes si gentiment à cette personne.

Qu’Allah t’en récompense ??
B
3 mars 2023 22:04
Que rabi nous donne la patience inchallah
K
4 mars 2023 03:31
ربي اني لما انزلت الي من خير فقير.
S
1 janvier 2024 22:39
Salem Aleykum, je pense que tu fais fausse route. demander de l'aide a l'ange Gibril c'est totalement du shirk. nous devons uniquement demander de l'aide a Allah, Allah est le Seul qui entend est sait tout.
Barak Allah u fik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook