Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation pour faciliter a trouver mon stage
L
14 janvier 2017 13:28
Salam, actuellement je suis en terminale et je doit valider mes semaines de stages toutes sans exeption sauf que le soucie est que je devais effectuer mes 2 stages de cette annee dans une meme entreprise car jai un projet a faire pour le bac mais malchenceuse que je suis on ma appelé pour m'infomrer que se sera pas possible pour ma 2 eme periode
l
14 janvier 2017 13:43
la perseverance rechercher par ses propres moyens et compter sur personne
n
14 janvier 2017 13:48
C'est quoi se conseil pourrit ? Biensure que si elle peut compter sur quelqu'un... Allah est la pour l'aidé ! Ma soeur je suis desoler je connais pas d'invocation pour cela mais je sais que sa existe ! Renseigne toi sur internet tu va trouver ou attend que quelqun te reponde sur le forum
Citation
lephilosophe a écrit:
la perseverance rechercher par ses propres moyens et compter sur personne
l
14 janvier 2017 14:38
il faut compter sur soi et pas sur les autres c'est comme celà que l'on avance dans la vie
S
14 janvier 2017 15:58
Salam
Dans quel domaine et quelle ville?
D
15 janvier 2017 23:21
Tu n'es jamais malchanceuse, ça s'appelle le destin, ça te contrarie, mais ce n'est pas de la malchance.
La malchance n'existe pas.
La vie est faite de hauts et de bas mademoiselle, il faut vous ressaisir rapidement, marcher la tête haute et garder votre objectif en tête tout en invoquant le Très Haut qui vous facilitera si cela est un bien pour vous.
Je vous souhaite de retrouver très rapidement une autre entreprise pour votre période de stage.
Citation
Ley na a écrit:
Salam, actuellement je suis en terminale et je doit valider mes semaines de stages toutes sans exeption sauf que le soucie est que je devais effectuer mes 2 stages de cette annee dans une meme entreprise car jai un projet a faire pour le bac mais malchenceuse que je suis on ma appelé pour m'infomrer que se sera pas possible pour ma 2 eme periode
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook