Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation pour facilité le mariage
S
19 août 2019 20:36
Salam alaykom

Ça fait quelques années que je veux trouvé quelqun pour me marier mais y a rien qui vient

Je voudrais connaître des invocations à dire pour facilité le mariage et être exaucé par Allah

Merci de vos réponses
M
19 août 2019 20:41
Salam,

Dis rabbi inni lima anzalta ilaya min khayrin faqir
C'était l'invocation de Moussa (as)
U
19 août 2019 20:41
A mon avis, tu devrais oublier les invocations à Allah, et devenir entreprenante, vérifier ton apparence, t'ouvrir aux autres, sortir de chez toi, t'inscrire sur un site si tu as du mal à entrer en contact avec les gens réels. Et tu verras l'homme viendra à toi
19 août 2019 20:41
Un vœux est un vœux et peu importe la façon dont il est formulé.

Que ce soit tes propres mots ou une invocation, tu seras exaucée de la même façon.
19 août 2019 20:42
ptdr Dit lui oublie Dieu va en boite tu trouvera a coup sur dés le premier soir
Citation
UnChamaliBack a écrit:
A mon avis, tu devrais oublier les invocations à Allah, et devenir entreprenante, vérifier ton apparence, t'ouvrir aux autres, sortir de chez toi, t'inscrire sur un site si tu as du mal à entrer en contact avec les gens réels. Et tu verras l'homme viendra à toi
19 août 2019 20:45
Il veut concurrencer IBLISevil
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr Dit lui oublie Dieu va en boite tu trouvera a coup sur dés le premier soir
19 août 2019 20:47
Wa enlaykoum salam,


L'invocation du Prophète Moussa عليه السلام

 

رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ

"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"
(sourate 28 verset 24)

 

Certains gens de science, de fiqh et de connaissance ont dit que celui qui veut se marier, qu'il multiplie cette invocation.


Ps : en invoquant ainsi Allah, Allah a marié le prophète Moussa (enlayhi wa salam) ❤
l
19 août 2019 20:55
quel age as tu ?
Citation
Saalia a écrit:
Salam alaykom

Ça fait quelques années que je veux trouvé quelqun pour me marier mais y a rien qui vient

Je voudrais connaître des invocations à dire pour facilité le mariage et être exaucé par Allah

Merci de vos réponses
M
19 août 2019 21:01
Je te souhaite le meilleur homme.

Patience.


Citation
Saalia a écrit:
Salam alaykom

Ça fait quelques années que je veux trouvé quelqun pour me marier mais y a rien qui vient

Je voudrais connaître des invocations à dire pour facilité le mariage et être exaucé par Allah

Merci de vos réponses
N
19 août 2019 21:05
En vrai faut faire les deux continuer les invocations et œuvrer pour faire savoir.

Il tombera pas du ciel le mari
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr Dit lui oublie Dieu va en boite tu trouvera a coup sur dés le premier soir
19 août 2019 21:10
Oh que si parfois ça tombe du ciel ❤

Si je te racontais comment certaines filles de mon entourage et de l'entourage des gens que je cotoie ce sont mariée tu seras étonnéeAngel


Citation
Nourhaine a écrit:
En vrai faut faire les deux continuer les invocations et œuvrer pour faire savoir.

Il tombera pas du ciel le mari
N
19 août 2019 21:13
Elles seraient pas du genre à sélectionner les parties de leur histoires lol t'en as plein qui racontent que ce qu'elles veulent raconter
Du coup ça vend du rêve aux plus jeunes qui croient dur comme fer que ça tombe du ciel
Et les pauvres finissent vieilles filles parce qu'elles sont pas montées dans le train à temps.

Citation
❤Too late❤ a écrit:
Oh que si parfois ça tombe du ciel ❤

Si je te racontais comment certaines filles de mon entourage et de l'entourage des gens que je cotoie ce sont mariée tu seras étonnéeAngel
19 août 2019 21:16
Pas monté dans train à temps ptdr
Citation
Nourhaine a écrit:
Elles seraient pas du genre à sélectionner les parties de leur histoires lol t'en as plein qui racontent que ce qu'elles veulent raconter
Du coup ça vend du rêve aux plus jeunes qui croient dur comme fer que ça tombe du ciel
Et les pauvres finissent vieilles filles parce qu'elles sont pas montées dans le train à temps.
19 août 2019 21:40
Non du tout pas de ce genresmiling smiley

En tout cas moi de ce que j'ai retenu ça sert à rien de faire une fixette la dessus...



Citation
Nourhaine a écrit:
Elles seraient pas du genre à sélectionner les parties de leur histoires lol t'en as plein qui racontent que ce qu'elles veulent raconter
Du coup ça vend du rêve aux plus jeunes qui croient dur comme fer que ça tombe du ciel
Et les pauvres finissent vieilles filles parce qu'elles sont pas montées dans le train à temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/19 21:43 par ❤Too late❤.
N
19 août 2019 21:55
Raconte nous alors j'ai sorti les chips


Citation
❤Too late❤ a écrit:
Non du tout pas de ce genresmiling smiley

En tout cas moi de ce que j'ai retenu ça sert à rien de faire une fixette la dessus...
19 août 2019 21:58
J'aimerais bien mais qu'est-ce que j'ai la flemme...ptdr




Citation
Nourhaine a écrit:
Raconte nous alors j'ai sorti les chips
N
19 août 2019 22:00
Michonte madame

Jte boude

J'étais prête à dreamer
Citation
❤Too late❤ a écrit:
J'aimerais bien mais qu'est-ce que j'ai la flemme...ptdr
19 août 2019 22:40
Je t'ai répondu en privé yawning smiley


Citation
Nourhaine a écrit:
Michonte madame

Jte boude

J'étais prête à dreamer
S
19 août 2019 22:58
Oh raconte. Donnes nous de l'espoir. Du moins donnes moi de l'espoir avant mon départ grinning smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Oh que si parfois ça tombe du ciel ❤

Si je te racontais comment certaines filles de mon entourage et de l'entourage des gens que je cotoie ce sont mariée tu seras étonnéeAngel
S
20 août 2019 01:53
Merci pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook