Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation pour EFFACER les péchés (nuit du destin)...
N
9 juin 2017 14:36
Salam

Je poste à nouveau une vidéo beaucoup plus courte (10 minutes ) pour répondre au yabi qui demandaient comment effacer leur péchés .

Voici le lien


[youtu.be]
R
9 juin 2017 14:47
C'est le 21 ou 22 Juin in sha Allah
Citation
New balance a écrit:
Salam

Je poste à nouveau une vidéo beaucoup plus courte (10 minutes ) pour répondre au yabi qui demandaient comment effacer leur péchés .

Voici le lien


[youtu.be]
c
9 juin 2017 14:58
Salam
si on se repent cette nuit la dieu pardonne tout nos peches qu on a fait moody smiley


que dieu pardonne tous nos pechesyawning smiley
[c[color=#CCFF00][/color]olor=#CC99FF]AMINE[/color]
N
9 juin 2017 15:05
On ne sait pas qd c'est.
C'est une des 10 dernières nuits du ramadan. Dou l'importance des 10 dernières nuits afin de tomber sur celle ci.
Mais nul ne pourra te donner la date exacte
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
C'est le 21 ou 22 Juin in sha Allah
N
9 juin 2017 15:06
Il faut demander avec sincérité. ..c'est pour ça que cette invocation est à réciter pdt cette nuit.

Enfin je crois que la vidéo est assez explicite
Citation
cresoutre a écrit:
Salam
si on se repent cette nuit la dieu pardonne tout nos peches qu on a fait moody smiley


que dieu pardonne tous nos pechesyawning smiley
[c[color=#CCFF00][/color]olor=#CC99FF]AMINE[/color]
O
9 juin 2017 16:45
.


Allahouma innaka 'afouwoun, touhibou al 'afwa, fa'fou ani
Allah Tu es certes le Pardonneur et Tu aimes le pardon, pardonnes moi


smiling smiley

.
m
9 juin 2017 16:49
je pense que tu devrais l'appliquer d'abord à toi même car tu passes ton temps à critiquer le Maroc et les marocaines, même si tu es sur le virtuel c'est un péché !!

A méditer
Citation
Attaqwa a écrit:
.


Allahouma innaka 'afouwoun, touhibou al 'afwa, fa'fou ani
Allah Tu es certes le Pardonneur et Tu aimes le pardon, pardonnes moi


smiling smiley

.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
9 juin 2017 16:53
Tu vas faire mumuse à me poursuivre sur tous les topics parce que je ne fais pas partie des plus grands admirateurs de ta culture ?
Toi tu devrais apprendre la tolérance et l'interdiction du mensonge smiling smiley non je demande pardon pour mes péchés par "pour ne pas apprécier les mariages marocains"
Citation
ma-casablanca a écrit:
je pense que tu devrais l'appliquer d'abord à toi même car tu passes ton temps à critiquer le Maroc et les marocaines, même si tu es sur le virtuel c'est un péché !!

A méditer
N
9 juin 2017 17:36
C'était un topic pour rappeler le bienfait de la nuit du destin et de cette invocation.

Évitez vos prises de tête svp en ce mois beni.

Cette invocation est pour tout le monde. Alors on n'a pas besoin de pointer une personne en particulier

Merci.
9 juin 2017 18:03
Il faut donc réciter cette invocation les dix derniers jour et apres la priere ?
Citation
New balance a écrit:
Il faut demander avec sincérité. ..c'est pour ça que cette invocation est à réciter pdt cette nuit.

Enfin je crois que la vidéo est assez explicite
N
9 juin 2017 19:12
Je n'ai pas beaucoup de connaissance.
Mais oui à réciter au maximum les 10 dernière nuits .

J'ai mis une autre vidéo qui dure par contre 40 minutes qui explique aussi en detail cette douaa.

Après ou avant la prière je pense qu il n'y a pas de précision. Elle est juste à réciter pdt les dernières nuits jusqu'à l'aube .
Citation
Naysi a écrit:
Il faut donc réciter cette invocation les dix derniers jour et apres la priere ?
9 juin 2017 19:18
Oui je viens de la regarder cette vidéo, donc il faut rester à la mosquée jusqu'à l'aube ?

Citation
New balance a écrit:
Je n'ai pas beaucoup de connaissance.
Mais oui à réciter au maximum les 10 dernière nuits .

J'ai mis une autre vidéo qui dure par contre 40 minutes qui explique aussi en detail cette douaa.

Après ou avant la prière je pense qu il n'y a pas de précision. Elle est juste à réciter pdt les dernières nuits jusqu'à l'aube .
N
9 juin 2017 19:34
Tu me pose des questions précises auxquelles je ne saurais te répondre.
Tu vas prier tarawih à la mosquée comme d'habitude et tu écoute les sermon de l'imam.

Après a la mosquée ou chez toi la nuit reste bénie tu peux prier faire du dikr des douaa selon ta capacité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook