Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation pour que les duas soit exaucé ?
5 juin 2017 23:24
salam tout le monde,

Avez-vous une ou plusieurs invocations pour que les duas soit exaucé incha'Allah, j'en récitait une mais je lai complètement oublier et je ne la retrouve plus . (Je crois que sa commence par Hasbi Allah...mais je ne suis pas sûr du tout)

En espérant que vous pourrez m'aider .
Merci d'avance

Bon Ramadan à tous




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 23:26 par AssiaNina.
5 juin 2017 23:28
Celle-ci ???

[lh3.googleusercontent.com]. jpg
Citation
AssiaNina a écrit:
salam tout le monde,

Avez-vous une ou plusieurs invocations pour que les duas soit exaucé incha'Allah, j'en récitait une mais je lai complètement oublier et je ne la retrouve plus . (Je crois que sa commence par Hasbi Allah...mais je ne suis pas sûr du tout)

En espérant que vous pourrez m'aider .
Merci d'avance

Bon Ramadan à tous
5 juin 2017 23:32
Merci pour ta reponse, je ne crois pas que se soit celle la etant donné que c'est en anglais eye rolling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Celle-ci ???

[lh3.googleusercontent.com]. jpg
O
5 juin 2017 23:32
La ilaha ila anta, soubhanaka, inni kountou mina zalimin (avec ta douaa)
Nul divinité si ce n'est Toi, gloire et pureté à Toi, jetais certes parmis les injustes

Allahouma anta khalaqtni wa anta tahdini, wa anta tout3imuni wa anta tasqini, wa anta tumitouni wa anta tuhyini (début et fin de journée)
Allah c'est Toi qui m'a crée et c'est Toi qui me guide, et c'est Toi qui me nourris et c'est Toi qui m'abreuve, et c'est Toi qui me donne la mort et c'est Toi qui me ressuscite

N'oublies pas de prier sur le Messager, c'est une condition dexhaussement

Salam aleykoum
5 juin 2017 23:34
Merci beaucoup !!!! Qu'Allah te protège
Citation
Attaqwa a écrit:
La ilaha ila anta, soubhanaka, inni kountou mina zalimin (avec ta douaa)
Nul divinité si ce n'est Toi, gloire et pureté à Toi, jetais certes parmis les injustes

Allahouma anta khalaqtni wa anta tahdini, wa anta tout3imuni wa anta tasqini, wa anta tumitouni wa anta tuhyini (début et fin de journée)
Allah c'est Toi qui m'a crée et c'est Toi qui me guide, et c'est Toi qui me nourris et c'est Toi qui m'abreuve, et c'est Toi qui me donne la mort et c'est Toi qui me ressuscite

N'oublies pas de prier sur le Messager, c'est une condition dexhaussement

Salam aleykoum
5 juin 2017 23:37
Hasbiyal-lahu la ilaha illa huwa, AAalayhi tawakkalt, wahuwa rabbul-AAarshil-al adhim

C'est écrit en arabe plutôt...

La récitation ici si tu reconnais la prière


Citation
AssiaNina a écrit:
Merci pour ta reponse, je ne crois pas que se soit celle la etant donné que c'est en anglais eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 23:41 par Summertime.*.
5 juin 2017 23:45
[youtu.be]

Salam Aleykoum)) Le nom d'Allah le plus grand))

Bonne soirée sous la protection de Allah )))
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
O
6 juin 2017 00:32
merci ! quelle pétillance detient cet homme, comme quoi la religion rend vraiment heureux smiling smiley
Citation
NαcιΠLumelia a écrit:
[youtu.be]

Salam Aleykoum)) Le nom d'Allah le plus grand))

Bonne soirée sous la protection de Allah )))
6 juin 2017 14:45
Salam Aleykoum)))

Ca chaine yt : Un sourire despoir

Content qu'ils vous plaisent)))


Bonne journee ss la protection de Allah))
7 juillet 2017 12:31
bonjour j'en ai une moi,

vous la récitez juste avant de dormir puis au moment de faire les ablussion vous la recitez puis vous priez a ce qu'on dit cette prière sera accepté wa ellaho a3am smiling smiley
moi en tt k je la récite

'' Il faut dormir et se réveiller avant salat al Fajr, sans cela, l'invocation ne sera pas exaucée.

Il faut dire :

« La ilha illa Allah wahdahou la charika lah, lahou al mulk, wa lahou al hamd, wa houwa 'ala koulli chay ine qadir, SobhanaAllah, wal Hamdoulillah, wa la ilaha illa Allah, wa Allahou Akbar, wala hawla wala qouwata illa billah »

Ensuite, tu demandes à Allah ce que tu veux, Allah l'exaucera et si tu fais tes ablutions, puis tu pries avant salat al Fajr, ta prière sera acceptée.



j'ai une autre est celle la jai eu la chaire de poule car ça a marché, c une prière pour pouvoir se réveiller a la salate el fejr nshalah:

Selon une autre version, il faut surtout réciter avant cette invocation le dernier verset de la sourate al-Kahf, (chap. 18, verset 110) :

Allâhumma lâ tu'amminî makraka wa lâ tunsînî thikraka wa lâ taj'alnî min-al-ghâfilîna. Aqûmu… (et on mentionne l'heure à laquelle on veut se réveiller).

(O Allah ! Ne me laisse pas être indifférent à Ta punition, ni oublieux de Tes invocations, ni au nombre des insouciants. Je me réveille à ... (et là on mentionne l'heure à laquelle on veut se réveiller))


voila smiling smiley et djumu3a mubaraka
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook