Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation pour celui ou celle voulant se marier
m
26 janvier 2011 02:19
Asalamo 3alaikom.


J'ai lu tant de message de jeunes femmes ou d'hommes voulant se marier et qui cherchaient une invocation "toute faite".
Il faut savoir que peut importe ce que l'on demande à Allah 3aza Wa jal l'on a que ce que Sa plume avait déjà écrit mais néanmoins voici une invocation.

Il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas se "hâter": Ne croyez pas que c'est une formule magique A3udu BiLlah
. Allah est grand et Lui seul ce que nos coeurs contiennent. Priez et demandez lui avec sincérité et n'oubliez pas de prier pour tout les musulmans sur terre car comment Allah pourrait penser à un être qui ne pense qu'à lui?

cliquez ici
I
26 janvier 2011 10:51
" Priez et demandez lui avec sincérité et n'oubliez pas de prier pour tout les musulmans sur terre car comment Allah pourrait penser à un être qui ne pense qu'à lui? " Je suis d'accord avec toi oukhty

Barrak'Allah ou fik pour ce post
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
m
26 janvier 2011 13:28
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
" Priez et demandez lui avec sincérité et n'oubliez pas de prier pour tout les musulmans sur terre car comment Allah pourrait penser à un être qui ne pense qu'à lui? " Je suis d'accord avec toi oukhty

Barrak'Allah ou fik pour ce post

Wa fik Baraka'Allah smiling smiley
D
26 janvier 2011 13:41
winking smiley
SI ON LE FAIT TOUTES AUJ LES YABIE LE RESEAU D ECOMMUNICATION VA ETRE SATURER AUJ

C PR RIRE SANS VOULOIR OFFENCER !!

K ALLAH EXAUCE NOS PRIERES
m
26 janvier 2011 21:39
Citation
jajajaja a écrit:
winking smiley
SI ON LE FAIT TOUTES AUJ LES YABIE LE RESEAU D ECOMMUNICATION VA ETRE SATURER AUJ

C PR RIRE SANS VOULOIR OFFENCER !!

K ALLAH EXAUCE NOS PRIERES

on essaye? lol grinning smiley
a
26 janvier 2011 23:15
Je trouve que c'est une bonne initiative pour celles et ceux qui souhaitent se marier, sachant que Allah swt est seul à connaître le mektoub de chacun mais les invocations peuvent aider à faire avancer les choses.
v
27 janvier 2011 00:19
barakalah ofik pour ce rappel
k'Allah nous facilite le marige
k'Il nous y apporte baraka
Amine
m
27 janvier 2011 21:11
barak Allah ou fik
k
31 juillet 2011 22:33
salem

aurais tu la traduction en francais barak alla ou fik stp ou le phonétique stp car je ne lis pas encore l'arabe.

SALEM
z
16 mai 2013 16:34
Salam aleykoum
On m a donner une invocation a dire tous les soir de chaque vendredi pour toutes les femmes désirant se mariée il est dit que toutes personnes qui font cette invocation avec asciduité elles en seront "vite" récompense et Allah ou A3lem
Donc l invocation est la suivante :

Allah ouma yasirli el zawel
Allah ou ma yasirli bi lotfika qui 3aser
Allah ou ma ourkni zawjen salehen

Rabi fini Lima enzelta 3eleya min khaiyrin fakir

Ya hay ou ya kayum bi rahmatika astakhir

Invocation qu'il faut multiplié chaques nuit du vendredi et Allah seule décide ce qu'Il veux ou non nous accorder Allah ou Akbar ne jamais désespérer de sa miséricorde soyer sincère dans vos invocations et essayé d'être assidue et incha'Allah Il nous accorde à toutes et à tous se que nous souhaitons dans le hallal incha'Allah


Qu'Allah SWT nous accorde à toutes un hommes pieux une dscendance pieuse une vie heureuse sur cette terre et dans l'au delà et qu'il accorde la même chose à nos frères incha'Allah
Allah ou ma amine
y
30 mars 2017 03:58
Assalam Alleikum mes frères et sœurs musulmans, je suis très ravis de vos conseils.
Merci pour les consentements, QU'ALLAH nous accorde ces issus favorables.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook