Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation du matin et du soir
26 août 2017 06:33
As salam aleykoum, réciter trois fois le matin et trois fois le soir ses invocation.Si vous faite cela vous etes protéger matin et soir.



Au Nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux : « Dis : C’est Lui Allah Seul et Unique ; Allah le Seul à être imploré pour ce que nous désirons ; Il n’a jamais engendré ni n’a été engendré ; et nul n’est égal à Lui. » [Sourate Al-Ikhlâs]

Au Nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux : « Dis : Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante ; contre le mal des êtres qu’Il a créés ; contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit ; contre le mal de celles qui soufflent sur les nœuds ; et contre le mal de l’envieux quand il envie. » [Sourate Al-Falaq]

Au Nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux : « Dis : Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes ; le Souverain des hommes ; Dieu des hommes ; contre le mal du mauvais conseiller furtif ; qui souffle le mal dans les poitrines des hommes ; qu’il soit djinn ou être humain. [Sourate An-Nâss]

[trois fois chaque sourate]

قُـلْ هُـوَ اللهُ أَحَـدٌ …..الإِخْـلاصْ

قُـلْ أَعـوذُ بِرَبِّ الفَلَـقِ….. الفَلَـقْ

قُـلْ أَعـوذُ بِرَبِّ النّـاسِ….. الـنّاس
26 août 2017 08:45
Barak allah oufik, les rappels sont toujours importantsmiling smiley
26 août 2017 10:19
wa fika baraka merci smiling smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Barak allah oufik, les rappels sont toujours importantsmiling smiley
L
26 août 2017 11:16
J'aime bonne que tu post monsieur j'essaierai de lire cela In Sha Allah

Baraka Allahu fik Wa As Salam aleykoum !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
26 août 2017 14:22
wa fika el baraka
Citation
Lonely. a écrit:
J'aime bonne que tu post monsieur j'essaierai de lire cela In Sha Allah

Baraka Allahu fik Wa As Salam aleykoum !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook