Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une invocation interessante
s
19 octobre 2014 16:14
Salam 'alaykum,

Il y a une invocation de Moise,paix soit sur lui intéressante,lorsque Allah lui-demanda d'aller voir Pharaon car il a outrepassé toute limite.

"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
et facilite ma mission,
et dénoue un nœud en ma langue,
afin qu'ils comprennent mes paroles"

En phonétique,

"Rabbi Sharhli Sadri,
wa yassirli amri,
wahlul uqdatan mil lisaani,
yafqahu qawli"

Elle peut être bénéfique dans certaines situations,comme un entretien d'embauche ou vous vous sentez mal à l'aise et vous avez peur de ne pas savoir quoi dire,ou que vous recherchez des paroles percutantes pour mener à bien votre mission comme la recherche de travail.

Dans tous les moments de la vie,ou vous avez besoin plus que jamais de "séduire" votre interlocuteur par la parole,faites cette invocation et Allah celui qui tourne les cœurs,tournera la situation en votre faveur.
E
19 octobre 2014 16:28
Asalem Ali koum quand j allais passer mon permis j arrêtais pas de la répéter smiling smiley et ça a fonctionné ! Soubhannallah Allah peut tout ! Je devrais plutôt dire RIEN N EST IMPOSSIBLE POUR ALLAH . N est ce pas Allah qui a ouvert la mer a Moïse ? Houwa Allah soubhannallah n est ce pas Allah qui a fais descendre les anges en compagnie du prophète Mahomet sws ? Houwa Allah unique ! Tout est possible auprès Allah smiling smiley barrakallah u fik sofiane pour ce post très enrichissant ! Puisse Allah razzawajel smiling smiley te récompenser amine smiling smiley Inshallah smiling smiley puisse Allah récompenser tous ceux qui te liront amine Inshallah ❤️
A
20 octobre 2014 04:55
salam aleykoum, deja fait ca a fonctionner aussi Soubhannallah , merci pour ce rapel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook