Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation importante Nuit du destin
M
20 juin 2017 05:53
As Salam Alaykoum

[m.youtube.com]
M
20 juin 2017 08:12
Non

J'ai pas cette prétention


Citation
Doliprane500 a écrit:
... et tu penses avoir découvert le fil à couper le beurre?
o
20 juin 2017 09:13
Salam

BarakAllahufik!
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

[m.youtube.com]
M
20 juin 2017 09:49
Wa fik barak ´Allah
V
20 juin 2017 11:58
Salam alaykum

Merci pour ce rappel dont le contenu on le répète à chaque salat et chaque jour qu'Allah crée.


Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

[m.youtube.com]
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
M
20 juin 2017 15:19
Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah

Je pense qu'on peut faire l'invocation a toutes les prières de 10 dernières nuits, en insistant sur celles du soir

J'ai tout de même un doute
Il est préférable de poser la question à quelqu'un qui a plus de science sur le sujet
Citation
Virtual SIP a écrit:
Salam alaykum

Merci pour ce rappel dont le contenu on le répète à chaque salat et chaque jour qu'Allah crée.
V
20 juin 2017 16:25
Salam alaykum

Tu peux faire autant d'invocations que Allah te permet de faire à n'importe quelle occasion, car elles font partie de l'adoration. Il y a des frères et soeurs qui ont des principes et s'y attachent. Un de ces principes est celui d'être tout le temps gré et reconnaissant envers Allah quoi qu'il puisse t'arriver dans la vie, car le vrai et le seul qui agit dans l'Univers c'est bien Lui.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
M
20 juin 2017 21:34
Qu'Allah te récompense en bien pour ces paroles

là, il s'agit d'une invocation spécifique que le Prophète ( Salla Allah Alaihi Wa Salam) a ordonné pour la nuit du destin, c'est pour cette raison que j'ai ce doute
o
23 juin 2017 05:01
tu peux le dire a n importe quel moment ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook